Vous n'êtes pas identifié(e).
good bye genki strike...
je t'aime fils de pute
je ne sais pas ce qui me perturbe le plus entre croire que ta """"""""""""""""""réflexion"""""""""""""""""" est digne d'un gros troll ou si tu leave """"""""""""""""""réellement"""""""""""""""""" gta
bonne continuation tout de même ^^
C'est pas en modifiant dix fois ton message qu'il va devenir important.
Réduire mon pavé à simplement "gneu gneu troll" quand t'as passer des années de ta vie à spam le jeu Thunder, tu devrais plutôt le lire et prendre conscience de certaine chose.
Rappel moi tu fais quoi de ta vie déjà, mis à part rename h24 pour essayer d'intégrer discrètement des factions car personne veux de toi?
Bonne soirée mec ^^
insérer see you again ear rape ici..
Dernière modification par Holy (30/04/2019 20:30)
Bonne continuation Genki, j'ai de très bon souvenirs avec toi.
On a constitué la meilleure académie du LSPD sur CMLV avec toi et Raluga. Lewis Rollins, le pilote un peu dangereux ne t'oubliera pas.
C'est pas en modifiant dix fois ton message qu'il va devenir important.
non je l'ai modif pour exagérer les guillemets ^^
Réduire mon pavé à simplement "gneu gneu troll" quand t'as passer des années de ta vie à spam le jeu Thunder, tu devrais plutôt le lire et prendre conscience de certaine chose.
le camembert qui dit au roquefort qu'il pue moi certes je joue à gta par pur """"""passion"""""" et non pas par pur fanatisme au rp contrairement à toi j'ai quand même un peu de recul heureusement que tu t'es remis en question....
Rappel moi tu fais quoi de ta vie déjà, mis à part rename h24 pour essayer d'intégrer discrètement des factions car personne veux de toi?
Bonne soirée mec ^^
???? je ne dis pas non à ce que tu connaisses mon passé sur samp mais de là d'inventer des chimères pareil pour essayer d'avoir une répartie faut être sacrement fort mon petit bonhomme et contrairement à toi je préfère rename h24 que de rpq avec un scatophile c'est sûr!!
on se retrouve sur 4chan mon pti coco ;)
Dernière modification par Thunder (30/04/2019 20:51)
Pourquoi t'y as joué si c'est d'la merde? Fais de leçons à personne et casses toi d'là.
Pourquoi t'y as joué si c'est d'la merde? Fais de leçons à personne et casses toi d'là.
Tu sais pas lire un topic, comme d'habitude, c'est dingue.
Arrête de faire le garçon quand tu t'es fait monté en l'air par tout le serveur mon gars.
Putain de cas social de belge. Votre cerveau il est dans une autre dimension, c'est pas possible autrement, comment on peux être aussi con sur internet?
Putain, t'es à toi tout seul une campagne pour l'euthanasie et la prévention sur la contraception, alors ferme là bordel de merde.
Et Thunder, arrête de mentir mec, un jour t'insulte les HR LSPD (alkoed & co) et le lendemain tu fais de la lèche pour être réintégrer, t'as autant d'honneur qu'une salope qui tapine sur le trottoirs, et encore elle, elle gagne de l'argent contrairement à toi.
Alors ferme là toi aussi et arrête de faire le gars, on a compris que ça te fou la haine que lors de ton leave tout le monde s'en branlais de ta gueule car t'as toujours essayer d'avoir un minimum d'attention de la part des gens mais t'es simplement un hypocrite hautain qui exaspère les gens au plus au point.
C'est dingue, même sur mon topic de leave j'attire votre haine, c'est quoi le bail? C'est car je vous est foutu une leçon à tous que vous êtes obligés de rager 10 ans après la bataille?
C'est tout les mecs. Pas besoin d'épilogué pendant des heures et des heures, je comprends votre frustration d'avoir un type aussi génial que moi contre les larves que vous êtes, mais c'est pas une raison pour être en apnée devant son écran. ^^
Bisous bisous ^^
Tu m’as pas dédicacé alors que j’avais demandé la dedicace en avant première
Bonne continuation, Inspecteur Krauze, les games de skribll officiers vs bi me manque...
Cette homme à disparu.
Liz Weaver espèce d'enculé c'est Emet Garcia LSSD.
c un topic de leave pas un topic "les perles de leroleplay v9854412165461325"
mdr pourquoi exagérer de la sorte mec.. tu sais y'a des gens qui arrivent à faire la part des choses entre un jeu vidéo et leur vie réelle.. t'es juste entrain de faire passer ton cas pour une généralité en disant que si quelqu'un RP c'est qu'il a une vie de merde.. Peace quand même
mdr pourquoi exagérer de la sorte mec.. tu sais y'a des gens qui arrivent à faire la part des choses entre un jeu vidéo et leur vie réelle.. t'es juste entrain de faire passer ton cas pour une généralité en disant que si quelqu'un RP c'est qu'il a une vie de merde.. Peace quand même
Entièrement du même avis. Tout le monde ne met pas sa vie en pause au profit du rp, tout le monde n’est pas absorbé de la même manière par le jeu. Certains savent très bien faire la part des choses, en continuant à jouer certes mais en ayant à un certain niveau scolaire ou professionnel. Après libre à chacun de jouer malgré ce qu’il a à côté peu importe son âge. Enfin bon, bonne continuation.
A dans 1 mois!
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
frozen a écrit :mdr pourquoi exagérer de la sorte mec.. tu sais y'a des gens qui arrivent à faire la part des choses entre un jeu vidéo et leur vie réelle.. t'es juste entrain de faire passer ton cas pour une généralité en disant que si quelqu'un RP c'est qu'il a une vie de merde.. Peace quand même
Entièrement du même avis. Tout le monde ne met pas sa vie en pause au profit du rp, tout le monde n’est pas absorbé de la même manière par le jeu. Certains savent très bien faire la part des choses, en continuant à jouer certes mais en ayant à un certain niveau scolaire ou professionnel. Après libre à chacun de jouer malgré ce qu’il a à côté peu importe son âge. Enfin bon, bonne continuation.
Soyez pas con non plus, bien évidement que mon message s'adresse pas à ceux qui ont 2h de connexion dans la semaine.