Vous n'êtes pas identifié(e).
Date du bug: 15/06/20
Concerne un ou plusieurs joueurs: Un seul.
Description du bug: Bonjour, je venais d'envoyer une candidature pour un second personnage lorsque j'ai fais une demande de suppression pour le premier directement après avoir posté la candidature du second. Le premier s'étant supprimé avant la validation de l'autre ça me l'a fait passer en personnage principal.
Avec un nouveau système je crois, vu que j'avais fais mon background rapidement on m'a demandé uniquement de l'étoffer. Donc j'ai un lien pour aller à la deuxième étape de validation sauf que je ne peux écrire que dans la case "background" qui est en rouge et non dans les autres cases obligatoires. Du coup lorsque je valide ma candidature il m'est notifié qu'il manque des champs obligatoires, ces mêmes champs dans lesquels je ne peux pas écrire.
J'ai demandé à un CDR que je connais en lui montrant une vidéo qui m'a dit de poster mon problème sur discord où seul Mesca pourrait m'aider et de discord on m'a dit de poster forum pour que Mesca voit le problème.
Vu que ma candidature ne s’envoie pas personne ne peut la refuser ou l'accepter, et vu que je n'ai pas l'autorisation dans le script de remplir les cases "questions rp" et "expériences rp" car lorsque j'ai envoyé la candidature c'était un personnage secondaire mais avant que quelqu'un ne la voit il est passé en principal ce bug s'est créé m'empêchant ainsi de pouvoir envoyer ma candidature et donc de tout simplement pouvoir rejouer à nouveau.
Screenshot(s) éventuel(s):


Je ne peux écrire uniquement que dans la case "background".

Refus d'envois car je n'ai pas remplis les autres champs obligatoires dans lesquels je ne peux pas écrire car le script de la page ne me donne pas la permission.
Grosse force mes reufs, je délaisse sa:mp depuis quelques temps mais le projet était vraiment lourd quand j'étais plus actif et les membres incroyables.
vraiment propre frro
traidor
el respeto
castigo
Avignon 84 ezz
magnifique mec, vraiment bravo.
Il faut un système pour choisir son skin selon son ethnie en prison, avec une commande du style /prisonskin, il faudrait également qu'on puisse profiter du script musculation en prison, ça donnerait un peu de sens à la salle de musculation.
Le parloir avec les chaises aussi faudrait qu'on puisse en profiter avec une commande /inviterparloir (seulement possible quand un gardien est connecté pour pas que les gens passent h24 des choses)
Bref, tellement de trucs à faire pour le roleplay carcéral.
Juaaaaaaan a écrit :Mourad92 a écrit :107 HOOVERS CRIMINALS
Franchement, tant que tu t'amuses c'est l'importance et puis qui sait d'autres personnes vont suivre, ça rejoint un peu le RP RAP sur quelques points. C'est du lourd j'aime bien
fin del servicio
dineros
la paga
fort mon frère!
la qualité de vos screenshots est incroyable, continuez comme ça vous tuez tout.
projet très propre les frères.
le frro
primer cliente
el tráfico de drogas
cocaína