Vous n'êtes pas identifié(e).
MERCI pour lien frèrot !

spooky#8215
D'après ce que j'ai vu que des NO RP, ce rapport le prouve :
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=427411#p427411
Je vous souhaite bonne chance, même si je doute que vous passerez le cape du FA.
D'après ce que j'ai vu que des NO RP, ce rapport le prouve :
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=427411#p427411
Je vous souhaite bonne chance, même si je doute que vous passerez le cape du FA.
Viens pas mettre ta rage sur leur thread, règle ça avec le rapport et viens pas polluer leur thread.
Si j'ai bien compris t'es Dontrell_Lamar...
Je peux savoir pourquoi tu viens nous K.O toutes les 10 minutes en nomoff et /c Nik les hoovers H24 en passant devant notre set?
g
.
Dernière modification par Slasheur (01/03/2019 15:10)
Ce n'est pas de la rage, mais de l'affirmation, vous êtes des NO-RP, assumez simplement et arrêtez de dire que je rage, ce qui es faux.
Si j'ai bien compris t'es Dontrell_Lamar...
Je peux savoir pourquoi tu viens nous K.O toutes les 10 minutes en nomoff et /c Nik les hoovers H24 en passant devant notre set?
Evite de mensonge OOC stp, j'ai mis KO personne sauf Derrick sur votre set depuis le début de mon approche chez les Rollins 60s, et évite de posez les questions ici, vien plutôt discord : mendoza#3286 parce que ça bousille votre thread.
ESSAGAMING a écrit :Si j'ai bien compris t'es Dontrell_Lamar...
Evite de mensonge OOC stp, j'ai mis KO personne sauf Derrick sur votre set depuis le début de mon approche chez les Rollins 60s, et évite de posez les questions ici, vien plutôt discord : mendoza#3286 parce que ça bousille votre thread.
[27/02/2019 à 19:40:45] - [MORT] Dontrell_Lamar vient de kill Lamar_Jefferson (raison 0 - voir wiki). + Tout les K.O quand peux voir sur ta vidéo...
WaleedYT a écrit :ESSAGAMING a écrit :Si j'ai bien compris t'es Dontrell_Lamar...
[27/02/2019 à 19:40:45] - [MORT] Dontrell_Lamar vient de kill Lamar_Jefferson (raison 0 - voir wiki). + Tout les K.O quand peux voir sur ta vidéo...
C'est bien ce que j'ai dis sur mon rapport j'ai brawl QU'UNE SEUL FOIS chez vous, stop essayez de me mettre en tord.
ESSAGAMING a écrit :WaleedYT a écrit :Evite de mensonge OOC stp, j'ai mis KO personne sauf Derrick sur votre set depuis le début de mon approche chez les Rollins 60s, et évite de posez les questions ici, vien plutôt discord : mendoza#3286 parce que ça bousille votre thread.
C'est bien ce que j'ai dis sur mon rapport j'ai brawl QU'UNE SEUL FOIS chez vous, stop essayez de me mettre en tord.
PTDR, arrête de polluer le thread de mensonge...
Stv je demande à tout les membres de la faction de sortir leur logs
Tu tombe dans ton propre piège mec...
Tu est venu brawl quand tu à carkill Derrick, puis t'es revenu me frapper + Tout les kills de la vidéo, sans compter les kills que ta fait pendant que j'étais pas là...
Bref...
Ramène les logs, vas-y il seront vérifié par un admin, et les logs servent à rien si elle sont pas vérifier par un staff, c'est les screens qui comptent mon pote
Avis neutre, jamais eu affaire à vous IG. Bon courage.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
Avis neutre, jamais eu affaire à vous IG. Bon courage.
Merci !
Ramène les logs, vas-y il seront vérifié par un admin, et les logs servent à rien si elle sont pas vérifier par un staff, c'est les screens qui comptent mon pote
Mec, on peux clairement voir sur le report que tu est venu nous brawl plusieurs fois et ça peux très bien être vue sur tout les screens, ta video et les logs. Mec, je vais essayer de réunir tout les logs pour les donner, on va TOUS te les envoyer, donc on verra qui sera le menteur. Bref, j'arrête de parler avec toi sur ce thread...