Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Etant donné que nous sommes une communauté, et je ne parle pas que de LeRoleplay, mais de sa:mp fr en général.
Est-ce que si j'organise un regroupement à la Paris Games Week 2018, des gens seraient intéressés?
Je pense que ça peut-être cool qu'on se voit IRL, qu'on partage un moment ensemble et qu'on fasse nos /me irl.
Le programme sera assez simple, journée aux portes de Versailles à la PGW, puis à voir si vous avez des idées pour une suite à ça.
Ce n'est qu'une idée pour l'instant, mais la PGW arrive vite!
Il est clair que c'est une journée qui sera surement coûteuse, les personnes intéressés devront bien sur assumer leur propre argents et déplacements.
Sinon, si la PGW n'est pas très attrayante, pourquoi pas prévoir autre chose (vers Paris).
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
essayez de garder le nombre de co que vou avez déjà et d'ici 1 an partez mdrrrr bande de fou
ji serais mais avec des gros youtubeur de mon coté jveu pas me refaire des bain de foule comme lanée dernierre irespirable mais si vous croizé un gars chemise dodgers blue sa sra woim mdr
LA FAMILIA LOCA
la flemme un peu
ji serais mais avec des gros youtubeur de mon coté jveu pas me refaire des bain de foule comme lanée dernierre irespirable mais si vous croizé un gars chemise dodgers blue sa sra woim mdr
sava te KS et tu va pa te relever la vie c pa samp
essayez de garder le nombre de co que vou avez déjà et d'ici 1 an partez mdrrrr bande de fou
Etant donné que nous sommes une communauté, et je ne parle pas que de LeRoleplay, mais de sa:mp fr en général.
J'y serait avec toute ma faction de crips, ça va s'brawl à la gazeuse y'aura pas de slap ou de jail
Nefaste a écrit :essayez de garder le nombre de co que vou avez déjà et d'ici 1 an partez mdrrrr bande de fou
Dreamex a écrit :Etant donné que nous sommes une communauté, et je ne parle pas que de LeRoleplay, mais de sa:mp fr en général.
kel communauté ? on est meme pa 1K en France et c préférable d'aller avec c pote que vou
si vous etes chaud on fait une foule a la pgw et on fout le bordel et on dit que on vien de samp sa vous dit ?
LA FAMILIA LOCA
t'as vraiment une vie de merde loco
t'as vraiment une vie de merde loco
wallaye, il a 23 an et un enfant et il organise des brawl qui von pa avoir à la PGW, t tabari ou koi?
hhhhhhh
@nefaste vas y avec tes potes si tu veux, je lance une idée c'est tout.
@nefaste vas y avec tes potes si tu veux, je lance une idée c'est tout.
jlol tkt si vou partez faites vou plaisir et amusez vou, prenez des vidéo du brawl surtout
y'a pas d'exit loco il a dit
Dernière modification par Jahquil (13/09/2018 02:00)