Vous n'êtes pas identifié(e).

Très Chicagoesque comme faction, très tirée des classiques comme Boyz N' The Hood également, c'est un mauvais mélange des deux.
Vous auriez tous rendu un service au serveur en rejoignant des factions déjà en place.
Je suis passé tout à l'heure sur votre secteur et c'est du grand n'importe quoi.
Entre les mecs en vtt qui sautent et se retrouvent sur les toits des bâtiments, ceux qui menacent de tuer quelqu'un devant les forces de l'ordre, les mecs h24 en vêtus de leur bandana etc, c'est du Exton Boulevard Crips v2.
Je sais pas ce que ce genre de projet fout sur lrp.(dommage pour les 2-3 qui essayent de rp en faisant des efforts, votre travail est gâché par les autres)
Très Chicagoesque comme faction, très tirée des classiques comme Boyz N' The Hood également, c'est un mauvais mélange des deux.
Vous auriez tous rendu un service au serveur en rejoignant des factions déjà en place.Je suis passé tout à l'heure sur votre secteur et c'est du grand n'importe quoi.
Entre les mecs en vtt qui sautent et se retrouvent sur les toits des bâtiments, ceux qui menacent de tuer quelqu'un devant les forces de l'ordre, les mecs h24 en vêtus de leur bandana etc, c'est du Exton Boulevard Crips v2.Je sais pas ce que ce genre de projet fout sur lrp.(dommage pour les 2-3 qui essayent de rp en faisant des efforts, votre travail est gâché par les autres)
Tu me semble un petit peu aigris toi, alors je vais te répondre concrètement parce que t'as dis pas mal de conneries mais avant j'aimerais savoir le nom de ton personnage IG ainsi que l'horaire auquel tu est passé ?
Dernière modification par Obi (22/11/2018 01:55)
Never get in my way or you're gettin' rolled over.
Like Rover, cuz' my fist's a bulldozer.
Vous auriez tous rendu un service au serveur en rejoignant des factions déjà en place.Je suis passé tout à l'heure sur votre secteur et c'est du grand n'importe quoi.
Entre les mecs en vtt qui sautent et se retrouvent sur les toits des bâtiments, ceux qui menacent de tuer quelqu'un devant les forces de l'ordre, les mecs h24 en vêtus de leur bandana etc, c'est du Exton Boulevard Crips v2.Je sais pas ce que ce genre de projet fout sur lrp.(dommage pour les 2-3 qui essayent de rp en faisant des efforts, votre travail est gâché par les autres)
J'accepte que les critiques constructives et non pas les critiques dans ton genre , tirée des classique comme Boyz N' The Hood ? Je t'invite a venir RP avec nous quelque fois et tu verras que ce que tu dit na aucun sens. ;)
On innove et j'ai déjà eu plein de retour positif sur ma fac , je ne vois pas pourquoi t'es le seul qui pense ça ? Notre RP na rien a voir avec ceux des Crips présents ici avant , et on tente d'etre le plus discret possible alors je vois pas ou tu tire ton histoire de "parler de tuer quelqu'un de devant les forces de l'ordre" , mais bon bref quand t'aura une critique constructives tu pourra la dire , mais les critiques comme la tienne pour salir le thread ça n'sert a rien
Merci.

Sisi
Dernière modification par rockstargames (22/11/2018 07:14)
Je répondrais également malgrés que mes compères t'ont répondus, ta dernière phrase veut tout dire, car t'as l'air de confondre approchants et membres.
Et si t'es passer qu'une seule fois c'est complètement inutile ce genre de commentaire car à te lire, on dirait que sa fait une semaine que tu nous observes, hors que depuis le début du projet, c'est la première fois que j'entends du mauvais sur celui ci.
Donc je t'invite tout simplement à repasser quand il y aura 2-3 membres de présents minimum et tu verras par toi même.
C'est correct.
Toi Ingame ton prénom c'est " Israel " c'est toi qui cherche des problèmes devant notre quartier.
La première chose que tu a déclencher, c'est un coup de poing au leader de la faction pour aucune raison. Et après ta couru.
Si je vois qu'il y a des scènes avec toi. Je vais commencer a filmer.
Dernière modification par belko (22/11/2018 15:08)
Les gars, apprenez à accepter les critiques, pas la peine de l’agresser à trois car il dit ce qu'il pense.
la critique nous permet de savoir où se trouvent nos lacunes et d'identifier les points à améliorer

showtime a écrit :Très Chicagoesque comme faction, très tirée des classiques comme Boyz N' The Hood également, c'est un mauvais mélange des deux.
Toi Ingame ton prénom c'est " Israel " c'est toi qui cherche des problèmes devant notre quartier.
La première chose que tu a déclencher, c'est un coup de poing au leader de la faction pour aucune raison. Et après ta couru.
Si je vois qu'il y a des scènes avec toi. Je vais commencer a filmer.
Euh ok, mais c'est pas moi, bon courage quand même.
pauvre junior banks
Les gars, apprenez à accepter les critiques, pas la peine de l’agresser à trois car il dit ce qu'il pense.
Définition a écrit :la critique nous permet de savoir où se trouvent nos lacunes et d'identifier les points à améliorer
Je cite.
J'accepte que les critiques constructives et non pas les critiques dans ton genre
Tu peut me dire qu'est qu'il y avait de constructif dans sa critique ? Bref , on va pas passez longtemps dessu , moi j'fait pas un copte c'est tout

Définition a écrit :la critique nous permet de savoir où se trouvent nos lacunes et d'identifier les points à améliorer
Franchement si les critiques étaient construtives aucun soucis, mais là il invente des trucs et raconte n'importe quoi. Rien que quand il parle des mecs " H24 en bandana " mdr ont est que 3 ou 4 à avoir le droit de porter un bandana IC et ont est jamais en /nomoff, pareil pour le " Exton Crip's V2 " ya que 3 anciens de Exton sur tout le projet donc bon y'a une différence entre dire ce que l'on pense et essayé de dégradé l'image de la faction gratuitement.
Et quand il dit " Je sais pas ce que ce genre de projets fout sur LRP " Mdr c'est qui lui enfaite pour parler comme ça ? L'assistante sociale du serveur ? Et inventez des adjectifs tel que " Chicagoesque " pour paraître plus intelligent ça fonctionne pas avec moi désolé. La preuve, s'il en fallait une, qu'il est juste là par pure méchanceté c'est qu'il assume pas de dire son Nom IG.
Désolé d'en remettre une couche mais fallait le dire, maintenant on passe à autre chose parce qu'il salit le thread.
Dernière modification par Obi (22/11/2018 18:25)
Never get in my way or you're gettin' rolled over.
Like Rover, cuz' my fist's a bulldozer.