Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ouvre se topic pour les gens qui cherchent à rp famille, pnj le temps d'une scène, mettez vos infos de contact si vous chercher quelqu'un.
Moi je cherche quelqu'un pour jouer mon frère dans un quartier défavorisé, il fait ce qu'il veut et tourne son perso comme bon lui semble, je veux juste un frère ic. Merci d'avance, mp moi si vous êtes chaud, je peux fournir le rename.

@kokanne ??
Pourquoi pas?

bien vu, c'est une bonne idée ce topic
Dernière modification par gavamaudit (26/05/2019 17:22)
Bien vu l'idée, bon courage!
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Je cherche frère/soeur, famille Bass, origine gitane, du cirque (latino/nomade). J'incarne Maverick Bass, Prospect Mongols MC
je cherche qqun voir deux pour RP fils entre 15 et 18 ans voir dans la vingtaine (dans le legal), j'incarne un officier de police âgé entre 35-40 ans
pm si interessé
bien vu, c'est une bonne idée ce topic
+1, j'en aurais bien besoin dans peu
je cherche qqun voir deux pour RP fils entre 15 et 18 ans voir dans la vingtaine (dans le legal), j'incarne un officier de police âgé entre 35-40 ans
pm si interessé
Dommage qu'il y a peu de choix dans la construction d'un rp jeune légal
Disons qu'on peut pas réellement faire grand chose
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Tabashire a écrit :je cherche qqun voir deux pour RP fils entre 15 et 18 ans voir dans la vingtaine (dans le legal), j'incarne un officier de police âgé entre 35-40 ans
pm si interessé
Il y en a des chosent a faire x) vous pouvez êtres stagiaire dans cassement toutes les boîte, vous pouvez ... euh.. faire du bmx, de la moto cross (pas en mode norp mais dans un terrain) mais par contre sa s'arrête la... niveau boulot il y a rien, même l'école dommage quelle et fermé.
Dreamex a écrit :Tabashire a écrit :je cherche qqun voir deux pour RP fils entre 15 et 18 ans voir dans la vingtaine (dans le legal), j'incarne un officier de police âgé entre 35-40 ans
pm si interessé
Il y en a des chosent a faire x) vous pouvez êtres stagiaire dans cassement toutes les boîte, vous pouvez ... euh.. faire du bmx, de la moto cross (pas en mode norp mais dans un terrain) mais par contre sa s'arrête la... niveau boulot il y a rien, même l'école dommage quelle et fermé.
oui c ce qu'on dit quoi, rien à faire
MonkeyGame a écrit :Dreamex a écrit :Dommage qu'il y a peu de choix dans la construction d'un rp jeune légal
oui c ce qu'on dit quoi, rien à faire
Mdrr ! Sa résume plus simplement et rapidement le truc c'est vrai x)
Je cherche frère/soeur, famille Bass, origine gitane, du cirque (latino/nomade). J'incarne Maverick Bass, Prospect Mongols MC
Ué j'ajoute dans le background j'suis censé avoir une petite soeur et 3 grands frères hihi, nan vraiment si y'a des gens chaud go me mp sinon balek
j'rp un trentenaire, espagnol, uniquement dans le légal, dispo pour faire l'oncle ou un délire dans le genre...
Par le passé j'avais lancé mon RP de barman en proposant mes services via mon agence, ça allait être pas mal profond au vu de mes connaissances dans le bartending (je suis chef de bar). Personne ne me contactait car ça préférait garder ses petits sous.
Parfois j'étais au tabac pour faire ma /pub et j'restais derrière le comptoir pour réseauter, discuter, parfois démontrer mes connaissances de ce role-play à travers mes scènes.
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=29502
Allez, à supprimer, c'est un type de RP qui ne plait à personne et dont tout le monde préfère le léguer à Jean-/me prépare la boisson plutôt que de prendre le temps de faire tourner l'économie du serveur et d'enrichir l'immersion et le contenu scénaristique de leurs boîtes de nuits SAMP à l'ambiance stéréotypées.
Merci aux joueurs avec lesquels j'ai néanmoins pu jouer.
Les gens n'aiment pas jouer avec immersion, on est très peu à avoir le sens du détail ici. C'est comme chercher la sensibilité artistique parmi une poignée d'individus prit au hasard. Si j'devrais faire une comparaison aux références vidéoludiques, je dirais tout simplement que les gens préfèrent malheureusement un GTA V à un Shenmue (I comme II) par exemple.