Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

17/04/2020 16:28
uuuuuuuu
Membre

Les skins aléatoires dans la prison

Bonsoir,

Vous êtes d'accords avec le spawn de skin aléatoire à chaque connexion quand nous sommes en prison? Je pense que ce script bloque l'incarnation des personnages en jeu, l'immersion du roleplay carcéral et il fait sentir les joueurs en prison qu'ils sont des nobody.

17/04/2020 17:02
Will
Membre

Re : Les skins aléatoires dans la prison

oe faudrait qu'on puisse choisir notre propre skin

Willll#2683

17/04/2020 18:05
Emer
Membre

un bon truc pr le rp carcéral donc oe

17/04/2020 22:29
Hayz1
Membre

Il faut un système pour choisir son skin selon son ethnie en prison, avec une commande du style /prisonskin, il faudrait également qu'on puisse profiter du script musculation en prison, ça donnerait un peu de sens à la salle de musculation.

Le parloir avec les chaises aussi faudrait qu'on puisse en profiter avec une commande /inviterparloir (seulement possible quand un gardien est connecté pour pas que les gens passent h24 des choses)

Bref, tellement de trucs à faire pour le roleplay carcéral.

18/04/2020 08:00
Kabs
Membre

C’est loin d’être un cas spécifique de lrp. Depuis plusieurs années j’ai pris part à tous les projets carcéraux  sur un autre serveur et sur celui si, mais le rôleplay carcéral n’a jamais été mis en avant dans la communauté fr de samp pourtant une bonne partie des joueurs aiment le pratiquer et il est tellement utile. Sachant que la majorité des organisations criminelles sont gérées par des gangs carcéraux. Bref espérons qu’un jour, ça changera..

18/04/2020 08:47
Hirguazoo
Membre

Kabs a écrit :

C’est loin d’être un cas spécifique de lrp. Depuis plusieurs années j’ai pris part à tous les projets carcéraux  sur un autre serveur et sur celui si, mais le rôleplay carcéral n’a jamais été mis en avant dans la communauté fr de samp pourtant une bonne partie des joueurs aiment le pratiquer et il est tellement utile. Sachant que la majorité des organisations criminelles sont gérées par des gangs carcéraux. Bref espérons qu’un jour, ça changera..

C'est vrai que c'est dommage, quand tu vois le mapping de certaines prison pourtant tu te dis que tu as largement le potentiel de faire des trucs cool. J'ai pas eu l'occasion de m'y rendre sur LRP mais partout ailleurs ou j'ai pu jouer, le RP carcéral n'a jamais eu la place qu'il devrait avoir alors qu'avec tous les gangs, les mafias et autres, y'a vraiment moyen de faire des dingueries.

Nouvelle-Bann.jpg

Javier Hirguanes

23/04/2020 04:52
uuuuuuuu
Membre

Je vais poster dans la partie des suggestions vu que tout le monde est d'accord.

29/04/2020 20:27
InFinty
Membre

Ouais et ca c'est dommage , surtout que moi je m'habitue avec mes connaissances ic de les reconnaitre sans le /nametags , et la c'est dommage , sa doit faire un ou deux mois que j'ai pas était en prison sur LRP , et la y'a un job de retour qui est plus que parfait , c'est "Gardien" sa reste propre même si y'a des joueurs qui se mettent AFK dans leur cellule avec un /sme 60 Cellule fermée.Et donc dans la prison c'est ta prit du fermer avec des potes et que t'arrive pas à pousser un RP car on change de coiffure / taille toute les connexions c'est chaud , mais bon sa peut le faire !

G-6
Phantom Death Squad

Black Criminal Booty

04/05/2020 23:34
XXX
Membre

Hayz1 a écrit :

Il faut un système pour choisir son skin selon son ethnie en prison, avec une commande du style /prisonskin, il faudrait également qu'on puisse profiter du script musculation en prison, ça donnerait un peu de sens à la salle de musculation.

Le parloir avec les chaises aussi faudrait qu'on puisse en profiter avec une commande /inviterparloir (seulement possible quand un gardien est connecté pour pas que les gens passent h24 des choses)

"I've been waiting on death with a smile on my face
So this is the end" - XXXTentacion

11/05/2020 12:55
Glorious
Membre
Lieu : chez Fazzerrrr

oe c chiant jrp vieux et en zonzon g un skin de jeune

j'ai frappé ma mère elle voulait pas que je fasse un tatouage naruto

11/05/2020 13:18
Remuem
Membre

XXX a écrit :
Hayz1 a écrit :

11/05/2020 15:14
Travisnot
Membre

Faut vite changer sa à mon goût sa coupe le rp, il faudrait que le skin que on utilise en jeu ce mettent on prisonniers, et que on est un pantalon orange bref

22/08/2020 16:10
uuuuuuuu
Membre

C'est vraiment dommage.

22/08/2020 17:02
uuuuuuuu
Membre

Je ne parle pas du skin personnel gros, et en scène avec les autres joueurs on en fait quoi? T'es un peu hors sujet bg.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.