Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/06/2020 07:12
XXX
Membre

[forum] Candidature de personnage impossible à valider.

Date du bug: 15/06/20
Concerne un ou plusieurs joueurs: Un seul.
Description du bug: Bonjour, je venais d'envoyer une candidature pour un second personnage lorsque j'ai fais une demande de suppression pour le premier directement après avoir posté la candidature du second. Le premier s'étant supprimé avant la validation de l'autre ça me l'a fait passer en personnage principal.

Avec un nouveau système je crois, vu que j'avais fais mon background rapidement on m'a demandé uniquement de l'étoffer. Donc j'ai un lien pour aller à la deuxième étape de validation sauf que je ne peux écrire que dans la case "background" qui est en rouge et non dans les autres cases obligatoires. Du coup lorsque je valide ma candidature il m'est notifié qu'il manque des champs obligatoires, ces mêmes champs dans lesquels je ne peux pas écrire.

J'ai demandé à un CDR que je connais en lui montrant une vidéo qui m'a dit de poster mon problème sur discord où seul Mesca pourrait m'aider et de discord on m'a dit de poster forum pour que Mesca voit le problème.

Vu que ma candidature ne s’envoie pas personne ne peut la refuser ou l'accepter, et vu que je n'ai pas l'autorisation dans le script de remplir les cases "questions rp" et "expériences rp" car lorsque j'ai envoyé la candidature c'était un personnage secondaire mais avant que quelqu'un ne la voit il est passé en principal ce bug s'est créé m'empêchant ainsi de pouvoir envoyer ma candidature et donc de tout simplement pouvoir rejouer à nouveau.
Screenshot(s) éventuel(s):

1592294913-lol1.jpg

1592294913-lol2.jpg
Je ne peux écrire uniquement que dans la case "background".

1592294915-lol3.jpg
Refus d'envois car je n'ai pas remplis les autres champs obligatoires dans lesquels je ne peux pas écrire car le script de la page ne me donne pas la permission.

"I've been waiting on death with a smile on my face
So this is the end" - XXXTentacion

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.