Vous n'êtes pas identifié(e).
bonne chance
Ah ouais quand même, j’suis pas là pour clasher ou quoi mais bon, du peu que j’ai vu et d’après vos nametags rejoindre un projet déjà en place pourrais vous aidez à vous forger niveau RP.
Si vous refusez de suivre mon conseil je vous souhaite tout de même bonne chance.
Tu nous à jamais vue RP pour nous dire quand est nul.
bonne chance
Merci !
Dernière modification par ESSAGAMING (23/02/2019 23:06)
Attends, faut que t'assumes un peu mec, tu sais très bien que la raison pour laquelle ta été jail a été vraie, j'avais frapper ton pote sans raisons je me suis expliquer OOC, pendant qu'on faisait un débat OOC, tu t'es mis a me trancher la gorge avec ton couteau, te pleins pas, dans l'histoire c'est toi le no rp.
GANG GANG !!! pourquoi les gens commence a baver sur ce post ? on a pas b'soin d'sa merci,a nous d'arracher le sol mes frères de street !
Dernière modification par Brownies (24/02/2019 00:31)
Attends, faut que t'assumes un peu mec, tu sais très bien que la raison pour laquelle ta été jail a été vraie, j'avais frapper ton pote sans raisons je me suis expliquer OOC, pendant qu'on faisait un débat OOC, tu t'es mis a me trancher la gorge avec ton couteau, te pleins pas, dans l'histoire c'est toi le no rp.
De quoi vous parlee tout les deux? Je suis seulement venu vous porter conseil, peut-être tenté de vous apprendre quelque chose, vous aider mais bon vous ne comprenez rien du tout. Je laisse tomber...
Aldepiic a écrit :Attends, faut que t'assumes un peu mec, tu sais très bien que la raison pour laquelle ta été jail a été vraie, j'avais frapper ton pote sans raisons je me suis expliquer OOC, pendant qu'on faisait un débat OOC, tu t'es mis a me trancher la gorge avec ton couteau, te pleins pas, dans l'histoire c'est toi le no rp.
De quoi vous parlee tout les deux? Je suis seulement venu vous porter conseil, peut-être tenté de vous apprendre quelque chose, vous aider mais bon vous ne comprenez rien du tout. Je laisse tomber...
T'inquiète pas on prend ta critique en compte.

spooky#8215
lowcost
vérité vraie
ban perm pour acte de bravour
Ça m'a pas l'air ouf entre les mecs qui savent pas conduire, les autres qui dansent sur une UPS, bref, bonne chance quand même.

Tu vois cette scène a était faites pour un clip pour un certain rappeur du quartier,le flic lui même était au courant,alor arette de pourrir le THREAD et baver pour rien la ! Si quelqu'un doit nous reprocher quelque chose ces un ADMIN !!! Alor retourne a tes occupations au lieu d'vouloir nous donner une mauvaise image dès le début.
Propre.
Propre.
Merci !