Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par bedaa (29/04/2019 15:15)
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
: Hachiman#1384
T'as un skin des fresnos, qui est un gang qui ne se proclame ni surenos, ni nortenos. Pour des questions de cohérence, je te conseil de changer. ^^

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Non Officielle.
Ce titre vous permet d'obtenir un script avec deux slots (envoyez moi par message privé, le choix de vos slots).
Le passage de faction admissible à faction non officielle est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=24943 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
Bien joue on continue les mecs

Good Job!
Cette homme à disparu.
T'as un skin des fresnos, qui est un gang qui ne se proclame ni surenos, ni nortenos. Pour des questions de cohérence, je te conseil de changer. ^^
Ouais je sais j’étais Fresno autre part a un moment et j'ai pas encore changer tout mes skin ^^ mais sa sera fait dans les jours à venir ;)

Fort.
Bien joué les gars, on continue.

Bravo
Passage FNO trop précipité pour moi y’a plus méritant.. Bonne chance tout de même.