Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

01/05/2019 09:17
LOVESEXDREAMS
spirit of kleenex

Re : Mort d'une légende; Genki Strike

je te connais pas tant que ça et de ce que j'ai vu de toi, càd ton pavé à la pierre fontanier et ton rp trollesque, c'est bien pour tout le monde que tu te décides à quitter le jeu pour te concentrer sur ton échéance. :)

@+

01/05/2019 09:26
Ghost
Membre

krauze a écrit :

Le RP est une perte de temps, le RP est même néfaste en soit. Au lieu de faire en sorte que votre vie réel s'arrange, vous vous confortez dans votre vie virtuel comme des lâches.
C'est entièrement de la lâcheté. Et continuer à vous faire une vie virtuel ne vous aideras jamais dans votre vie réel, au contraire.
Vous allez vous crée encore plus de problèmes que maintenant.
Quel est votre date limite?
Qu'allez-vous advenir dans 10 ans? Vous seriez encore là a faire du RP?
Vous vous voyez, avoir des enfants et leurs dires que vous faites du RP?
On ruine notre vie à s'inventé une autre car c'est plus simple, et que ça procure de l'amusement immédiat.
Mais dans quelques années on regretteras d'avoir passer autant de temps sur du virtuel.

bye klark krause, sinn c abusé ce que tu dis. donc d'après toi, si on se co ig c psk on est des laches et qu'on est des incompétents ou des incapables dans notre vie réelle?? ptdrrrrrrr. on se co psk on a rien à faire, on veut s'amuser, passer du bon temps

frozen a écrit :

mdr pourquoi exagérer de la sorte mec.. tu sais y'a des gens qui arrivent à faire la part des choses entre un jeu vidéo et leur vie réelle.. t'es juste entrain de faire passer ton cas pour une généralité en disant que si quelqu'un RP c'est qu'il a une vie de merde.. Peace quand même

il a raison ce type wallah

krauze a écrit :

Soyez pas con non plus, bien évidement que mon message s'adresse pas à ceux qui ont 2h de connexion dans la semaine.

ton topic dit le contraire, on voit bien que tu veux nous faire comprendre que le rp c du khra et qu'on doit deinstaller le jeu pour aller s'en occuper de nos vies. t'es le mec le plus detesté de toute l'histoire du rp, tu te crois un dieu avec tes arguments claqué, et tu détestes ceux qui sont contre toi, tu veux que tout le monde soit d'accord avec c'que tu dis (la preuve b9YvQ.png
azy chuss

Dernière modification par Ghost (01/05/2019 09:50)

hamdoulah bad ending

01/05/2019 09:39
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

On va tenter de rester objectif t'es pour moi un joueur qui se croit tout permis mais qui chialerait si un staff s'exprimait de la même manière que toi.

T'as zéro respect et en parlant de respect t'as un gros soucis avec certaines règles. J'viens pas déféquer sur ton leave mais le fait que tu dises adieu ou pas à un jeu (car oui c'est un jeu, un passe temps) ne te donne pas le droit de cracher sur ceux qui donnent un avis négatif sur toi ou sur les conneries que tu racontes.

On pourra encore dire que je censure ou autre mais ça choque que moi ce genre de phrase stupide ?

Putain de cas social de belge. Votre cerveau il est dans une autre dimension, c'est pas possible autrement, comment on peux être aussi con sur internet?

Bref sinon @frozen a bien résumé, arrêtez de parler de perte de temps de '' arrêtez de gâcher votre vie IRL '' et autres conneries, vous passez sûrement votre temps à perdre vos ranked de 47 minutes sur Lol toutes les journées et vous venez donner des leçons. Vous n'avez pas (et moi même) une expérience de la vie suffisante pour venir parler de perte de temps. Si tu finis paraplégique demain ou que tu crèves tu seras bien content d'avoir profité de ta vie virtuelle. Les joueurs viennent ici pour s'évader de l'IRL et passer un bon moment, pas pour qu'on leur dresse un portrait bidon de ce qu'ils sont censés être. De plus vous êtes pas logiques à retourner votre veste quand vous quittez SAMP, jusqu'à hier ça te gênait pas de te connecter et passer du bon temps.

Je lock pas ton leave mais t'as été ban environ 3 mois au total pour tes insultes et manque de respect consécutif donc normal que ça tombe une nouvelle fois et en plus gros. Bonne continuation tout de même (j'suis sur téléphone si j'ai écrit des trucs chelous évitez de me foutre dans les perles) et non je ne suis pas responsable de la tarte.

sex

01/05/2019 10:23
Thunder
Membre

quelle fin tragique pour ce petit phénomène se proclamant """""""légende"""""" au sein de la même plateforme qu'il dénigre
contradictoire en tout genre ^^

Dernière modification par Thunder (01/05/2019 10:24)

01/05/2019 10:27
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Je dirais que c'est du narcissisme, une sorte de mécanisme de défense. Je dénigre ce que tu aime faire en me sentant supérieur à toi.

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

01/05/2019 10:38
Thunder
Membre

bonne théorie mais c'est encore un peu paradoxal vu qu'il fanatise ce jeu contrairement à moi
c'est un peu comme un accro à la clope qui se ment

01/05/2019 10:39
rockstargames
Membre

Les jeux vidéos peuvent rendre fou, on a une preuve.

Dernière modification par rockstargames (01/05/2019 10:40)

01/05/2019 10:41
Yakia
Membre

latest?cb=20160211221029

01/05/2019 11:10
Revol
Membre

g pas lu tout ce blabla pour un leave on dirait bien un type en manque de reconnaissance bon vent de tte façon connais pas t'as pas l'air trés interessant

01/05/2019 11:34
Ricardo
Membre

Bizarre ça donne des rendez-vous et ça quitte

01/05/2019 11:42
LOKOO
Membre
Lieu : New-York City, NY

"Pavé Caesar"

Non plus sérieusement Genki, tu es un bon Roleplayer, c'est indubitable. Selon moi, tu es également une personne pleine de moralité et de bon sens.

Mais rappelez vous messieurs, que ceci est un jeu vidéo, une passion, passion décuplée par l'apparition du RP comme mode ultra élaboré et jouissif certes, mais cela reste une simple passion. Libre a vous de quitter lorsque ça vous enchante de le faire et ainsi éviter de tomber dans l'addiction. Ton message Genki, et les réactions d'autres joueurs, prouvent dans leur substance que vous êtes furieusement et dangereusement accros. Relativisez, Genki est le seul a reconnaître le problème et il s'identifie lui même comme le possédant. Il ne juge pas mais incite les autres à se juger et à se remettre en question... Non, RP H24 hors vacances et congés ce n'est pas normal.

01/05/2019 12:00
Waddy
Membre

Genki Strike qui troll ahaha, c'est le monde à l'envers!! Il y'a 1 an sur CMLV tu n'arrêtais pas de me /report Noah_Pitts Troll, svp admin intervenez.. il n'arrête pas de compromettre mon confort de jeu sniff!! Là tu joues le trolleur tout à coup, hein?

I love this game!!!

Dernière modification par Waddy (01/05/2019 12:03)

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

01/05/2019 12:16
casper
Membre

1f855c2bc2ba12aae92a5c377165e707.png

Ah merde j'avais pas tord quand je disais que t'étais le plus détesté

Untitled-1.png

01/05/2019 12:41
Thunder
Membre

n'empêche lui et kokane feront un sacré bon duo

01/05/2019 12:42
fiansoo
Membre

ciao genki, croa croa

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.