Vous n'êtes pas identifié(e).
Si c'est nous mais on roule pas en Virgo ou Intruder.
Si c'est nous mais on roule pas en Virgo ou Intruder.
Ah, je sais pas en quoi vous roulez après. C'était juste une blague par rapport a votre statut social, tkt.
FUCK YOU
Ça roule en Virago et Intruder et ça s'dis biker ? Bah vous avez bien raison tant que vous l'assumez. Moi j'pourrais pas en tout cas :)
La prochaine fois qu'on fais une scène par contre, on change de bar. Dès qu'il y a plus de 10 bonhommes qui parlent en même temps, j'suis largué moi ah ah.
JOUER COMPLETEMENT FONCDER !
GENIUᛋ#6808
Courage ça bien se passer.
J'aime beaucoup ce que tu fais, épatant !
Si ça aurait été un scooter rose, ça aurait été normale oui. Lol.
très lourd @alldaylong
uhuhuhuhu
j'adore mec.
GENIUᛋ#6808
t'as jamais vu SOA où quoi --'
/me regarde les mecs tomber dans le troll.

Pinsky two glocks
ThePassenger a écrit :Ça roule en Virago et Intruder et ça s'dis biker ? Bah vous avez bien raison tant que vous l'assumez. Moi j'pourrais pas en tout cas :)
La prochaine fois qu'on fais une scène par contre, on change de bar. Dès qu'il y a plus de 10 bonhommes qui parlent en même temps, j'suis largué moi ah ah.
Parce-qu'un biker il peut que rouler en moto? Il peut -VRAIMENT PAS- prendre sa voiture pour aller faire des courses, c'est vraaai j'avais oublié.
Je parlais pas des véhicules GTA mais des véhicules IRL. Ce sont toute les deux des cheap copy bas de gamme.
Virago
Dernière modification par ThePassenger (17/01/2018 20:05)
FUCK YOU
J'adore AllDayLong, continue c'est du lourd. Au plaisir de te voir IG avec nous !
Vous m'avez clairement perdu ce soir les mecs, j'ai rien compris !
Cela dit, y'a vraiment des belles séries encore, bravo les mecs.