Vous n'êtes pas identifié(e).
Mettez pas de bannière au pire, sinon c'est lourd l'équipe.
Première scène avec vous, c'est agréable. Ceux qui s'y connaissent le moins parlent..
Ils savent ce qu'ils font.
Première scène avec vous, c'est agréable. Ceux qui s'y connaissent le moins parlent..
Tkt mon pote
Merci à tous
Ajout du premier article IC pour rendre compte de l'actualité du projet en première page : "Vague d'inquiétude sur Idlewood". J'y ajouterais des images plus tard. Je voulais pas freiner le contenu en attendant des images.
On me pose pas mal de questions sur les crips et je vois pas mal de choses qui me plaisent pas sur l'incarnation d'un afro américain. J'essaierais de faire des beaux post là dessus genre un "Crips Knowledge" et un "Être afro américain, c'est quoi ?" Ca prend un peu de temps et je tiens à faire les choses bien donc en attendant, n'hésitez pas à me poser des questions là dessus en privé, j'y répondrais avec plaisir. Vous pouvez regardez le film "redemption" qui relate la vie de Tookie Williams (créateur des crips) pour connaitre les bases de l'histoire des crips. Vous aurez pas accès aux détails mais bon, c'est déjà bien de connaitre l'histoire de base, les racines. Vous pouvez aussi lire l'article de wikipédia sur les afro américains qui est vraiment bien fait.
Autrement, n'hésitez pas à balancer des screens pour animer cette partie et rendre compte de l'évolution du projet. C'est mieux. Personellement, je ne peux pas le faire parce que j'ai tellement un pc de merde qu'il ne me permet de screener. Vilà voilà, bon jeux.
Salut, vous ne postez pas de screen? car à moins de roleplay avec vous nous pourrions penser que vous êtes inactif
Dernière modification par Revol (07/01/2018 14:18)
Personellement, je peux pas le faire parce que mon PC ne me le permet pas et j'ai l'impression que c'est pas dans l'habitude des autres membres/approchants. Je peux pas forcer les choses mais IG, passe et tu verras qu'on est souvent un petit groupe, loin d'inactif.
Moi je ne screen pas pour être honnête j’ai pas que ça à faire et je trouve pas normal qu’on se base sur des screens pour voir si une faction est active ou non. Libre aux autres de le faire ou non.
Je comprends ton raisonnement, mais si les autres factions pensent comme toi et ne font pas de séries, comment le pôle illégal peut surveiller tous les factions? Et après, ce n'est pas le réel problème, cette partie est la vitrine du projet, en ne postant pas de série, les joueurs ne savent pas comment vous êtes ig, etc, vous ne leur donnez pas la motivation de vous rejoindre.
C’est à l’administration, en particulier le pôle illégal de surveiller ce qui se passe IG.
Pourquoi se référer à des screens (qui montrent souvent quelque chose de positif, jamais le contraire) pour juger une faction ? Je trouve ça bête mais ça s’est beaucoup répandu.
Après comme j’ai dis, c’est mon avis personnel les autres sont libres de le faire ou non.
Pour répondre clairement à ta question, ceux qui veulent voir ce que ça donne n’ont qu’à le voir IG comme les prétendants actuels ont fait. C’est comme ça qu’ils trouveront cette motivation dont tu parles, pas avec des screens qui ne veulent strictement rien dire à mes yeux.
Étant membre du pôle illégal je vais trancher, nous regardons chaque factions qu'une postule avec des screens ou pas.
Benny, Mez et les autres font du bon boulot et sont discret.
Je n'ai pas dis le contraire, je donne mon point de vu.
Du très lourd votre projet , surtout votre rp IG.
Ajout de l'article 2 : Deux meurtres en pleins coeur de l'Imperial Courts.
Je comprends ton raisonnement, mais si les autres factions pensent comme toi et ne font pas de séries, comment le pôle illégal peut surveiller tous les factions? Et après, ce n'est pas le réel problème, cette partie est la vitrine du projet, en ne postant pas de série, les joueurs ne savent pas comment vous êtes ig, etc, vous ne leur donnez pas la motivation de vous rejoindre.
Je suis d'accord avec toi. De toute manière, je pense pas qu'on puisse être contre ça et je pense pas que Mez le soit réelement. Personnellement, si je pouvais faire des screens, je le ferais mais mon pc ne le permet pas. J'appuie sur f7, f8, ça me monte ou descend le son ptdrrr. Du coup, je me débrouille autrement pour vous rendre compte de l'évolution du projet en vous proposant des articles sur les faits IC.
J'ai parlé aux autres des screens mais ça leur dit rien. Je peux pas forcer les choses. Les gens sont là pour s'amuser et non consacrer leur temps dans des activités qui ne leur plaisent pas forcément. Je ne jugerait personne pour la qualité de ses screens, y'a des gens qui screen super bien mais sont très mauvais dans l'incarnation de leur personnage et des gens qui screen jamais et qui savent très bien incarner un personnage. Ce qui compte à mes yeux reste évidemment ce qui se passe IG et c'est ce qui doit passer avant toute chose.
Dernière modification par Benny (08/01/2018 23:05)
Cette après midi :

NB: Benny t'as un ordi portable je suppose, pour utiliser les touches F1,2, etc, tu dois appuyer sur la touche FN (tu maintiens) et ensuite F8 par exemple et la tu pourras screen ;).