Vous n'êtes pas identifié(e).
LA SUGGESTION :
Ma proposition est l'ajout de sac à dos, peux-être avec un script, ou, à défaut, en tant qu'accessoire. Ces objets pourraient permettre à plusieurs de développer leurs RP même si ce n'était qu'un accessoire, je pense aux gens qui roleplay écoliers ou enfants. Ou encore les gens qui font des entreprises de livraison. Après, plus plusieurs, cet objet pourrais être un réel plus.
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Si c'est qu'un accessoire c'est parfait, j'ai pas envie de retrouver le gong des sacs sur LRP.
Dernière modification par ESSAGAMING (18/04/2019 16:25)
Ouais sauf pour le sac de livraison, le sac tactique et le sac de randonné pcq je vois déjà les débutants avec un bandana, une batte ou extincteur et un sac tactique sur un scooter et en plus ça sert à rien mais le sac à dos classique ou en bandoulière là d'accord

POUR si c'est pour ajouter des sacs à dos, nul besoin d'en mettre dix-mille modèles, en effet juste un ou deux suffiront, on pourra les poser au sol afin de /sac voir et /sac déposer (arme/objet) une fois les items mises dedans il ne restera qu'à /acc mettre (on pourra /acc editer bien effectivement). Une fois le sac à dos mis le joueur ne pourra pas /sac voir ou /sac deposer (arme/objet) afin de garder un certain réalisme.
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Contre, ça fait noob de voir tout le monde avec un sac sur le dos prêt à dégainer une batte ou des Ak.

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
bah oe logique, je vais pas sortir un cahier
Dernière modification par Will (18/04/2019 22:50)
Willll#2683
Une fois le sac à dos mis le joueur ne pourra pas /sac voir ou /sac deposer (arme/objet) afin de garder un certain réalisme.
Et bien évidemment une AK/M4 ou autre arme lourde ne pourra pas être mise dans un sac à dos.. ceci serait illogique, un sac à dos serait bien utile pour les drogues/ armes de poing/ ou autres items. Mais bon à chacun son avis C:
Dernière modification par bedaa (18/04/2019 23:01)
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Bah vaut mieux rester avec des sacs normal mdr
Willll#2683
Bah vaut mieux rester avec des sacs normal mdr
Je trouve ça beaucoup plus esthétique, on dirait que toutes les personnes sont les mêmes avec un sac à dos, y'a qu'à voir certains servs, c'est ignoble. (Ca reste mon point de vue)

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
[Je trouve ça beaucoup plus esthétique, on dirait que toutes les personnes sont les mêmes avec un sac à dos, y'a qu'à voir certains servs, c'est ignoble. (Ca reste mon point de vue)
C'est ce que j'essaye de faire comprendre sur toutes ces suggestions sauf qu'ils me lâchent un petit "un peu comme irl".
Dernière modification par ESSAGAMING (19/04/2019 07:57)
UP ! J'aimerai récolter plus d'avis ! (ceux qui ont déjà exposé le leurs, évitez de vous répéter ;) )
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Hmmm j’y ai pensé mais tout le monde en aurait un sur lui donc bon contre
POUR en limitant ce qu'on peut stocker, on pourra mettre qu'une arme de poings et les armes blanches. (le reste impossible)
Pouvoir stocker des objets sur 5 slots ou moins en fonction de l'objet en question.
Dernière modification par Deny (25/04/2019 08:09)
POUR en limitant ce qu'on peut stocker, on pourra mettre qu'une arme de poings et les armes blanches. (le reste impossible)
Pouvoir stocker des objets sur 5 slots ou moins en fonction de l'objet en question.
Si c'est pour ajouter un stockage faut au moins en faire un réaliste, genre dans un sac à dos ou autre, logiquement on peux mettre plusieurs arme de point (incluant tout les pistolets, uzi et tec 9), les armes blanche, il faudrait pareil en mettre plusieurs sachant que IRL tu peux placer une tonne de couteau ou de point américain (les seuls arme de c/c entrable) et pour les slots je suis contre, faut faire comme les sacs de sport actuel en faisant en sorte que ce soit réaliste.
Ouais sauf pour le sac de livraison, le sac tactique et le sac de randonné pcq je vois déjà les débutants avec un bandana, une batte ou extincteur et un sac tactique sur un scooter et en plus ça sert à rien mais le sac à dos classique ou en bandoulière là d'accord
Pour le sac de livraison et le sac tactique faudrait tout d'abord que ce soit réserver à certain job/faction et pour le sac de randonné, à part faire une randonné ou quoi je vois pas à quoi ça pourrais servir car déjà c'est moche et tu risqueras de recevoir des critiques IC des autres joueurs, donc faudrait pas retirer ce sac.
Sinon, il faudrait déjà que tout ces sac sortent sans stockage, juste un accessoire/objet et si personne à sa sur son dos, pourquoi pas rajouter un stockage.
Et SURTOUT ajouter tout d'abords des sacoches/bananes avec stockage, c'est plus petit donc un petit stockage réaliste et pas tout le monde en auras.