Vous n'êtes pas identifié(e).
Après une bagarre générale un homme a été kidnappé après avoir été mis KO ((là où il y a le vélo)) dans la mêlée générale. Le LSPD est intervenu à la fin pour aider les blessés par la bagarre avec l'ambulance et recueillir les témoignages. ((Le LSPD et LSFD sont vraiment intervenu IC))
Lieu du kidnapping (là où il y a eu le vélo):


Dernière modification par MIDNIGHT (23/04/2019 23:19)

Pinsky two glocks
Hors ligne
Le FBI se saisit de l'affaire.
Hors ligne

Des agents spéciaux investissent rapidement les lieux dès l'instant où l’enlèvement parvient aux oreilles du bureau fédéral. La scène est figée et analysée jusqu'au coucher du soleil, tout comme les bâtiments environnants. Des photographies du lieu sont effectuées, C'est ainsi que dans un premier temps les bandes vidéos de la caméra extérieure de la prison sont récupérées, puis celles de l'unité Lincoln de l'agent Xiuying Chen, lesquelles sont découpées en deux phases.
(( Je compte sur votre bonne foi et votre fairplay à tous. Merci de répondre à mes questions, je suis disponible en MP ou sur Discord pour d'éventuelles précisions OOC, et ce afin d'éviter de flooder le topic. Merci ! ))
Dernière modification par Butcher (26/04/2019 17:09)
Hors ligne
2.1 Les individus ayant vu ou participé à la bagarre peuvent-ils aussi être identifiés ? Témoins ou victimes (autre que les auteurs de l'enlèvement).
Les victimes de l'altercation sont bien entendu identifié puisque la police et l'ambulance sont arrivés sur place peu après l'altercation.
Liste des individus autre que les ravisseurs ayant participé à la bagarre au vu des enregistrements vidéos:
Deandre Corral
Amadeo Royas
Maverick Bass
Jalen Dawkins
Juan Altigo
Jack CostadoOn voit aussi cinq ou six motards portant les couleurs du LEGIONS MC entrer et sortir du skatepark et passer devant la prison après la bagarre, sûrement à la recherche de quelque chose ou quelqu'un...
2.2 Les lieux de la bagarre sont analysés une nouvelle fois plus tard de nuit. Du luminol est utilisé tout au tour du lieu de la bagarre et le sol est illuminé avec des rayons UV. des traces de sang peuvent-elles être visibles à même le sol ?
Il y a effectivement des traces de sangs et bout de chairs visible sur le lieu de l'altercation étant donné sa violence. La bagarre a regroupé une dizaine d'individus.
Au vu des traces laissé au sol, on peut douter de l'utilisation d'armes blanches. (Bagues, poings américains, battes ou mattraque etc...)
2.3 Des cheveux peuvent-ils alors aussi être trouvés ? Éventuellement collés aux traces de sang si ces dernières sont présentes ?
Comme à chaque bagarre, la situation chaotique du moment est une vrais caverne d'ali-baba au niveau des ADN.
2.3 Enfin, l'individu qui s'est fait vraisemblablement enlevé peut-il être identifié ?
Formellement, il portait un débardeur bien explicite l'affiliant au gang de motard criminalisé le MONGOLS MC. Il possède une très forte corpulence en obésité et au vu des enregistrements il était recouvert de tatouages de la tête au pied.
Au soir, les bandes vidéos des bâtiments publics de la ville sont récupérées et analysées (dans une intervalle allant de 1 seconde jusqu'à 2h après le début de la poursuite ayant débutée depuis Jefferson).
4.1 La Tahoma passe-t-elle devant des bâtiments publics ? Son parcours peut-il ainsi être retracé et visible sur des caméras ?
((Je ne peux rien dire je n'ai pas vu le trajet.))

Pinsky two glocks
Hors ligne

Pinsky two glocks
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par MIDNIGHT (23/05/2019 08:36)

Pinsky two glocks
Hors ligne
Hors ligne
Discord: Alexis#5902
Hors ligne
Hors ligne
Dommage de devoir poster pour le préciser.
Il a timeout, chose impossible IRL. Sans le timeout, tu aurais pu le kidnapper que sur le lieu indiqué par l'enquête. Si tu persiste avec ta mauvaise foi, oublie ta réponse et passe directement au CK. Ca fait plus d'un mois qu'on attend ta réponse, que t 'as voulu t'arranger DISCORD avec le FBI sans même avertir le pole illégal. Tout action a ses conséquences, tu n'aurais pas a répondre à cette enquête si tu avais fait les préparatifs nécessaires pour éviter les retombées.
Dernière fois donc , le lieu du kidnapping est bien celui indiqué par l'enquête.

Hors ligne
Je vais te répondre en plusieurs points pour que tu comprennes bien le contexte.
Sans le timeout, tu aurais pu le kidnapper que sur le lieu indiqué par l'enquête.
Ton argument n'est pas valide, il n'est même pas logique. Sous prétexte qu'il a timeout je suis censé l'avoir kidnappé à l'endroit ou il était?
Alors déjà pour commencer je n'ai pas à subir ses problèmes de connexions ou autre, il était à Jefferson au moment ou je l'ai kidnappé donc il est à Jefferson. Si il aurait été à l'intersection entre le tabac et la prison il est évident que le déroulement de la scène aurait été autre, je ne l'aurais pas kidnappé en l’occurrence. Il a été pris pour cible justement car il était seul dans une rue peu passante ou il n'y a pas de caméras.
Normalement j'ai même pas à débattre sur ce sujet là. Présence OOC = INTERDITE, c'est tout.
En plus de ne pas respecter cette règle de base, tu veux que je joue une enquête.
Donc d'après ta logique, si demain je timeout à Pershing Square en pleine guerre contre une autre faction et que je me fait tuer à Jefferson après avoir respawn chez moi, les tueurs devront répondre à une enquête sur un meurtre à Pershing?
C'est ridicule et vous forcez le rôleplay avec votre enquête qui ne rime à rien.
Ca fait plus d'un mois qu'on attend ta réponse, que t 'as voulu t'arranger DISCORD avec le FBI sans même avertir le pole illégal.
On attend aucune réponse de ma part, il suffit de lire les messages au dessus.
Midnight a posté un message 11/05 pour me demander de répondre à l'enquête et j'ai répondu 1h plus tard pour dire que je ne répondrais pas.
Ensuite Alexis a posté un message aujourd'hui à 9:35 pour dire que l'enquête devait reprendre et j'ai répondu 45 minutes plus tard. Je répond à l'enquête à la seconde donc dire qu'on m'attend depuis 1 mois c'est de la mauvaise foi.
Aussi,
L'enquête reprend son fil normal, la suspension par l'administration est levée.
"la suspension par l'administration est levée" cela implique que l'enquête était suspendue.
Pour finir, j'avais décidé de ne pas répondre tout simplement car Midnight force le rôleplay pour les raisons citées plus haut et j'avais eu l'approbation de Butcher (qui s'occupe de l'enquête) qui était grosso-modo de mon point de vue:
Maintenant, le meilleur pour la fin:
Si tu persiste avec ta mauvaise foi, oublie ta réponse et passe directement au CK.
C'est sûrement ce qui te motive à faire tout ce cirque mais sache que même si l'enquête arrivait à me désigner comme faisant partie de ce kidnapping cela ne serait pas assez suffisant pour que tu décrètes OOC un CK de mon personnage. Pour la simple et bonne raison que pour CK un perosnnage encore faut-il qu'il se fasse arrêter et puis, même si l'enquête arrivait à son terme, je n'aurais pas de chef d'inculpation assez gros pour un CK justice étant donné que personne n'est porté disparu et qu'aucune plainte n'a été déposée de la part de la victime (Sean Bradford). Je te remercie donc par avance de ne pas outrepasser tes droits et surtout d'être impartial dans ta démarche.
A bon entendeur.
Hors ligne
C'est bien de sortir des logs discord, mais faut s'assurer de leur véracité. Tu lache des images qui datent du 30/04 on est le 23/05. Je suis sur que si tu vas voir avec le FBI, ils auront des choses à te dire, notamment Blai. Cesse de chercher la petite bête.

Hors ligne

Pinsky two glocks
Hors ligne
Des agents spéciaux investissent rapidement les lieux dès l'instant où l’enlèvement parvient aux oreilles du bureau fédéral. La scène est figée et analysée jusqu'au coucher du soleil, tout comme les bâtiments environnants. Des photographies du lieu sont effectuées, C'est ainsi que dans un premier temps les bandes vidéos de la caméra extérieure de la prison sont récupérées, puis celles de l'unité Lincoln de l'agent Xiuying Chen, lesquelles sont découpées en deux phases.
________________________________▼PREMIÈRE PHASE▼SECONDE PHASE▼TROISIÈME PHASE
(On attend tes réponses @Corozzo)
Hors ligne