Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le fond c'est une bonne idée mais le soucis c'est que la communauté SAMP est pas top.
c'est claqué la PGW les gars, c'est remplie de gosses
c'est claqué la PGW les gars, c'est remplie de gosses
J'suis d'accord mais bon, c'est souvent là que les commu se réunissent
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Dans le fond c'est une bonne idée mais le soucis c'est que la communauté SAMP est pas top.
la plupart des joueurs sont cancers, même s'ils ne le montrent pas IG donc non merci
Si mesca est là y des comptes à régler avk lui
bonjour, bonsoir
mdrrr si vous faites ça j'y serais c'est sûr, on va voir qui va beaucoup pénave
lui c plutot Bruxelle Games Week
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
mdrrr si vous faites ça j'y serais c'est sûr, on va voir qui va beaucoup pénave
ppppppppppppppppptdr
Josh a écrit :Si mesca est là y des comptes à régler avk lui
lui c plutot Bruxelle Games Week
MDR c comme comparé ytb et dailymotion
bonjour, bonsoir
mdrrr t'es un dieu
Salut,
Etant donné que nous sommes une communauté, et je ne parle pas que de LeRoleplay, mais de sa:mp fr en général.
Est-ce que si j'organise un regroupement à la Paris Games Week 2018, des gens seraient intéressés?
Je pense que ça peut-être cool qu'on se voit IRL, qu'on partage un moment ensemble et qu'on fasse nos /me irl.
Le programme sera assez simple, journée aux portes de Versailles à la PGW, puis à voir si vous avez des idées pour une suite à ça.
Ce n'est qu'une idée pour l'instant, mais la PGW arrive vite!
Il est clair que c'est une journée qui sera surement coûteuse, les personnes intéressés devront bien sur assumer leur propre argents et déplacements.
Sinon, si la PGW n'est pas très attrayante, pourquoi pas prévoir autre chose (vers Paris).
j'demande que ça d'croisé des mecs de samp /me se frotte les deux mains.
J'y serait avec toute ma faction de crips, ça va s'brawl à la gazeuse y'aura pas de slap ou de jail
je suis un de ses disciples et je serai la cuhriiiiiiiiiiiip
c'est un baiser loco, 30piges passer il organise des brawl irl si il se fait pété il croit qu'il pourra demander à l'agent de pas le /jail
loco c'une légende de samp wallh j'ai des abdos des fois en regardant ce qu'il fait
il a un pet au casque le reuf c'est clair
le loco il va s'faire virer par la sécu en l'espace de 30 secondes, il va rien comprendre à son weekend parisien le pauvre