Vous n'êtes pas identifié(e).


IC
« Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu n'arrives pas à dormir ? Hum... Tu veux que je te raconte une histoire encore ? Bon d'accord, mais c'est la dernière, laisse moi un peu de place, je vais m’assoir près de toi.
Alors, c'est l'histoire de Madame Carencro et ses petits carencros. Ils sont perchés tous ensemble, près du nid, sur la plus haute branche d’un gros chêne qui surplombe de loin toute la forêt. Les petits carencros ne cessent de crier parcequ'ils ont faim, mais malheureusement, il n’y a rien à manger dans leur nid. Madame Carencro a beau faire tout son possible pour chasser, l'hiver est très dur cette année là, pas un fruit, pas une petite bête, pas même un morceau de pain qui traîne. Finalement, elle a peut être une idée. Madame Carencro pense avec envie à son voisin Compère Lapin qui habite dans un trou, un beau terrier tout juste sous le gros chêne.
- « Comme il est gros et gras, pense-t-elle. J’ai bien envie de l’attraper et de faire un bon gombo pour notre souper ce soir. Mais comment l’attraper ? »
C'est justement à ce moment précis, qu'elle aperçue Compère Lapin, il devait sans doute revenir de sa promenade habituelle.
- « Bonsoir, Madame Carencro, lui dit-il, je suis bien fatigué et je vais aller dormir ! »
Madame Carencro regarde Compère Lapin entrer dans son trou et tout à coup, son regard se pervertie, elle semble avoir une idée derrière la tête. Elle descend alors de sa branche en laissant ses petits près du nid. Elle partit à la quête de briques et de mousse. Elle fît d'abords plusieurs allez-retour, puis elle déposa le tout près du terrier de Compère Lapin, avant de commencer à boucher le trou.
Ce n'est que le lendemain matin que Compère Lapin se réveille, prisonnier de son propre terrier. Il veut sortir et commence alors à appeler Madame Carencro aussi fort qu'il le peut. Il lui demande de déboucher le trou. Mais elle refuse.
- « Je vais étouffer ! Débouche le trou, crie-t-il, débouche…débou…dé… »
Et puis il ne crie plus. Madame Carencro se contenta d'écouter attentivement. Pas un bruit elle pensa alors que Compère Lapin était probablement mort maintenant ! Elle redescendit de sa branche et se mi à déboucher le trou. Tout à coup, Compère Lapin qui n’est pas mort fait un grand saut pour s'extirper de son trou et dit à Madame Carencro :
- « Je ne suis pas mort, je ne suis pas mort, vilaine Madame Carencro ! »
Compère Lapin part en courant et va chez un ami qui habite dans le bois tandis que Madame Carencro retourne sur sa branche, déçu que son stratagème n'ait pas fonctionné. Mais un jour, accompagnée de ses petits carencros, alors qu'elle se baladait dans la forêt, Compère Lapin l'aperçue depuis la nouvelle galerie dans laquelle il avait élu domicile.
- « Je vais punir cette vilaine, dit-il à son ami. »
Il court dans la cuisine, prend des braises et des cendres chaudes et repartit de plus belle en direction de la mère Carencro et ses petits. Il jeta alors violemment les braises sur la pauvre famille Carencro qui se mirent à crier. Les braises et les cendres chaudes brûlèrent les plumes de leurs têtes. Les plumes de leurs têtes brûlaient tellement que Madame Carencro et ses petits carencros restèrent complètement chauves.
Et voilà pourquoi, aujourd’hui encore, tous les carencros sont chauves et ne mangent jamais les os de lapin. »
- « Mais... Papa, pourquoi la mère Carencro a t-elle voulu manger son voisin Lapin ? »
- « Tu sais mon fils, parfois le monde est cruel, et quand les temps sont dur l'homme est capable de tout. Même des pires horreurs. Mais rappelle toi d'une chose. Si tu commet une grave erreur, comme Madame Carencro, tu finiras comme elle. La vie se chargera toujours de te laisser des marques indélébiles qui te rappelleront tes erreurs passées. »
« Aller, maintenant il faut dormir Oscar. Dors bien. »
- « Bonne nuit Papa. Je t'aime. »
- « Moi aussi filston. »

OOC
Les Carencros sont une communauté biker qui est composée principalement par des parias. À l'origine, on pouvait compter 4 membres, Oscar, Lonnie, Philip et Vernon, tous en difficulté financière et sans familles, ils se sont unis pour survivre dans la jungle urbaine. Ne se sentant pas ancrés dans la société, ils ont la sensation de ne pas faire partie de ce monde, adepte du mouvement antisocial pour la plupart, le groupuscule s'est endurcis avec le temps depuis que Lonnie joue le rôle de gourou et enivre ses compères par ses discours anticonformistes. Très vite en quête d'identité ils se sont attaché au mouvement biker, principale symbole de la liberté américaine et de la fraternité. En reprenant ces codes, et en tenant compte d'une vieille légende du Créole Louisianais importé par Oscar, ils posent enfin un nom sur leur style de vie... Ce sont des Carencros.
Avant d'imaginer approcher le projet, il ne faut surtout pas perdre de vue que nous ne comptons pas réaliser un projet biker comme à l'accoutumée. Le Carencros Motorcycle Club reprend les codes du roleplay biker, mais n'en est pas pour le moins un club officialisé, c'est un MC des bas fonds et nous n'agirons sans doute pas comme peut le faire un MC reconnu par la communauté biker (ex: Hells Angels, Mongols, Vagos etc...). Nous avons pour ambition de créer une vraie ambiance de pauvreté, et jouons tous des personnages en marge de la société, prêts à (presque) tout pour s'en sortir. Il est important d'avoir un personnage avec un background assez sombre, on ne devient pas un paria sans raison, la vie doit vous avoir marqué au fer.

Dernière modification par KLV (13/01/2018 23:03)
Hors ligne
THERESA ON VA SE POSER A LA DUR !
GENIUᛋ#6808
Hors ligne
so niceee
uhuhuhuhu
Hors ligne
Vroum Vroum lô!
Hors ligne
Je continuee
Hors ligne
Bg le thread, bonne chance
Hors ligne
jolie thread bonne chance l'équipe
CK ALL DAY CKRAB KILLA B'S UP C'S DOWN LAY A CKRAB DOWN kill all CKRIPS
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
:P
Hors ligne
Bonne chance a vous
Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6
Hors ligne
J'aime, je vais peut-être venir.
Hors ligne
Hors ligne
Lourd, lourd, j'pense je vais vous rejoindre sous peu les mecs, on se voit IG!
Hors ligne