Vous n'êtes pas identifié(e).

Dwayne est quelqu'un de très intelligent , il ne donne pas sa confiance à n'importe qui et il sait se montrer très froid et distant comme très sociable est amicale.
Il est très asmatique et doit souvent aller à la pharmacie pour renouveler sa ventoline.
Dwayne vit dehors , il a perdu ses parents lors d'un accidents de voiture , il était rester seul chez lui tandis que ses parents étaient partient en boite de nuit , c'est en écoutant la radio le lendemain qu'il entendit que ses parents étaient mort , il n'avait que 10 ans. Depuis , tout les ans Dwayne se rend au cimetière afin de déposer un bouquet de fleur sur la tombe de ses parents , et à jurer protéger ceux qu'il aiment. Il n'aime pas trop parler de sa vie , mais il sait écouter les autres.
Pendant ses temps de libres , Dwayne adore rapper mais il n'a pas le courage de ce présenter dans un label.

Lamar connais un minimum les base de la vente, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui, surtout depuis qu'il s'est fait arnaquer dans un échange de jeu de vidéo dans la rue.
A 15 ans , il décide de postuler comme livreur de pizza , il réussi sa candidature mais fut obliger d'arrêter à cause d'une amende qu'il eu de 800$ pour conduite dangereuse et livrage de pizza périmée .
Lamar n'a jamais vraiment eu de chance dans sa vie , mais il décide d'aller au BBS pour essayer de trouver des potes qui pourront peut-être l'aider. Et c'est là qu'il fut la rencontre de Dwayne , un jeune ado qui l'a accueilli est aider.

John à alors grandis auprès des soeurs religieuses , et n'a jamais connu le sentiment d'être aimer par un membre d'une famille.
Exilée à Los Santos il n'a nul part où aller jusqu'à ce qu'il entend une rumeur comme quoi au BS un groupe de jeunes y étaient et était très sociables et compréhensifs avec d'autres jeunes.
Il fit la rencontre de Dwayne qui l'aida à s'installer auprès d'eux , il eut enfin le sentiment d'avoir trouver une famille.

La mère & Rusty ont donc commencer pendant quelques mois à dormir dans la voiture, celui ci en avait marre de voir sa mère dans ces état et à décider de se faire de l'argents, celui ci tomba vite en dépression après avoir vus que cela ne marchait pas, il mangeait, encore et encore..
Celui ci devint obèse il arrive même plus à rentrer dans ces vêtements, pas d'argents il décides d'en voler les personnes du "Street Bloc" l'ont vus dans ces état et l'ont aidés afin de mieux d'intégrer au sein de la population en fessant des sales boulot bien payés..
L'histoire de Rusty commence à partir de ce jour..

A l'âge de 17 ans, Mike vivait sur Chicago chez ses parents mais il a était exclus de sa famille car il avait des amis (noirs) , choses que ses parents racistent n'ont pas cautionnés. Depuis plus aucune nouvelles de sa famille, Mike est livré à lui même et doit se débrouiller pour pouvoir vivre. Ayant compris qu'en étant blanc et ayant des amis noirs personnes ne l'accepterais il décida d'aller sur Los Santos pour essayer de se construire une nouvelle vie. Arriver là bas , il entendit parler d'un groupe de jeunes èrant à la 19th qui étaient assez sociable , il décide de s'y rendre pour confirmer si les rumeurs étaient bien fondées. Là bas , il fit la rencontre de Wise , un afro-américain qui n'a pas hésiter une seconde à l'acceuillir.

Je précise que nous voulons nous démarquer des autres factions déjà présentent sur le serveur dans notre façon de RolePlay , je demande alors aux futurs approchants d'incarner réellement leur personnage. (leur mode de vie , les maladies etc..)
Encore une chose , j'habite à la Réunion donc j'ai 3 voir 2 heures de décalages avec vous ! J'essaierais quand même de m'adapter quand je le fait tout le temps.
/!\ Cette faction est multi-ethnique , libre a vous d'incarner le personnage que vous voulez /!\
En ce qui concerne l'approche , pas grand chose à dire si ce n'est qu'il faut bien évidemment respecter les règles du serveur et respecter tout joueur présent sur le serveur. Libre a vous de commencer à l'age ou vous voulez , pas de tranche d'age imposé, sachant qu'on ne commencera pas directement en tant que gang mais juste par une bande de potes qui trainent avec.
Si vous voulez nous rejoindre , passez par notre discord ^^.
Dernière modification par Stayzz (08/12/2018 04:26)

courageeee !
hamdoulah bad ending
wolla j'étais pas prêt pour l'mugshot de mike janner
ban perm pour acte de bravour
courageeee !
* Merci ^^

Bonne change les gars
wolla j'étais pas prêt pour l'mugshot de mike janner
¯\_(ツ)_/¯

Bonne change les gars
Fuck Faggots
Sidjey a écrit :Bonne change les gars
* Merci les gars ツ
Dernière modification par Stayzz (13/11/2018 12:41)

Force a toi !
* Merci !

Force
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Bonne chance frérot fait plaisirs voir un gars la réunion fait band tabac trin coma !
Force

Bonne chance frérot fait plaisirs voir un gars la réunion fait band tabac trin coma !
* Correct ça fréro ;)