Vous n'êtes pas identifié(e).
on est tjr sur samp?
le plus gros cassage de tête de l'histoire de sa:mp hallucinant
la saison des dramas
That genius.
yungblacc a écrit :on est tjr sur samp?
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
SA:MP c'est GOT les gars
Dernière modification par QLF (09/05/2019 17:15)
Valar Morghulis
haineux gonna hainer good luck benji =))
la franc maçonnerie judéo maçonique israléite cosmopolite journaliste puteouchomeuriste libéralo-communiste mondialiste géolocalisable n'a qu'à bien se tenir !

Je sais pas ce qui doit me choquer le plus, le fait que tu t'aies pris autant de temps de ta journée pour écrire ce récital troll ou le fait qu'il y'a des personnes qui ont lu l'intégralité de ce topic OU ENCORE le fait que tu troll sur la théorie du grand remplacement sachant que cette théorie est à l'origine de la tuerie terroriste contre les musulmans en nouvelle zelande..
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Quand t'as pas les moyens de te payer Netflix
on peut dire que c le mektoub?????
Je sais pas ce qui doit me choquer le plus, le fait que tu t'aies pris autant de temps de ta journée pour écrire ce récital troll ou le fait qu'il y'a des personnes qui ont lu l'intégralité de ce topic OU ENCORE le fait que tu troll sur la théorie du grand remplacement sachant que cette théorie est à l'origine de la tuerie terroriste contre les musulmans en nouvelle zelande..
J ai perdu une heure de ma vie sur ce forum c est vrai, mais je pense que tu devrais peut etre regarder ton compteur de messages et ton nombre d heures de jeu en ligne. Je ne te dirais pas que tu as perdu 300 heures sur ce jeu, car c est ton choix et je le respecte. Ce serait gratuit, facile, et bas de ma part, et je ne suis pas le genre de personne a rabaisser les autres gratuitement. Si c est ton cas par contre, je me dirais simplement que les gens comme toi existent parce que cela fait partir de l ordre naturel des choses, et qu on ne peut pas en vouloir aux gens qui par meconnaissance du bien se comportent mal avec les autres ... #marc_aurele,
Quant a ceux qui ont lu l integralite de ce topic et qui ont bien rigole, ils ont du gout et assez d autoderision pour ne pas creer des polemiques absurdes. Je ne sais pas de quoi tu parles de toute facon je ne regarde pas la tele. Desole si je t ai atteint de quelconque maniere ce n etait pas mon intention. Et ce n est pas non plus mon intention de faire un top 10 des peuples et communautes les plus touches par le terrorisme en 2019 ...
Que le grand spaghetti volant soit avec toi.
Dernière modification par realGiacky (09/05/2019 16:31)
Fondateur du plus grand serveur de tous les temps : LSC (R6)
Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l’une et l’autre nous dispensent de réfléchir, disait Poincaré. Or la certitude, c'est le terreau du fanatisme et du prosélytisme violents. Ce ne sont pas les idées ni les armes qui tuent, ce sont les tueurs.
Dernière modification par Kah (09/05/2019 16:41)
Moi qui date de 2009 j'ai connu tout ça j'suis sous le choque!