Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout d'abord pourquoi choisir de lancer son business Food Truck ?
C'est une question qui peut paraître légitime et qui va dépendre de vos envies de RP dans le domaine de la restauration, vous préférez avoir un restaurant en intérieur avec l'avantage de ne pas avoir à circuler constamment mais au dépend d'une plus grande richesse de scènes ou vous préférez arpenter les rues de Los Santos avec votre camion et ainsi augmenter les chances de développement culturel de vos scènes ?
Personnellement j'avais choisi d'ouvrir un Food Truck afin de pouvoir avoir une certaine mobilité tout en me permettant de développer mon réseau de clients et de lieux, que ce soit dans des lieux populaires, des quartiers pauvres et de riches, l'intérêt est de pouvoir avoir un panel de discussion approfondi et permettant diverses approches en tant que cuisinier.
Que dois-je avoir pour lancer mon Food Truck ?
Afin de démarrer votre activité vous aurez besoin de diverses choses, mais qui restent financièrement très intéressante (pas de spawn à payer par exemple), vous aurez des choses suivantes :
- Un camion de restauration (évidemment, la base du RP, votre outil de travail et de transport)
- Un skin adapté (ne prenez pas un skin businessman ou une tenue trop légère, vous êtes censé cuisiner et servir)
- Des items adaptés (sacs, nourriture,.. selon si vous voulez rester sur des /me ou offrir réellement du contenu)
Une fois tout cela réuni vous pouvez enfin démarrer votre aventure sur les routes de Los Santos, à mort Cluckin Bell et Burger Shot ! Il est temps pour vous de préparer vos recettes et menus, préparez vous..

Préparer sa carte