Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

22/02/2019 21:56
ESSAGAMING
Membre
Inscription : 29/06/2018
Messages : 1 445

74 Hoover Criminals Gang

74 Hoover Criminals Gang

image.png

Histoire:

Les 74 Hoover Criminals Gang, également connue sous le nom de Seven-Fo Hoover Criminals Gang et anciennement connu sous le nom de 74 Hoover Crips jusqu'au début des années 1990. Les 74 Hoovers est un gang de rue principalement composé de membre afro-américain situé sur El Corona à Los Santos. Les 74 criminels Hoover constituent un sous-groupe actif du plus grand gang des criminels Hoover.

Les 74 criminels Hoover Gang sont également connus comme la "Bay Bays" et origine de la 74th rue et la rue Hoover, entre Vermont Ave et Figueroa Ave. Les 74 criminels Hoover occupe actuellement le secteur d'El Corona, ils appellent ce quartier 74 El Corona Street ou bien la 74th. Les 74 Hoover Criminals Gang est actif depuis plus de trente ans et est considéré comme le troisième plus grand sous-ensemble de la marque Hoover Criminals Gang

Au cours des années 1980, les 52 Hoover Gangster Crips et les 74 Hoover Criminal Gang on été des acteurs clés du commerce de la drogue, exploitant plusieurs maisons de toxicomanie dans le centre-sud des Los Santos. Les agents fédéraux et les autorités locales ont estimé que les 52 Hoovers et les 74 Hoovers gagnaient entre 500 000 et 1 million de dollars en espèces chaque mois.

Ils sont alliés de tous les sous la carte Hoover Criminals Gang et les Shotgun Crips, ainsi que les Insane Crips. Les rivaux incluent les Rollin 60's Neighborhood Crips et les 76 Crips de la côte Est, ainsi que les 79 Mad Swan Bloods et les Crips de Menlo. Ils ont également bœuf avec les Crips 84 main Street Mafia et tous les quartiers Crips et tous les gangs sous la carte Rollin 0's.

74 Hoover Criminals Gang ont plusieurs ensembles en dehors de Los Santos, dans diverses régions des États-Unis. Cependant, leur plus grand groupe de tir est à Seattle, Washington. Ce nom a été créer entre 1985 et 1986 par Georges Edward Hendricks, également appelé la rue "OG P-Nutt", de South Central à Los Santos, qui a déménagé dans les années 1980.

Au cours des années 1980, lorsque l'épidémie de crack a pris le sud de Los Santos par surprise, les membres de gangs ont commencé à se déplacer hors de l'État pour étendre leur activités liées à la drogue. OG Peanut et les autres membres du groupe des 74 Hoover Criminals Gang de Los Santos ont frappé le quartier Rainier Valley de Seattle. Les 74 hoovers de Seattle a pris naissance autour de Rainier Ave, entre Pacific Highway South et Skyway.

Les 74 Hoover Crips est le plus grand gang de la région de Seattle, dans le compté de King, avec environ 200 membres actifs. Les autres gangs Hoover à Seattle sont les 92 Hoover Criminals Gang et les 83 Hoover Criminals Gang. Le 21 février 2012, OG P-Nutt était impliqué dans une fusillade mortelle liée à un gang avec Mike Dozier, membre d'un gang de sang rival connu sous le nom de Deuce 8.

La fusillade s'est produite après 20 heures sur le parking du restaurent mexicain Maya, dans le pâté de maisons 9400 de l'avenue Rainier Sud. Les deux victimes, George "P-Nutt" Hendricks, âgé de 41 ans et "Lucky" Mike Dozier, âgé de 33 ans, on été transporté au centre médical Harborview, où ils sont morts des suites de leurs blessures.

Le 14 février 2019 le leading des 74 Hoover à étais repris par Dewan Rodney, Demarjay Hill et Lamar Jefferson suite au merde qui y étais accueillit par rapport à la mort des anciens O.G pendant une grande fusillade, Lil'P, Big'Tony et OG Stanley sont mort pendant cette événement. La fusillade à eu lieu
sur Willowfield à Los Santos dans les alentours de 21h00.


Personnage:


image.png

Dewan RODNEY

Dewan Rodney, plus connu sous le nom de Dew’ est un jeune afro-américain, âgé de 18 ans, ayant jamais connu ses propre parents, il vécu pratiquement toute sont enfance chez un oncle dans les ghetto de Brooklyn a une époque ou les gang et la violence était présente plus que jamais. Les plus grands gangster de l'Amérique tel que Nino Brown, Casper Holstein, Stanley Williams et bien d'autres...n'ayant jamais fait d'école et pouvant sortir dès l'âge de 13 ans comme si aucun adulte s'occuper de lui, car oui, sont oncle en avait clairement rien a foutre de sont cas, Alphonse Rodney, se drogué tout les jours dans sont fauteuil a regarder la télé et frappé sa femme pour la faire travailler difficilement dans la rue...on peut imaginer que le p'tit Dewan à put en voir de toutes les couleurs, la seul raison pour la quel sont oncle le garder a la maison est car il savait que Dewan aurait des talents incontestable a l'avenir pour ce qui est de la vente, du business etc....le père de Dewan, donc le frère de Alphonse, faisait parti d'une organisation bien plus structuré que tout c’est gang de rue, a vrai dire il faisait parti d'une branche ou on appel ce genre d'homme "Un Mac"...le p'tit Dewan n'en savait pas plus sur son père...et encore moins sur sa propre mère qui était sûrement morte dans c’est ghettos pour une raison qu'on ignore...au bout de quelques année, le p'tit Dewan fréquente ses propres potes dans la rue, il réussira à monter sont propre business de drogues avec 2, 3 amis de confiance, seulement après avoir vécu des violence policière pour sa simple couleurs de peau, Dewan était pister par la police car celui-ci le voyant déjà aussi jeune avec des montres de luxe,des chaussure et des fringues de luxe...surement par jalousie ces policiers ne le lâcher plus et voulais lui faire la misère a lui ces potes a chaque fois qu'ils mettez les pieds dehors, donc un jour...Dewan grandit, et c'est a ce moment la qu'il décide de venir a 460 Km de chez sont oncle sans même le prévenir...Los Santos,pour y fondée sa propre organisation..il a plein d'idée en tête, beaucoup de détermination et ne laissera personne prendre sa place, car ces ambitions déborde, malgré tout Dewan a des principes et beaucoup de valeurs..mais seulement envers ces frères de rue, aucun envers ceux qui ce motteront sur sont chemin.

image.png

Lamar JEFFERSON

Lamar Jefferson plus connu sous le nom de Lam' est un jeune afro-américain âgé de 18 ans, née à Los Santos en 2000,  il a commencer à vendre des cigarettes dans son collège à l'âge de 12 ans, suites à ses activités, le principal fut mis au courant et le renvoya définitivement. À ses 13 ans il à commencer la musculation à ses temps libres car il n'avait plus rien à faire de ses journées. Lamar n'a jamais vraiment eu de chance dans sa vie, mais il décide d'aller sur la 74th pour essayer de trouver des potes qui pourront peut-être l'aider et c'est là qu'il fut la rencontre de Dew' à l'âge 13 ans, un jeune ado qui l'a accueilli et aider. Lamar fait maintenant partit des 74 Hoover Criminal Gang. Lamar connais un minimum les base de la vente, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui, surtout depuis que son ancien fournisseur de cigarette l'arnaqua. À l'âge de 16 ans , il décide de postuler comme livreur de pizza, il réussi sa candidature mais fut obliger d'arrêter à cause d'une amende qu'il eu de 200$ pour conduite dangereuse.
L’histoire de Lamar débute à ce jour...

image.png

Demarjay HILL

Demarjay Hill est un jeune afro-américain âgé de 18 ans, il à grandit sur East Los Santos depuis sa naissance. Demarjay a toujours vécu dans la pauvreté, sa mère est au chaumage, il s'en sortait seulement lorsque son demi-frère ramenait de l'argent à la maison, Demarjay apprit alors que son demi-frère à l'âge de 12 ans que Keenan se faisait de l'argent dans les affaires illégales, sur le set'. Demarjay voulait se faire lui aussi une part, il a donc tenté d'aller loin dans le basket' pour un jour jouer en NBA mais le manque d'argent lui empêcha de continuer, il a donc commencé à sortir dans la rue à l'âge de 14 ans, il commença a vraiment connaître le ghetto et à s'en habituer très vite en faisant quelques délits que les grands lui ordonnait de faire si il voulait ramasser quelques billets. À l'âge de 16 ans, Demarjay se mit ensuite à vendre quelques grammes de cannabis. À ses 16 ans, Demarjay déménage avec sa famille sur El Corona, suivit de ses potes, il est ensuite validé dans le gang des 74 Hoovers Criminals Gang, il fait du business en se basant principalement sur la verte et en faisant vendre les p'tits d'son set'.

image.png

Mamadou JOHNSON

Mamadou Johnson vient à peine d'avoir ses 18 ans, il traîne dans LS depuis maintenant plus d'un 1 an.
Il à vécu sans père et de mère accro au crack, petit il fût transféré de maison d'accueil en maison d'accueil. Cela a bien fait de lui un  homme fort près a prendre tous les risques pour s'en sortir.
Malgré tout ces efforts il n'a pas pu décrocher un diplôme mais sa ne l'a pas empêché de se débattre dans la vie. Cette nuit en se grillant une dernière clope avant d'aller pioncer dans son p'tit studio, il revoit son pote Dewan qu'il avait pas vu depuis un bailles, celui-ci lui fait part de ses intentions et son projet avec Black Ganton Jaguar il décide donc d'y traîner plus souvent.

image.png

Tommy WALLACE

Tommy Wallace est un jeune afro américain qui vient d'avoir 18 ans, il a vécu au Kansas jusqu’à ces 16 ans avec ces parents dans un petit appart, il est vite tombé dans la drogue a 13 ans a cause de mauvaise fréquentation. Il traînait toujours dehors a boire et fumer, il a fait connaissance avec une jeune fille de 17 ans pour qui il est tomber fou amoureux, elle mourra a cause d'une balle perdue en plein de centre ville depuis pas beaucoup de chose lui tienne a cœur. Il décida de partir et oublier toute les personnes qui l'a connu auparavant et de se refaire dans la ville de Los Santos avec l'envie de recommencer une nouvelle vie.

image.png

Aaron DANSON

Après avoir était séparé de ses parents a l'âge de 16 ans a New York, Aaron Danson garde une boule de haine envers les mexicains depuis tout jeune, ses parents se sont fait piller puis abattre devant ses yeux par un gang de Vagos. Il a donc était placé dans un foyer durant quelques années, A ses 18 ans il décide de quitter New York pour cesser de penser a ses parents, il oublie même l'idée de se venger puis prend la direction de Los Santos où il espère avoir une vie plus tranquille.

image.png

William NEIL

William Neil aka Will'
Née a Los Santos il a grandi a Liberty City avec sa mère et son père. Son père était musicien dans un groupe et sa mère ne travaillait pas. Un jour son père fut victime d’une balle perdue dans un conflit entre la police et un gang, donc sa mère décida de revenir vivre a Los Santos a son arriver sa mère fut malade et de plus en plus. Les médecin lui diagnostiqueront un cancer 2 mois après leur arriver. Will envoya sa mère dans un centre hospitalier a Vice City. Il se retrouva seul a Los Santos, il emménagea a Idlewood mais déménagea a Ganton.
Il écris des texte pour ne plus penser a ses problèmes tenant ça de son père, il travaille a droite a gauche pour pouvoir payer les frais médicaux de sa mère.

image.png

Losseny DUBOIS

Losseny Dubois est un jeune âgé de 18 ans, il vie actuellement seul car sa mère et son père se sont fait tirer dessus lors d'une fusillade qui a eu lieux dans son quartier. Losseny vivais dans une famille très pauvre et il se fait arrêter très souvent par la police qui lui mettait des amende qui ne pouvais pas payer.Il décide alors de faire quelque braquage pour se faire un peu d'argent sauf que la police perquisitionne son domicile et il prend 5 ans de prison. à l'âge de 17 ans il l'es libérer avec sursis. Dans son quartier il rencontre une bande de pote pauvre comme lui,alors il c'est dit qu'il allais traîner un peu avec eux. Sa fait plusieurs jour qu'il traîne avec eux et il c'est vraiment attaché à eux pour lui c'est comme une famille.

image.png

Partie OOC:

74 Hoover Criminals Gang est un street-gang qui est actuellement poser sur El Corona et qui est généralement composer de membres afro-américain âgé entre 15 et 18 ans. On compte jouer un roleplay évolutif et sérieux et nous n'hésiterons pas à vous kick faction si vous n'êtes pas là pour jouer sérieusement tout en respectant les règles du serveurs et celle de notre faction.

La culture du gang:

Les gangs Hoover utilisent la couleur orange et dans certains cas le bleu. Les Hoover disent toujours "Cuzz" comme tous les autres gangs Crips, mais préfèrent désormais dire "Grove" ou "Groove". Ils utilisent également une étoile à cinq branches ou l'étoile de David parce qu'ils s'unissent également aux Gangster Disciples of Chicago.

Faire une approche:

Tout abords votre personnage doit être de nationalité afro-américaine et âgé de maximum de 18 ans. Nous acceptons joueur sérieux et motivé qui connaissent le règlement du serveur et bien évidemment celui des factions, les personnes n'utilisant pas de MAJUSCULE au début des phrases et des points à la fin seront kick faction si après plusieurs avertissement ne respecte pas cette règle.

Nous sommes posé sur la case A14 qui se trouve sur El Corona, si vous souhaitez nous approchez veuillez rejoindre notre discord et respecter les étapes requise afin de nous approchez au mieux.

Discord: https://discord.me/hoover


Un peux plus sur les HOOVERS.

Les Hoovers Criminals Gangs sont à l'origine des gangs de rue afro-américaines du West Side du sud de Los Santos, à San Andreas. Ils portent le nom d'une rue appelée Hoover Street, entre les avenues Vermont et Figueroa. Les Hoovers sont constitués de plusieurs gangs de rue, sous le surnom de Hoovers Criminal Gang.

Ils sont connus pour les vêtements de sport des Houston-Astros, une équipe de baseball des ligues majeures avec orange comme couleur uniforme dominante. Ce qui à poussé le gang des criminals Hoover à choisir l'orange comme couleur d'identification. Ils sont également sportifs Houston-Astros, casquette de baseball pour le grand "H" pour représenter Hoover. Les 52 Hoover Gangster Crips sont le seul jeu Hoover à être encore bleu, avec l'orange.

Les gangs criminals Hoover ont vue le jour dans les années 1960 et étaient à l'origine connus sous le nom de Hoover Groovers. Les Hoovers Groovers existaient bien avant la formation des "Crips". L'un des membres fondateurs Hoovers Groovers, son frère cadet a été assassiné et la majorité des accusations on été imputé au West Side Crips.

Les Hoovers Groovers et les West Side Crips ont tenu une réunion au centre des loisirs de Saint-Andrews (parc) situé sur Saint Andrews PI, entre le boulevard Manchester et la 89e rue. Les deux gangs ont finalement formé une alliance et blâmé les Figueroa Boys d'être responsables de la mort. Ce qui a eu pour résultat que le chef des Figueroa Boys a été violemment battu dans une boîte de nuit à Los Santos.

Au milieu des années 1970, en raison de leur alliance avec les West Side Crips, les Hoovers ont abandonné les Groovers de leur nom et on adopté les Crips (Hoover Crips). En 1979, lorsque la querelle opposa les Rollin 60's neighborhood Crips et les Eight Tray Gangster Crips, les gangs commencèrent à plaider l'alliance entre les Rollin 60's Crips et les Eight Trays.

Les gangs qui se sont alignés avec les Rollins 60's ont adopté les Neighborhood Crips, également appelés Deuces ou Deuce Gang (2x) et les gangs qui se sont alignés sur Eight Tray Gangster Crips ont adapté les "Gangster Crips", également connus sous le nom de Trays ou Trays Gang (3x). Les Hoovers appartiennent à la marque Gangster Crips "Hoovers Gangster Crips".

En août 1976, Raymond Washington a été assassiné dans une fusillade. Les rumeurs sur les tireurs se propagent dans les rues de Los Santos. Les East Side Crips ont blâmé et tenu les Hoover Crips pour raisonnables du meurtre de Raymond Washington. Cela a déclenché une âpre rivalité entre les Hoovers Crips et les East Side Crips.

Dans les années 1980, durant l'épidémie de crack dans la région du centre-sud de Los Santos, à San Andreas. Les Hoovers Gangsters Crips sont devenus l'un des gangs de rue les plus notoires à avoir participé au monde de la drogue. Ricky "Freeway" Ross (toxicomane) était affilié aux Hoovers Crips.

Au milieu des années 1980, les Criminals Hoover étaient l'un des gangs de rue les plus redoutés du centre-sud de Los Santos. Leur réputation brutale de violence armée fait de eux l'un des premiers suspects à être tenus responsables de la fusillades liées à des gangs. À la fin des années 1980, les Criminals Hoovers étaient engagés dans une rivalité acharnée avec plusieurs crips.

Dans les années 1980, les Hoovers renoncèrent aux Crips et décidèrent de changer de nom en remplaçant Crips pas Criminals. Ils réclament "ABK" ou "EBK", qui signifie Anybody Killer ou Everybody Killer. Il était courant de voir "BK" (Blood Killer) ainsi que "CK" (Crip Killer) et "OK" (Rollin 0's) peints à la bombe sur les murs de leur territoire.

Le modèle ABK (Hoover Criminals Anybody Killer) est similaire aux gangs de rie américano-mexicains. La plupart des gangs hispaniques du sud de Los Santos sont les seuls alliés de la mafia mexicaine. Leur décision de mener une guerre sans merci contre les Bloods et les Crips ainsi que contre les gangs hispaniques a rompu leur alliances avec beaucoup de leurs anciens alliés.

Les Criminals Hoovers sont des alliés de tous les sous-groupes Hoover. Leur principal allié en dehors des Criminals Hoovers était la Main Street Mafia Crips. Cependant, en 2009, leur alliance s'est terminée par de mauvaises conditions lors d'une fête organisée par la rue principale, qui a invité les Criminals Hoover. Les Criminals Hoovers et Main Street Crips seraient entrés dans une conversation, suivis par des coups de feu.

Le 16 août 2009, Dequawn Allen, également connu sous le nom de Four Star, membre du 94 Hoovers marchait à pied d'un centre commercial (Broadway Swatmeet) sur la 87e place et Broadway. Allen portait un bandana orange lorsqu'il a été approché par Kristofer Thomas, membre du Main Street Mafia Crips.

Thomas a demandé à Allen "D'où tu viens' Allen a répondu "94 Hoover Criminal Gang" et a été abattu quelques instants plus tard par Thomas. Allen est décédé peu de temps après la fusillade, il n'avait que treize ans. Thomas a été condamné 50 ans de prison perpétuité, à 25 ans de prison pour meurtre et à 25 ans de prison pour utilisation d'une arme à feu.

Le 25 août 2009, un homme armé est entré au cœur du quartier de Main Street Mafia Crips, sur la rue principale même, et a ouvert le feu en tirant Drayvon James, 29 ans et Robert Nelson, 16 ans. Les deux victimes sont mortes des suites de plusieurs blessures par balle. La police pense que les Criminals Hoovers sont responsables des meurtres (de près et personnels).

Le gang des Criminals Hoover a mené la guerre contre tous les Raymond Ave. Crips et les East Coast Crips, les Neighborhood Crips, Rollin 0's (Crips), Rollin Hundreds (100's) et plus récemment les Main Street Mafia Crips. Les 112 Hoovers Criminals Gangs et les Denver Lane Bloods a entraîné l'enlèvement d'une partie du quartier du 112 Hoovers par les Denver Lane Bloods.

Dans les années 1990, la mentalité et le caractère brutal de Anybody Killer (BK/CK/OK) ont fait de nombreuses victimes lors de fusillades liées à des gangs. En raison de leur rivalité constante avec les gangs rivaux, c'est la zone la plus dangereuse à Los Santos pour vivre et élever une famille. Ils sont également impliqués dans une querelle meurtrière avec les South Los 13, un gang de Sureño devenu raciste.

OG P-Nutt (RIP)

Au cours des années 1980, les Hoovers Criminals Gangs se sont répandus dans différentes partie du monde pour développer leur activité liées à la drogue. Cependant, la majorité des Hoovers en dehors de Los Santos représentent toujours les Crips au lieu des criminals.

Qui inclut, Seattle Washington, Houston Texas, Portland Oregon et Oklahoma City. La branche du 74 Hoover Crips, établie à Seattle, a été lancée au milieu des années 90 par George Edward Hendricks, Jr, également connu dans les rues sous le nom de "OG P-Nutt".

Il s'agit de l'un des plus importants ensembles des Hoovers à l'extérieur de Los Santos et compte 200 et 250 membres actifs. En 2006, OG P-Nutt a été tué dans une violente fusillade à Seattle, à l'intérieur d'un restaurant.

Le groupe Hoovers Criminals à Portland, en Oregon est considéré comme l'élément le plus actif du groupe Hoover criminals en dehors de Los Santos, à San Andreas. Les Hoovers Criminals à Portland comprennent les 112 Hoovers Criminals et les 107 Hoovers Criminals, ainsi que le 74 Hoovers Criminals Gang.

Les Hoovers Criminals de Portland ressemblent à leurs homologues de LS Hoovers. Les principaux concurrents sont les Rollin 60's Neighborhood Crips, qui ont également un sous-ensemble à Portland, en Oregon. En 2002, les Hoovers Criminals et les Rollin 60's de Portland se sont transformés en ennemis acharnés après un combat illégal contre un chien. Ce qui a eu pour conséquence qu'un membre des Rollin 60's a été abattu.

Cependant, les Rollin 60's Neighborhood Crips a riposté en tirant sur un membre de Hoover Criminals, accompagné de sa fiancée, décédé des suites de ses blessures. Au centre-ville de Portland, à l'extérieur de d'une discothèque, les deux gangs échangent des coups de feu. Les enquêteurs d'homicides ont trouvé plus de 50 cas d'obus sur le sol.

Le gang des Criminals Hoover a été décrite dans plusieurs films tels que South Central (Warner Bros. 1992) d'après le roman de 1987 "South Central LA Crips" de Donald Bakeer, un ancien lycéen de South Los Santos. Le fil de South Central mettant en vedette Glenn Plummer dans le rôle de OG Bobby Johnson, membre du Hoover Street Deuces.

Le gang Hoover Street Deuces dans le film est vaguement basé sur le tristement célèbre Hoover Criminals Gang du sud de Los Santos, à San Andreas? Parts of Training Day (film de 2001), co-vedette avec Denzel Washington, un détective corrompu des stupéfiants de Los Santos, a été tourné sur Hoover Street, également connu sous le nom de Hoover Blocc, par le groupe Hoover Criminals Gang.

Schoolboy Q (rappeur) de Top Dawg Entertainement, a des liens avec le 52 Hoovers Criminals Gang.
SchoolBoy Q fait également partie du Black Hippy (groupe de rap), qui comprends des amis de longue date, Jay Rock des Bounty Hunter Bloods et Kendrick Lamar de Compton, San Andreas. The Hoovers (Portland), ont été présentés sur la chaîne History Channel, Gangland, "Tout le monde tueurs".

Hoovers sous-ensembles

     ●  43 Hoover Criminals Gang
     ●  52 Hoover Gangster Crips
     ●  59 Hoover Criminals Gang
     ●  74 Hoover Criminals Gang
     ●  83 Hoover Criminals Gang
     ●  92 Hoover Criminals Gang
     ●  107 Hoover Criminals Gang
     ●  112 Hoover Criminals Gang

Hors ligne

#2

22/02/2019 22:03
Mourad92
Membre
Inscription : 05/01/2018
Messages : 1 825

Re : 74 Hoover Criminals Gang

First, Bonne chance!


Cette homme à disparu.

Hors ligne

#3

22/02/2019 22:12
ESSAGAMING
Membre
Inscription : 29/06/2018
Messages : 1 445

Re : 74 Hoover Criminals Gang

Mourad92 a écrit :

First, Bonne chance!

Merci !

Hors ligne

#4

22/02/2019 22:14
sixpoppin
Membre
Inscription : 05/04/2018
Messages : 1 609

Re : 74 Hoover Criminals Gang

lowcost

Hors ligne

#5

22/02/2019 22:52
DawsonMclaughli
Membre
Inscription : 12/02/2019
Messages : 97

Re : 74 Hoover Criminals Gang

Bonne chance à nous!


PERESTROYKA ORGANIZATSIYA

Discord : Sixka#1167

Hors ligne

#6

22/02/2019 22:58
Mamadou
Membre
Lieu : Abidjan
Inscription : 03/03/2018
Messages : 165

Re : 74 Hoover Criminals Gang

Force à nous !!


tenor.gif
spooky#8215

Hors ligne

#7

22/02/2019 23:20
Aldepiic
Membre
Inscription : 06/03/2018
Messages : 169

Re : 74 Hoover Criminals Gang

Esperons que notre projet aille loin ! 74 Hoova Crip Cuzz'.

Hors ligne

#8

23/02/2019 12:37
ESSAGAMING
Membre
Inscription : 29/06/2018
Messages : 1 445

Re : 74 Hoover Criminals Gang

a1.png

Hors ligne

#9

23/02/2019 12:56
Aldepiic
Membre
Inscription : 06/03/2018
Messages : 169

Re : 74 Hoover Criminals Gang

Tag-Hoover.jpg

Dernière modification par Aldepiic (23/02/2019 13:04)

Hors ligne

#10

23/02/2019 13:06
Aldepiic
Membre
Inscription : 06/03/2018
Messages : 169

Re : 74 Hoover Criminals Gang

Drive-by-Policier.gif
Force

Hors ligne

#11

23/02/2019 19:10
SIX
Membre
Inscription : 03/01/2018
Messages : 839

Re : 74 Hoover Criminals Gang

a1.png

Hors ligne

#12

23/02/2019 19:26
WaleedYT
Membre
Inscription : 11/12/2017
Messages : 389

Re : 74 Hoover Criminals Gang

Du lourd maggle, bonne chance

Hors ligne

#13

23/02/2019 21:04
Slasheur
Membre
Inscription : 16/07/2018
Messages : 149

Re : 74 Hoover Criminals Gang

Bonne chance !

Hors ligne

#14

23/02/2019 21:05
ESSAGAMING
Membre
Inscription : 29/06/2018
Messages : 1 445

Re : 74 Hoover Criminals Gang

WaleedYT a écrit :

Du lourd maggle, bonne chance

Slasheur a écrit :

Bonne chance !

Merci !

Hors ligne

#15

23/02/2019 21:54
Magnum
Membre
Inscription : 07/10/2017
Messages : 179

Re : 74 Hoover Criminals Gang

Ah ouais quand même, j’suis pas là pour clasher ou quoi mais bon, du peu que j’ai vu et d’après vos nametags rejoindre un projet déjà en place pourrais vous aidez à vous forger niveau RP.
Si vous refusez de suivre mon conseil je vous souhaite tout de même bonne chance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.