Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

23/04/2019 23:08
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Kidnapping entre la prison et le garage Autoparts

Après une bagarre générale un homme a été kidnappé après avoir été mis KO ((là où il y a le vélo)) dans la mêlée générale. Le LSPD est intervenu à la fin pour aider les blessés par la bagarre avec l'ambulance et recueillir les témoignages. ((Le LSPD et LSFD sont vraiment intervenu IC))

Lieu du kidnapping (là où il y a eu le vélo):

gta_sa-2019-04-24-02-03-35-577e0a0a2daec688717.png
gta_sa-2019-04-24-02-03-54-581bc764c4cf29b35fd.png

Dernière modification par MIDNIGHT (23/04/2019 23:19)

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

25/04/2019 18:25
Butcher
Membre

Re : Kidnapping entre la prison et le garage Autoparts

Le FBI se saisit de l'affaire.

26/04/2019 15:06
Butcher
Membre

1556294090-13581011.png

Des agents spéciaux investissent rapidement les lieux dès l'instant où l’enlèvement parvient aux oreilles du bureau fédéral. La scène est figée et analysée jusqu'au coucher du soleil, tout comme les bâtiments environnants. Des photographies du lieu sont effectuées, C'est ainsi que dans un premier temps les bandes vidéos de la caméra extérieure de la prison sont récupérées, puis celles de l'unité Lincoln de l'agent Xiuying Chen, lesquelles sont découpées en deux phases.

PREMIÈRE PHASE
SUSPECTS

1.1 Ainsi pendant ou peu de temps après la bagarre, l'unité Lincoln de l'officier Chen se gare derrière une Tahoma, quelle plaque est visible ?

-

1.2 Par ailleurs, les individus qui ont vraisemblablement participé à l'enlèvement et qui donc qui sont montés à bord de la Tahoma étaient présents à l'extérieur du véhicule suite à la rixe à l'arrivée de l'officier Cheng, leur visage peut-il être identifié ? (soit par les dashcams, soit par la caméra extérieure de la prison). Ont-ils prononcé des paroles audibles par les caméras de l'unité du LSPD ?

-

1.3 Les lieux de la bagarre sont analysés une nouvelle fois plus tard de nuit. Du luminol est utilisé tout au tour du lieu de la rixe et de l'enlèvement et le sol est illuminé avec des rayons UV. Des traces de sang peuvent-elles être visibles à même le sol ? Si oui après analyse des traces sanguines, l'ADN peut-il être rapporté à un individu en particulier ?

-

1.4 Des cheveux peuvent-ils alors aussi être trouvés ? Éventuellement collés aux traces de sang si ces dernières sont présentes.

-

----

VICTIME, TEMOINS

2.1 Les individus ayant vu ou participé à la bagarre peuvent-ils aussi être identifiés ? Témoins ou victimes (autre que les auteurs de l'enlèvement).

-

2.2 Les lieux de la bagarre sont analysés une nouvelle fois plus tard de nuit. Du luminol est utilisé tout au tour du lieu de la bagarre et le sol est illuminé avec des rayons UV. des traces de sang peuvent-elles être visibles à même le sol ?

-

2.3 Des cheveux peuvent-ils alors aussi être trouvés ? Éventuellement collés aux traces de sang si ces dernières sont présentes ?

-

2.3 Enfin, l'individu qui s'est fait vraisemblablement enlevé peut-il être identifié ?

-

SECONDE PHASE
SUSPECTS/VICTIMES/TÉMOINS/LSPD

Quelques instants plus tard la même unité Lincoln retrouve la Tahoma près du lycée de Jefferson. La Tahoma prend ensuite clairement la fuite, poursuivie par l'unité de police.

3.1 Des cris ont apparemment été entendus par l'officier Cheng. Peuvent-ils être audibles par les caméras de l'unité de police ? Si oui, qu'est-ce qui peut être rapporté et entendu ?

-

3.2 Si et seulement si les dashcams ont en ligne de mire la Tahoma: les suspects vraisemblables peuvent-ils à nouveau être reconnus par les dashcams ? Sont-ils visiblement armés ? Que font-ils au moment où l'unité de police arrive sur leur position ?

-

TROISIÈME PHASE
SUSPECT/VICTIME

Au soir, les bandes vidéos des bâtiments publics de la ville sont récupérées et analysées (dans une intervalle allant de 1 seconde jusqu'à 2h après le début de la poursuite ayant débutée depuis Jefferson).

4.1 La Tahoma passe-t-elle devant des bâtiments publics ? Son parcours peut-il ainsi être retracé et visible sur des caméras ?

-

(( Je compte sur votre bonne foi et votre fairplay à tous. Merci de répondre à mes questions, je suis disponible en MP ou sur Discord pour d'éventuelles précisions OOC, et ce afin d'éviter de flooder le topic. Merci ! ))

Dernière modification par Butcher (26/04/2019 17:09)

28/04/2019 08:23
MIDNIGHT
Membre

2.1 Les individus ayant vu ou participé à la bagarre peuvent-ils aussi être identifiés ? Témoins ou victimes (autre que les auteurs de l'enlèvement).

Les victimes de l'altercation sont bien entendu identifié puisque la police et l'ambulance sont arrivés sur place peu après l'altercation.

Liste des individus autre que les ravisseurs ayant participé à la bagarre au vu des enregistrements vidéos:

Deandre Corral
Amadeo Royas
Maverick Bass
Jalen Dawkins
Juan Altigo
Jack Costado

On voit aussi cinq ou six motards portant les couleurs du LEGIONS MC entrer et sortir du skatepark et passer devant la prison après la bagarre, sûrement à la recherche de quelque chose ou quelqu'un...

2.2 Les lieux de la bagarre sont analysés une nouvelle fois plus tard de nuit. Du luminol est utilisé tout au tour du lieu de la bagarre et le sol est illuminé avec des rayons UV. des traces de sang peuvent-elles être visibles à même le sol ?

Il y a effectivement des traces de sangs et bout de chairs visible sur le lieu de l'altercation étant donné sa violence. La bagarre a regroupé une dizaine d'individus.
Au vu des traces laissé au sol, on peut douter de l'utilisation d'armes blanches. (Bagues, poings américains, battes ou mattraque etc...)

2.3 Des cheveux peuvent-ils alors aussi être trouvés ? Éventuellement collés aux traces de sang si ces dernières sont présentes ?

Comme à chaque bagarre, la situation chaotique du moment est une vrais caverne d'ali-baba au niveau des ADN.

2.3 Enfin, l'individu qui s'est fait vraisemblablement enlevé peut-il être identifié ?

Formellement, il portait un débardeur bien explicite l'affiliant au gang de motard criminalisé le MONGOLS MC. Il possède une très forte corpulence en obésité et au vu des enregistrements il était recouvert de tatouages de la tête au pied.

Au soir, les bandes vidéos des bâtiments publics de la ville sont récupérées et analysées (dans une intervalle allant de 1 seconde jusqu'à 2h après le début de la poursuite ayant débutée depuis Jefferson).

4.1 La Tahoma passe-t-elle devant des bâtiments publics ? Son parcours peut-il ainsi être retracé et visible sur des caméras ?

((Je ne peux rien dire je n'ai pas vu le trajet.))

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

30/04/2019 10:47
MIDNIGHT
Membre

OOC

EDIT Alexis (ajout des balises OOC)
((?? psa de réponse de leurs part ils sont au courant pourtant et j'ai vu avec le pôle illégale pour confirmer l'endroit exact de mon kidnapping.))

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

11/05/2019 07:38
anismd
Membre

OOC

up, c'est possible d'avoir les noms forum des ravisseurs et de les mp plz ?

11/05/2019 08:06
MIDNIGHT
Membre

OOC

message edit par moi même après avoir envoyé la reponse

Dernière modification par MIDNIGHT (23/05/2019 08:36)

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

11/05/2019 09:44
Boskover
Membre

OOC

Je me suis déjà entretenu avec le FBI sur cette enquête. Je compte pas répondre pour plusieurs raisons. Passe sur discord si tu veux connaître les raisons.

23/05/2019 08:35
Alexis
EX ADMIN II

OOC

L'enquête reprend son fil normal, la suspension par l'administration est levée.
Celle-ci doit être jouée sous peine de sanctions.

Discord: Alexis#5902

23/05/2019 09:24
Boskover
Membre

Lieu du kidnapping:

190523121716747286.png

Y'a-t-il des caméras? Si oui, où sont-elles et quelles sont leurs orientations?

"OOC"

C'est ici que je l'ai kidnappé, pas ailleurs. Si t'as timeout ou je ne sais quoi avant le kidnapping c'est pas mon problème. La présence OOC est interdite sur le serveur aux dernières nouvelles et il est évident que si t'aurais été devant la prison la scène ne se serait pas déroulée de la même manière donc merci d'être fair-play et surtout de jouer la scène comme elle s'est vraiment passée.

23/05/2019 09:47
StrangeThingx
Modérateur

Dommage de devoir poster pour le préciser.

Il a timeout, chose impossible IRL. Sans le timeout, tu aurais pu le kidnapper que sur le lieu indiqué par l'enquête. Si tu persiste avec ta mauvaise foi, oublie ta réponse et passe directement au CK. Ca fait plus d'un mois qu'on attend ta réponse, que t 'as voulu t'arranger DISCORD avec le FBI sans même avertir le pole illégal. Tout action a ses conséquences, tu n'aurais pas a répondre à cette enquête si tu avais fait les préparatifs nécessaires pour éviter les retombées.

Dernière fois donc , le lieu du kidnapping est bien celui indiqué par l'enquête.

1AYyNDm.png

23/05/2019 18:40
Boskover
Membre

Je vais te répondre en plusieurs points pour que tu comprennes bien le contexte.

Strangethingx a écrit :

Sans le timeout, tu aurais pu le kidnapper que sur le lieu indiqué par l'enquête.

Ton argument n'est pas valide, il n'est même pas logique. Sous prétexte qu'il a timeout je suis censé l'avoir kidnappé à l'endroit ou il était?
Alors déjà pour commencer je n'ai pas à subir ses problèmes de connexions ou autre, il était à Jefferson au moment ou je l'ai kidnappé donc il est à Jefferson. Si il aurait été à l'intersection entre le tabac et la prison il est évident que le déroulement de la scène aurait été autre, je ne l'aurais pas kidnappé en l’occurrence. Il a été pris pour cible justement car il était seul dans une rue peu passante ou il n'y a pas de caméras.

Normalement j'ai même pas à débattre sur ce sujet là. Présence OOC = INTERDITE, c'est tout.
En plus de ne pas respecter cette règle de base, tu veux que je joue une enquête.
Donc d'après ta logique, si demain je timeout à Pershing Square en pleine guerre contre une autre faction et que je me fait tuer à Jefferson après avoir respawn chez moi, les tueurs devront répondre à une enquête sur un meurtre à Pershing?
C'est ridicule et vous forcez le rôleplay avec votre enquête qui ne rime à rien.

Strangethingx a écrit :

Ca fait plus d'un mois qu'on attend ta réponse, que t 'as voulu t'arranger DISCORD avec le FBI sans même avertir le pole illégal.

On attend aucune réponse de ma part, il suffit de lire les messages au dessus.
Midnight a posté un message 11/05 pour me demander de répondre à l'enquête et j'ai répondu 1h plus tard pour dire que je ne répondrais pas.
Ensuite Alexis a posté un message aujourd'hui à 9:35 pour dire que l'enquête devait reprendre et j'ai répondu 45 minutes plus tard. Je répond à l'enquête à la seconde donc dire qu'on m'attend depuis 1 mois c'est de la mauvaise foi.

Aussi,

Alexis a écrit :

L'enquête reprend son fil normal, la suspension par l'administration est levée.

"la suspension par l'administration est levée" cela implique que l'enquête était suspendue.

Pour finir, j'avais décidé de ne pas répondre tout simplement car Midnight force le rôleplay pour les raisons citées plus haut et j'avais eu l'approbation de Butcher (qui s'occupe de l'enquête) qui était grosso-modo de mon point de vue:

190523092948616619.png
190523092948703724.png
190523092948959989.png

Maintenant, le meilleur pour la fin:

Strangethingx a écrit :

Si tu persiste avec ta mauvaise foi, oublie ta réponse et passe directement au CK.

C'est sûrement ce qui te motive à faire tout ce cirque mais sache que même si l'enquête arrivait à me désigner comme faisant partie de ce kidnapping cela ne serait pas assez suffisant pour que tu décrètes OOC un CK de mon personnage. Pour la simple et bonne raison que pour CK un perosnnage encore faut-il qu'il se fasse arrêter et puis, même si l'enquête arrivait à son terme, je n'aurais pas de chef d'inculpation assez gros pour un CK justice étant donné que personne n'est porté disparu et qu'aucune plainte n'a été déposée de la part de la victime (Sean Bradford). Je te remercie donc par avance de ne pas outrepasser tes droits et surtout d'être impartial dans ta démarche.

A bon entendeur.

23/05/2019 18:54
StrangeThingx
Modérateur

C'est bien de sortir des logs discord, mais faut s'assurer de leur véracité. Tu lache des images qui datent du 30/04 on est le 23/05. Je suis sur que si tu vas voir avec le FBI, ils auront des choses à te dire, notamment Blai. Cesse de chercher la petite bête.

1AYyNDm.png

24/05/2019 15:27
MIDNIGHT
Membre

OOC

Possible de voir avec ça entre toi et Strange sur discord afin de garder l'enquête propre svp. Après 1 mois sans réponse et des manoeuvres discord pour lock l'enquête mal grès les demandes répété pour venir y répondre. Il est décevant de voir le sujet floodé de OOC 1 mois jour pour jour alors que il n'y avait une ignorance volontaire pour ne pas y répondre.

J'ai transmis officiellement il y a plus de 3 semaines tout les screenshots, videos & logs et l'enquête a bien une légitimité, doit être joué et le fairplay est exigé pour que tout se passe dans de bonne conditions.

Biz bon jeu et agréable enquête.

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

25/05/2019 12:03
anismd
Membre

Butcher a écrit :

1556294090-13581011.png

Des agents spéciaux investissent rapidement les lieux dès l'instant où l’enlèvement parvient aux oreilles du bureau fédéral. La scène est figée et analysée jusqu'au coucher du soleil, tout comme les bâtiments environnants. Des photographies du lieu sont effectuées, C'est ainsi que dans un premier temps les bandes vidéos de la caméra extérieure de la prison sont récupérées, puis celles de l'unité Lincoln de l'agent Xiuying Chen, lesquelles sont découpées en deux phases.

PREMIÈRE PHASE
SUSPECTS

1.1 Ainsi pendant ou peu de temps après la bagarre, l'unité Lincoln de l'officier Chen se gare derrière une Tahoma, quelle plaque est visible ?

-

1.2 Par ailleurs, les individus qui ont vraisemblablement participé à l'enlèvement et qui donc qui sont montés à bord de la Tahoma étaient présents à l'extérieur du véhicule suite à la rixe à l'arrivée de l'officier Cheng, leur visage peut-il être identifié ? (soit par les dashcams, soit par la caméra extérieure de la prison). Ont-ils prononcé des paroles audibles par les caméras de l'unité du LSPD ?

-

1.3 Les lieux de la bagarre sont analysés une nouvelle fois plus tard de nuit. Du luminol est utilisé tout au tour du lieu de la rixe et de l'enlèvement et le sol est illuminé avec des rayons UV. Des traces de sang peuvent-elles être visibles à même le sol ? Si oui après analyse des traces sanguines, l'ADN peut-il être rapporté à un individu en particulier ?

-

1.4 Des cheveux peuvent-ils alors aussi être trouvés ? Éventuellement collés aux traces de sang si ces dernières sont présentes.

-

----

VICTIME, TEMOINS

-

-

-

-

SECONDE PHASE
SUSPECTS/VICTIMES/TÉMOINS/LSPD

Quelques instants plus tard la même unité Lincoln retrouve la Tahoma près du lycée de Jefferson. La Tahoma prend ensuite clairement la fuite, poursuivie par l'unité de police.

3.1 Des cris ont apparemment été entendus par l'officier Cheng. Peuvent-ils être audibles par les caméras de l'unité de police ? Si oui, qu'est-ce qui peut être rapporté et entendu ?

-

3.2 Si et seulement si les dashcams ont en ligne de mire la Tahoma: les suspects vraisemblables peuvent-ils à nouveau être reconnus par les dashcams ? Sont-ils visiblement armés ? Que font-ils au moment où l'unité de police arrive sur leur position ?

-

TROISIÈME PHASE
SUSPECT/VICTIME

-

(On attend tes réponses @Corozzo)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.