Vous n'êtes pas identifié(e).
Le système de musculation
Comment s'entraîner ?
L'indice de force
1 point de force = 0.15 hp supplémentaires infligés en combat
Le calcul des dégats additionnels liés à la force est donc le suivant : force x 0.15
Autre avantage: lorsque vous dépassez les 80/100 de force, vous spawnez tout le temps avec 55HP au lieu de 50HP. Tant que vous restez au-dessus de ces 80/100, vous gardez cet avantage précieux.
NB: En parrallèle, les stéroïdes peuvent être utilisées pour booster vos performances. C'est à dire que vous gagnez plus de points à la fin de vos entraînements qui suivent la prise de substance.
NB2: Il faut vous entraîner régulièrement pour garder votre indice de force, sinon il diminuera.

Commandes:
Touche H dans la salle de sport, devant une machine pour commencer une série
Touche N pour stopper la série
/stats pour consulter votre indice de force
Vidéo complémentaire, merci à Revol !
Très bon script.
Oui
Je déteste. Burk... On est sur un roleplay ! Inclure un système de force ne me dérange pas mais doit être basé sur les caractéristiques propre à chaque personnage plutôt que sur l'investissement IG des joueurs dans des activités bidon.
Je déteste. Burk... On est sur un roleplay ! Inclure un système de force ne me dérange pas mais doit être basé sur les caractéristiques propre à chaque personnage plutôt que sur l'investissement IG des joueurs dans des activités bidon.
Je partage ton avis j'ai toujours détesté voir des jeunes de 14 ans mettre KO 3 adultes en réussissant à garder la moitié de leur vie. Mais ça serait complexe de faire un système individuel, selon ton âge ton poids tout ça tout ça.
sex
Benny a écrit :Je déteste. Burk... On est sur un roleplay ! Inclure un système de force ne me dérange pas mais doit être basé sur les caractéristiques propre à chaque personnage plutôt que sur l'investissement IG des joueurs dans des activités bidon.
Je partage ton avis j'ai toujours détesté voir des jeunes de 14 ans mettre KO 3 adultes en réussissant à garder la moitié de leur vie. Mais ça serait complexe de faire un système individuel, selon ton âge ton poids tout ça tout ça.
Je pense pas que ce soit si compliqué. Le mec donne son poids, son age et hop. Il obtient un indice de force en adéquation avec ça.
J'approuve une éventuelle limite selon l'âge et le poids, qu'on ne pourrait pas dépasser malgré l'entraînement. Après, il faudrait fixer des limites niveau poids, pour éviter les personnes qui prétendront à un poids excessif pour prétendre à des muscles alors qu'ils jouent quelqu'un de jeune, ou un poids de forme alors qu'ils jouent une personne enrobée. Donc pourquoi pas se baser sur un système d'IMC qui ne pourrait être dépassé, mais qui pourrait évoluer avec le temps.
Non mais vos trucs de partir avec 0 point de force déjà, ça n'a pas de sens. Un mec qui joue un mec du lspd donc qui s'entraine tous les jours d'un point de vu roleplay mais n'a pas forcément le temps ou l'envie d'aller à la salle pour flooder sa barre d'espace IG tous les jours ne devraient pas se retrouver avec 0 point de force. Un joueur qui joue un adulte et qui commence juste son perso aussi d'ailleurs. Pensez rp, pas investissement ig dans des activités bidon.
PS: Je ne dis meme pas ça dans mon intérêt. Je joue des adolescents la plupart du temps. El Chapo s'est bien imposer comme le numéro 1 dans le trafic de drogue et il est loin d'avoir le gabarie à Muhammed Ali ou Mike Tyson pour vous prouver que ce n'est même pas un signe de puissance a mes yeux.
Dernière modification par Benny (28/11/2017 16:36)
Certes, mais je pense qu'il faudrait accorder une marge d'évolution. Un niveau minimal de force, et un niveau maximal. Pour reprendre ton exemple, un agent du LSPD entretient sa forme, et reste à un niveau constant, mais peut décider de corser son entraînement, et booster le tout : là il aurait l'occasion de prendre des points de force, avec une limite dans le raisonnable évidemment. Sinon, le système de musculation perdrait tout son intérêt.
Le système d'IMC -ou équivalent- pourrait être intéressant. Soit ça, soit un système basé sur le poids et la taille (bien qu'on ne parlerait pas forcément d'IMC dans ce cas) avec une force minimale et maximale.
THE HIDDEN (QTS) - MAFIA | VOIR LE THREAD
Original
Vraiment cool, une touche de réalisme en plus !
Sinon, le système de musculation perdrait tout son intérêt.
Il n'a pas d’intérêt pour moi. C'est même malsain comme système. Ça favorise en rien l'interaction, ça crée une compétition qui n'a pas lieu d’être et des besoins qui n'ont pas lieu d’être. Si les gens veulent rp musculation, ils peuvent très bien le faire en /me ou en /do quand ils le souhaitent. Toutefois, je préfère largement votre délire de limiter vers le haut comme vers le bas la personne en fonction de ses caractéristiques.
En réalité, un jeune gars de 15ans peut coucher un gars de 30ans, tout dépend de sa masse corporelle etc..( selon les descriptions du personnage).
En réalité, tout est possible mais est ce que c'est pour autant réaliste ? C'est ça la question qu'il faut se poser. Sur combien de mecs de 30 berges et de mecs de 15 piges. Il arrive ce que tu nous a décrit ? J'ai déjà du mal avec les mecs de 12 piges qui niquent des mecs de 15 piges au gameplay alors là...
Louurd !