Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne chance !

Av, Gangster Disciples https://www.youtube.com/channel/UCckljV … ENnYbbR9Rg
Le thread ne fait pas le roleplay, bonne chance à vous.
Non mais arrêtez ça les gars. C'est pas parce que y'a un skin pack dans notre thread que notre thread fait no rp.
Edit: Excuse moi si tu disais dans le sens : "il faut pas les juger sur leur thread"
Dernière modification par Benny (05/01/2018 22:19)
/!\ RÉSERVÉ /!\
Bonne chance et bon courage à vous !

Oula.. La présentation c'est pas top et puis il y a déjà pas mal de projets crips pourquoi ne pas directement rejoindre les autres ouverts pour renforcer vos connaissances etc.. Et éviter d'avoir des petits groupes de 5 par quartier
tu demande vraiment à benny de renforcer ses connaissances en therme de culture crip ? AH !
content de voir ce thread.
courage à toi benny et aux autres, je peux aider pour le thread si ça vous dit, dis moi Discord.
même si c'est pas ça qui caractérise une fac et qui est secondaire selon moi.
Dernière modification par KushAlien (06/01/2018 12:47)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
"Benny - Mez - Aliano" ça devrait tout de suite donner envie de jouer avec vous et de ne pas critiquer votre thread.
Bon courage.
Bonne chance !
AlmightyGee a écrit :Oula.. La présentation c'est pas top et puis il y a déjà pas mal de projets crips pourquoi ne pas directement rejoindre les autres ouverts pour renforcer vos connaissances etc.. Et éviter d'avoir des petits groupes de 5 par quartier
tu demande vraiment à benny de renforcer ses connaissances en therme de culture crip ? AH !
Mdrr je voulais le dire mais j'ai rien dit !
"Benny - Mez - Aliano" ça devrait tout de suite donner envie de jouer avec vous et de ne pas critiquer votre thread.
Bon courage.
Merci ça fait plaisir !
D'ailleurs si y'a des volontaires pour aider et faire une "bannière" comme celle tout en haut, + d'autres images propres éventuellement, pourquoi pas.
Courage les gars, nous savons vos capacités.
force à vous les mecs
C'est quoi le probleme de la banniere ? Moi j'aime bien personnellement
Elle est parfaite, mais si on peut avoir encore mieux c'est pas de refus. Je sais pas pourquoi certains aiment pas.