Vous n'êtes pas identifié(e).
Un de nos principaux objectifs est de garantir une certaine marge de manœuvre aux factions illégales du serveur. Grâce au système des slots faction, les mafias, les street mafias et les gangs doivent faire des choix stratégiques et compléter leurs slots disponibles après mûre réflexion. Selon les spécialités de la faction, et plus généralement des activités et business dans lesquels elle trempe, il faudra faire des compromis afin d'avoir le script optimal en fonction des besoins et du RP de la faction, tout en sachant que les ressources disponibles sont limitées ou périssables.
NOTE: chaque faction officielle choisit son script faction pour 1 mois. Tous les 1 mois, il sera possible pour chaque faction de refaire ses slots.
Chaque faction peut se voir attribuer jusqu’à 9 slots (perms) au maximum, le coût de revient d'un slot peut varier.
Notez donc également qu'il existe trois types de factions désormais:
Les Mafias
Les Street Mafias
Les Gangs
Pas mal.
Pas mal.
On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé
Bien vu.
Charmant.
Propre.
Sale.
C’est la thématique.
shit
J'adhère pas au fait de répartir les slots sur trois types de faction. Etant donné qu'il n'y a pas de réelle différence entre une street-mafia et une mafia. La street-mafia peut avoir des similarités avec une organisation territoriale et avec une organisation telle qu'une cellule de LCN. Dans votre cas, vous qualifiez une street-mafia comme si c'était un gang qui est capable de concilier criminalité à col blanc et col bleu. Je sais pas qu'elle est votre source de documentation mais ce n'est pas du tout ceci.
Si vous désirez plus de renseignements sur qu'est-ce qu'une street-mob, vous pouvez me contacter via discord ou par mp.
Dernière modification par Pacific (07/11/2017 11:35)
Cool!
hard quand même que y a un énorme cliché sur les gangs pour avoir aussi peu d'arme.
hard quand même que y a un énorme cliché sur les gangs pour avoir aussi peu d'arme.
C'est pour respecter un minimum les rapports entre gangs/mafias.
Après j'aurais aimé voir le tec9 et le uzi disponibles aux gangs mais pour un slot de plus que les street-mafias.
C'est pour respecter un minimum les rapports entre gangs/mafias.
Après j'aurais aimé voir le tec9 et le uzi disponibles aux gangs mais pour un slot de plus que les street-mafias.
Il faut répartir les armes équitablement ce qui n'est pas fait pour les "gangs".
Sympathique.