Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3 Re : Discussions sur le jeu » Le LSPD et les fusillades. » 21/01/2021 13:03

Kid a écrit :
polak a écrit :

C’est justement là que vous vous trompez les gars. Le département doit agir qu’importe la situation. J’imagine que tu parles de la scène d’hier, la grosse fusillade sur Peckham. J’ai fais la remarque IC sur la manière dont on est intervenu. Par contre, on ne va pas s’arrêter et regarder les deux camps se faire face. Ça non. La défense d’autrui intervient aussi dans cette situation.

C'est bien dommage, vous êtes 40 in-game, vous pouvez réellement intervenir mieux que ce que vous faites actuellement, avoir une stratégie en fonction des quartiers etc.. Actuellement, il n y a que deux quartiers à risque où les fusillades se font régulièrement, c'est :
- Peckham
- Lazy
Vous avez deux quartiers à considéré comme "à risque" et pourtant aucune stratégie n'est réalisée en cas de fusillade/brawl, la stratégie actuelle = shoot jusqu'à ce que le dernier meurt. Je trouve réellement dommage que le LSPD agissent comme ça quand tu sais que sur CMLV en 2010 , le LSPD se comportait mieux vis à vis des otages, des fusillades, on les voyait mettre des barricades, ils quadrillaient les zones etc...

A cette époque et même bien après y'avait pas cette notion de "guerre d'ego" qui perdure de ouf sur samp. J'entend par là que certains prennent vraiment un malin plaisir à faire perdre l'adversaire. (rendez nous l'époque du /pro TDMA 150 0)



Je pense qu'instaurer quelque chose de plus équilibré entre le légal et l'illégal pourrait permettre de freiner certains frustrés. Ce n'est qu'un exemple mais sur LSRP il me semble que lorsqu'un flic meurt dans une grosse fusillade il prend automatiquement un CK, et revient avec un personnage sans échelon. (corrigez moi si j'ai faux)

Clairement, une crainte OOC du légal de perdre leurs personnages rendrait peut-être certaines scènes plus réalistes. Car jusqu'à preuve du contraire un gangster/mafieux qui meurt face au LSPD il prend son /pro (donc il fait son jail, il prend son amende, il perd ses biens) et est proche du CK justice. Un LSPD qui meurt en fusillade contre un gang/une mafia il patrouille normal le lendemain, il a presque rien perdu et il est pas inquiété pour son personnage.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.