Vous n'êtes pas identifié(e).
hard quand même que y a un énorme cliché sur les gangs pour avoir aussi peu d'arme.
Ce n'est pas parce que les gangs n'ont pas les armes script qu'ils ne peuvent pas les avoir IC. Il suffit pour eux de l'acheter aux mafias. C'est très bien comme ça. On est sur un roleplay et chaque système doit être pensé de manière à valoriser, voir créer un maximum d’interaction entre les joueurs. Ici, c'est le cas. Ça le serait moins avec un système comme toi, tu proposes.
L'enjeu des systèmes pour les gangs est surtout de leur donner les moyens de se faire de l'argent en écoulant le détail, notamment la drogue.
Ps: Je suis d'accord avec armageddon. C'est n'importe quoi de différencier street mafia et mafia si vous vous placez dans la logique que vous avez décidé d'épouser. De toute manière, je suis pour un script attribué aux individus plutôt qu'aux factions parce que n'importe qui devrait pouvoir ramener la drogue en ville, tout est question de connexion. Rick Ross qui n'était autre qu'un Hoover Crips a bien réussit a se placer plus haut dans la hiérarchie pyramidale du trafic de drogue que des pontes de la mafia italienne. D'autant plus que ça ouvrirait plus de possibilité de jeux.
Après une meilleure explication de Balzac, ça donne envie. Tout va changer, ça sera différent de ce que l'on a connu.
Benny après pour quoi les factions ne donneraient pas le script à un joueur méritant? Je l'avais fais sur RPit, j'avais donné le script à un joueur qui ne RP pas avec la GBA mais qui profitait des scripts mis en place.
Quelqu'un pour m'expliquer la différence entre mafia et streetmafia ?
Retirez les gillets pour les gangs
.
Faut ajouter le deagle pour les street mafias..
Après une meilleure explication de Balzac, ça donne envie. Tout va changer, ça sera différent de ce que l'on a connu.
Merci d'arrêter de défendre vos intérêts propres, laissez vous guider par notre système que la grande majorité des leaders de projets, et notamment de street mafia comme Rimk, ont tous compris.
Script bien travaillé.
LOURD, comme d'habitude!
"if you can't do great things, do small things in a great way"
MAROCAIN ET FIER
PNJ Dealeur,on peut m'expliquer?
Top.
Magnifique.