Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Idlewood Neighborhood Crips (INHC) ou Imperial Neighborhood Crips (INHC) est un gang de rue à prédominance afro américaine. Le gang est localisé sur le coté sud de Idlewood et semble particulièrement ancré au sein du Idlewood Imperial Courts situé tout le long de Imperial Boulevard.
Les membres de ce gang sont connu pour porter des vêtements de l'équipe des Baltimore Colts qu'ils utilisent essentiellement pour la couleur bleu marine de ses articles qui renvoi à la couleur original du gang des Crips ainsi que le blanc qu'ils se sont approprié comme signe d'indépendance vis à vis de tout autre set et la lettre "C" qu'ils utilisent en référence au mot Crips et au mot Imperial parce que la forme retourné de la lettre fait penser à un laurier de césar rappelant l'age de l'empire romain.
Le Idlewood Neighborhood Crips (INHC) est un set appartenant à la mouvance Neighborhood Crips (NHC). En effet, les membres de ce gang revendiqueraient un lien avec le card des Neighborhood Crips (NHC), aussi connu sous le nom de Deuces (2x) ou Deuces Gang. Cela s'explique sans doute par le fait que certains membres fondateurs des Idlewood Neighborhood Crips (INHC) seraient originaire du coté Est de South Central où le mouvement est particulièrement influant. Ces derniers l'auraient importer récemment sur Idlewood au sein du Idlewood Imperial Courts.
Les relations de ce gang avec les autres gangs des environs sont inconnu en raison de l'apparition trop récente du set. Toutefois, les East Coast Neighborhood Crips (ECNHC) d'où sont originaire les membres fondateurs du Idlewood Neighborhood Crips (INHC) sont connu de manière général pour entretenir des relations amical avec tous les autres gangs Crips rassemblé sous l'alliance des Deuces (2x),que ce soit tous les gangs Rollin' ou Neighborhood Crips et connu pour entretenir des relations compliqués avec la plupart des autres gangs que ce soit les gangs Bloods, les gangs Hoover ou les gangs Crips tombés sous la coupe du card des Gangster Crips (3x). A noté que les Neighborhood Crips et plus particulièrement les East Coast Neighborhood Crips entretiennent des rapports particulièrement tendu avec les gangs latinos prônant l'idéologie de la raza. Son conflit avec la Florencia 13 en fait un des plus sanglant de ces dernières années.
Dernière modification par Benny (07/01/2018 12:25)

Informations en bref
Nous comptons jouer l'occupation d'une partie de Idlewood (les block) par des vétérans de la East Coast Neighborhood Crips. Un gang qui existe irl et qui est situé sur le coté Est de South Central. Ce sont ces vétérans qui importeront leur culture sur Idlewood et qui la transmettront IC à tous les approchants. Il n'y a pas réellement de chef IC parlant dans notre organisation et la hiérarchie si on peut appeler ça comme ça se fait plutôt sur un rapport de plus anciens dans le gang et de plus jeune de par l'age par exemple. Voyez nous plutôt comme des référents OOC pour la faction. N'hésitez pas à nous demander des conseils si vous avez besoin d'un coup de pouce pour votre roleplay que ce soit au niveau de la culture, de l'incarnation de votre personnage ou de l'attitude que vous devez adopter dans tel ou tel situation. Nous serons vous donner les bons conseils et vous orienter vers les bonnes référence en matière de films ou autre. De toute manière, nous n'hésiterons pas à intervenir si nous voyons des choses qui nous déplaisent et je balancerais régulièrement des post dans cette partie pour éclairer tous le monde sur tel ou tel sujet. N'hésitez pas non plus à animer la partie média du serveur en écrivant un article sur les événements important de la faction. Je le ferais sans doute moi-même donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeuil.
Nos objectifs
- Proposer à tous l'incarnation d'un street-gang de type Neighborhood Crips (Deuces Gang) sur le serveur et jouer du mieux possible cette incarnation.
- Apporter notre pierre à l'édifice dans la dynamique autour des quartiers de Ganton - Idlewood - Jefferson.
- Accompagner du mieux possible nos joueurs/prétendants dans leur épanouissement personnelle et l'incarnation de leurs personnages pour en faire des rollistes accomplit.
- Proposer une expérience de jeux propre à notre vision en mettant les événements IC en valeur avant toute chose (action raréfié en principe, peine de prison en jour, possibilité de se faire CK IC avec règle établit, pas de présence de discord commun, maitre de jeux)
- Proposer plus tard si tout se passe bien à nos joueurs une façon innovante pour rétablir la question d'équilibre qu'on voit maintenant dans un peu près toutes les factions type street gang à propos de l'age des membres devenu beaucoup trop jeune.
Nos conseils
- Si vous souhaitez rejoindre le gang. Veuillez incarner un personnage de couleur noir, afro américain de préférence. Vous pouvez incarner un personnage d'une autre couleur de peau mais ayez à l'esprit que Idlewood et surtout un housing projects est un ghetto peuplé à majorité par des noirs et des hispaniques. Il n'y a pas forcément de logique roleplay d'rp un blanc dans notre quartier par exemple et qu'un gang crips est vu comme un truc de noir, il n'y a pas forcément de logique roleplay à ce qu'un hispanique veuille la rejoindre.
- Veuillez incarner un personnage âgé d'entre 14 et 17 ans qui n'est pas spécialement ancré dans la criminalité pour une question d'équilibre essentiellement et pour vous amener a jouer une trame évolutive. Vous êtes libre de faire grandir votre personnage comme vous le sentez mais vous vous devez d’être cohérent. Vous pouvez jouer un personnage plus jeune ou plus vieux mais plutôt en tant que habitant que prétendant au gang véritablement. De toute manière, nous veillerons à vous accompagner dans votre parcours.
- N'hésitez pas à animer cette partie de screenshots pour nous rendre compte de l'évolution de votre ou vos personnage au sein de la faction et du quartier en général.
- N’incarnez pas un personnage trop stéréotyper. Ce n'est pas parce que votre personnage est un gangster qu'il ne doit pas dégager une forme de sensibilité qu'elle que soit la forme sous laquelle elle peut se présenter.
- Les sanchez et les quad sont interdit. Ce n'est pas que c'est impossible irl mais ça ne colle pas à la culture du gang et à l'esprit voulu par la faction.
Note
En approchant la faction, vous acceptez de pouvoir être CK à tout moment par nos soins avec ou sans scène de manière IC comme de manière OOC en cas de faute grave de votre part. D'un même temps, vous vous engagez à respecter les règles du serveur et des sanctions interne en plus de celle émise par l'administration pourront vous être attribué par nos soins si vous les enfreignez. Nous comptons occuper la case A6. Les référents de la faction Benny - Mez - Aliano.
Dernière modification par Benny (06/01/2018 21:12)
Réservé
Réservé
Bien se préparer un personnage.
Dernière modification par Benny (03/01/2018 22:43)
Premier article : "Vague d'inquiétude sur Idlewood"
Deuxième article : "Meurtres sur l'Imperial Courts"
Troisième article : "Avalanche de mort sur l'Imperial Courts"
Dernière modification par Benny (14/01/2018 18:39)
Je suis pas très fan des photos mais sinon bon courage.
Ouais, elles sont moche, tu peux le dire clairement mais la présentation, ça a jamais été mon fort. On va changer ça dès que possible façon.
Bon courage.
Bon courage le nouveau oumar crips.
Oula.. La présentation c'est pas top et puis il y a déjà pas mal de projets crips pourquoi ne pas directement rejoindre les autres ouverts pour renforcer vos connaissances etc.. Et éviter d'avoir des petits groupes de 5 par quartier
Moi j'aime bien, bonne chance.
Bonne chance et bon courage à vous !
Vivre pour mourir ..
Oula.. La présentation c'est pas top et puis il y a déjà pas mal de projets crips pourquoi ne pas directement rejoindre les autres ouverts pour renforcer vos connaissances etc.. Et éviter d'avoir des petits groupes de 5 par quartier
Y a rien de mieu que d'rp en petit groupe :)
Je comprend le fond de ta remarque mais je la trouve déplacé.
Il faut savoir que je comptais monter un projet crips que j'avais posté à un moment où le seul projet afro type west coast qui paraissait sérieux à mes yeux était les Santana Blocc Crips afin de leur faire contrepoid. Projet que j'ai décidé de retirer au moment où les Pirus de Jefferson qui sont un petit peu isolé ont posté pour ne pas leur voler des figurants et les laisser grossir. Je suis allé à ce moment là rp avec les Santana Blocc mais je me suis rendu compte qu'ils formaient toujours un gros tas dégueulasse et comptait au sein de ce gros tas beaucoup de joueurs avec des lacunes (j'en ai parlé avec leur leader : Denzee). Je me suis donc dis que j'aurais mieux fais de poster mon projet pour un peu dispatcher ce tas et offrir mes compétences ainsi que ceux de mes collègues (on connait très bien le rp afro) à certains de ces joueurs pour mieux les former. Au même moment, les south side crips ont posté leur thread et proposer un projet qui ressemble beaucoup au notre mais j'ai pas eu envie de retirer mon projet comme la première fois à regret et préférè d'abord voir (ce que je fais actuellement) ce que ça ferait comme situation de laisser notre projet.
De plus, mon projet correspond très bien avec la vision que j'ai de ce qu'il faudrait pour le serveur et que j'ai expliqué ici: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=19186 puisqu'on apporte à la dynamique sur le secteur Ganton/idlewood tout en apportant notre petite touche et même si notre projet n'est pas super actif au final, c'est un + pour l'immersion. On est loin de se comporter en irresponsable. Tu ferais mieux d'aller raconter ça aux mecs qui montent des projets sur Flores, Seville ou Glen Park qui eux favorisent réellement la dispersion pour le coup. Nos prétendants puisque ce sont des habitants du ghetto avant d'etre des NHC peuvent très bien jouer avec nous et les gangs à proximité tel que les Santana, les South Side ou les Pirus en même temps comme ce qui se passe irl. Après, tout dépend du IC.
Concernant ta remarque sur les connaissances. C'est une blague ou quoi ? Tu juges notre thread a sa présentation sans mime regarder le fond et comme on dit, on juge pas un livre à sa couverture. Lit les textes et tu verras que je connais très bien la culture Crips et propose aux gens d'incarner un gang qui est une vrai identité de la ville de Los Angeles irl, les NHC sont un gang phare des Crips irl j'ai envie de te dire tout en proposant quelque chose d'assez souple pour nous adapter à la situation in game. On peut pas faire mieux, je crois.
Dernière modification par Benny (05/01/2018 15:51)