Vous n'êtes pas identifié(e).
Sommaire:
Les effets
Fabrication et approvisionnement
Péremptions
Les points de vente
Rappel du script faction
Les effets:
Drogues présentes IG
Cannabis
+ Montée progressive des HP en 15 bouffées (+30HP en tout par joint)
+ Risque nul de devenir addict
- Filtre visuel léger sur l'écran
Coke
+ +35 de health à chaque prise (plafond de health 130)
Héroine
+ Résistance aux balles améliorée
Méthamphétamine
+ +25 force pendant 15 minutes (cet avantage n’est déclenchable qu’une fois par heure maxi)
- Résistance aux balles diminuée pendant 30 minutes après la première prise de l'heure
- Filtre visuel sur l'écran
Stéroides
+ Après une prise, les gains de l'entraînement de force (si le joueur fait cet entraînement au maximum 1h après avoir consommer un stéro) sont maximisé
Commandes:
/utiliser (nom de la drogue) ou /u (nom de la drogue)
/u canna ; /u coke ; /u hero ; /u meth ; /u steroids
/poches pour voir si vous avez de la drogue sur vous
Fabrication et approvisionnement:
Production de meth
Les ingrédients nécessaires à la production se trouvent à la pharmacie, voici la liste:
Boîte d’inhalateurs nasal
Éther diéthylique
Acide hydrochlorique dilué
Ephedrine
Phosphore blanc
Sulfate d’hydrogène
hydroxide de sodium
Level 1 de réussite = 3g de meth (=en réunissant ces ingrédients, une fournée de meth vous rapportera 4g)
Level 2 de réussite = 6g de meth
Level 3 de réussite = 10g de meth
Level 4 de réussite = 15g de meth
Les ??? désignent un ingrédient de la liste. Pour les trois premières recettes, vous trouvez indiqués ci-dessus la répartition générale sauf pour la recette ultime, la 4, que seuls les plus persévérants auront une chance de trouver (le x isolé désigne à chaque fois un nombre correspondant à l'ingrédient requis, que vous devrez deviner).
/meth creer pour lancer la fenêtre de dialogue vous permettant de choisir les ingrédients. Une fois votre recette concoctée, cliquez sur "Lancer la recette"
/meth recup pour récupérer les fruits de votre fournée, seulement si la recette était bonne.
Péremption des drogues
- Multiplication des scènes de deal IG (plus personne ne risquera d'acheter 5000g de coke d'un coup s'il n'est pas certain de pouvoir les vendre rapidement).
- Un marché de la drogue plus dynamique.

NB: Une commande vous indiquant l'indice de pureté de votre drogue, est mise à votre disposition.
Les points de vente:
NOTE: Il est possible d'activer un point de vente seulement à certains horaires, pas n'importe quand.
NOTE2: Les profits tirés par ces points de vente dépendent des scripts dont dispose la faction. Si elle dispose de coke/héro, les profits seront meilleurs que si elle ne dispose que du script cannabis.
Pour s’approprier un point de vente déjà occupé par une faction adverse, il faut faire une war. Ces confrontations se font uniquement sous la forme de brawls. Un minimum de membres par gang est requis, ainsi que la présence d’un modo/admin pour spec l’action. Le but de ce système est non seulement de rendre profitable le business de drogues, mais également de dynamiser le RP gang et offrir des conflits sensés IG, en privilégiant une forme divertissante qu’est le brawl (qu’on voit trop rarement IG).

Rappel du script faction
C'est très réaliste.
Oui magnifique
Excellent point, je vais jouer un personnage addictif.
Pourquoi pas, ça me paraît être une très bonne chose pour dynamiser le marché de la drogue.
bien
Dernière modification par chucky (19/10/2017 10:23)
meth meth meth, lourd
très lourd
Magique.
C'est ce qu'on attendait !
Mettre un PNJ qui "deal" pour les factions scripts sa enlève de l'interaction entre les joueurs se qui est dommage.
Mettre un PNJ qui "deal" pour les factions scripts sa enlève de l'interaction entre les joueurs se qui est dommage.
Mais ça évite le roleplay poteau sur un coin de rue
Costaud le script.
Y'a du bon et du mauvais pour moi.
J'AIME
De 1. Je valide le délire du PNJ mais pas les règles que vous avez associé.
De 2. La péremption de drogue, c'est de la bombe comme idée. J'irais même plus loin que vous en faisant disparaitre la drogue quand elle arrive a sa date de péremption.
De 3. J'aime bien le délire de la méthamphétamine.
De 4. J'aime bien le principe de donner des avantages pour les consommateurs (spécial mention pour coke et canna) mais vous allez trop loin.
NOTE2: les planques/labos nécessaires à la confection de cocaïne, héroïne, cannabis ou achat de stéroïdes, sont des mappings prédéfinis qui changeront l'intérieur de votre planque.
De la bombe et n'importe qui devrait pouvoir se payer un de ces mappings à condition d' afin de créer un environnement favorable à l'immersion d'une multitude de scène entre les individus script et les individus détenteur de ces mappings.
J'AIME PAS
Ainsi, lorsqu'un joueur ne consomme pas de drogue, sa santé MAXIMUM est de 50HP. En consommant des drogues, on peut monter jusqu'à 130HP pour certaines !
Je déteste ! Vous forcez les joueurs à consommer alors que la première liberté dans le rp est de disposer de son personnage comme on l'entend. D'autant que ça ne règle pas le véritable problème sur sa:mp qui est le fait que tous le monde veut jouer vendeur, personne veut jouer toxico et qu'en faisant ça, vous changez rien du tout. Les petits dealer seront toujours les pompes à fric des plus gros et c'est tout. Vous apportez rien à l'économie que vous prétendez vouloir aider. Je dirais même que vous l'enfoncez.
Permissions:
Mafias:
- Cocaïne
- HéroïneGangs:
- Cannabis
- Stéroïde
J'aime pas le principe de scripter des factions parce que ça bride les possibilités. Je pense qu'il vaudrait mieux script des individus en privilégiant ceux qui sont dans des factions, néanmoins.
Dernière modification par Benny (05/11/2017 10:47)