Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5 Re : Archives factions » (Pré-FNO) Russian Bratva » 18/09/2021 00:00

zpuWOLX.png

Vladmir détient plusieurs tatouages dont trois qui ne passent pas inaperçus
bNMVMZQ.png
Le crucifix signifie l'esclavage et la soumission, il indique que le porteur occupe une place importante dans l'univers de la famille russe

rNvemVU.png
La Vierge Marie avec un coeur signifie que le porteur sait se protéger de la police et des rivaux

ujtiLAu.png
L'enfant signifie que le porteur a été incarcéré en prison dès son plus jeune âge et la Madonne symbolise la loyauté du porteur envers le monde criminel ainsi que sa foi en la Vierge Marie qui le sauvera

#7 Re : Discussions sur le jeu » Le LSPD et les fusillades. » 21/01/2021 18:32

C'est typiquement ce que OasisPetou et Unk montrent ce qu'on reproche à certains membres du LSPD, nécessitons l'avis d'un membre du pôle légal ou bien d'un représentant direct du LSPD pour savoir si c'est en cours pour changer les mauvaises manières de plusieurs de vos membres.

J'ai jamais perdu face à un membre du LSPD, je ne me suis jamais fait arrêter mais je comprends la frustration de ceux qui se font allumer pour rien du tout, il faut changer ça avant que le serveur se transforme en flics vs méchants, si ce n'est pas déjà trop tard.

D'ailleurs il y a un discord illégal mais est-ce qu'il y a un discord dédié uniquement aux représentants du légal ainsi que de l'illégal?
Si ce n'est pas le cas, ce serait, à mon sens, une bonne idée pour pouvoir maintenir un certain dialogue et éviter les rapports inutiles comme ceux contre la faction LSPD et Peckham, des pavés inutiles car dans les deux sens il y a des erreurs mais il y a un manque de communication flagrant.

C'est bien beau de protéger à tout prix ses membres mais parfois il faut assumer que l'autre camp a raison et qu'il faut impérativement remédier à tout ça et ça vaut également pour l'illégal.

#8 Re : Discussions sur le jeu » Le LSPD et les fusillades. » 21/01/2021 18:23

Nagasame, merci d'avoir changé d'avis et ce n'est pas une sanction mais juste un système qui pénalise les joueurs du LSPD qui meurent en allant au front, ce sont des joueurs au même titre que ceux de l'illégal donc ils doivent assumer les conséquences de leurs actes. Foncer sans cesse sur toutes les personnes casquées et sous héro pour faire des kills, encore une fois ça n'a rien d'IC et tu ne peux pas IC justifier ça une fois mort. C'est une faute OOC qui se doit être réprimandée.

J'ai bien précisé que le membre du LSPD doit se faire sanctionner et subir des pertes uniquement s'il s'agit d'une grande fusillade impliquant deux factions et qu'il fonce dans le tas en tirant / tuant toutes les personnes qu'il croise même ceux qui ne tirent pas et prennent la fuite, bien entendu le membre du LSPD qui arrive sur les lieux d'un simple affrontement entre Rachid au colt-45 et Terrence, on s'en moque un peu.

Votre but ce n'est pas forcément de vous comporter ainsi, votre comportement pour la majorité dans un gros gunfight est identique à une séance sur un serveur DM et ça ce n'est pas normal.

#9 Re : Discussions sur le jeu » L'importance des otages pour le LSPD » 21/01/2021 17:07

Ils ne peuvent pas non plus se soumettre et offrir tout ce que le preneur d'otages réclame, vous en profiterez sur le long terme et ils seront sans cesse perdants. Ça dépend surtout du contexte, c'est sûr que si tu braques une simple boutique/épicerie et qu'un dispositif encercle toute la zone, t'auras moins des chances de prendre la fuite sans rien risquer.

À mon humble avis, faut juste savoir bien s'y prendre et peaufiner son plan avant même d'agir et ne pas compter que sur le bon vouloir du négociateur qui je le rappelle ne décide pas tout, il a des supérieurs et son rôle est de gagner du temps pour pouvoir agir au mieux.

#10 Re : Discussions sur le jeu » Le LSPD et les fusillades. » 21/01/2021 16:41

Nagasame a écrit :

Alors plusieurs point à souligner.  Ca tire , des flash apparaissent et le LSPD intervient et tirs sans prendre conscience des innocents présent.

Excusez moi, mais en général ça tire, les innocents ils ce barrent, donc quand le LSPD intervient sur la fusillade, normalement en trois secondes y a plus de civils. Suffit de voir les vidéos Youtube de ceux qui " RP " vraiment gang, au moindre tir il font pas les bonhommes et court. Donc le LSPD intervient sur la fusillade ils tirs, euu oui c'est normal en fait ? Ne serait-ce que pour protéger et servir. Les balles perdu dans les maisons, cetera on y pense ? Bah oui, vous êtes au états unis là, y'en ils ce font tirer dessus pour moins que ça selon l'état ou on est.

Ensuite comme la préciser un collègue, il y a un système pour punir ceux qui abusent, Plainte - Affaires Internes - mise en accusation - demande d'intérêt.  Comme je le dit souvent au gens IC porter plainte. Réponse immédiate OOC : Oh non, la flemme d'allez sur le forum. Mais dans ce cas faut pas ce plaindre qu'il y'est encore des abus, actuellement un ex Sergent et en mise en accusation et le plaignant demande cent mille d'intérêt pour avoir percuter une moto. 100k pour ça, vous prenais pas plus de 20k pour les faits les plus graves. Jouer RP et vous verrais les membres du LSPD ont aussi leurs lot de sanction.

Y'en a ils jouent rp, et ils gagnent plus que ceux qui crie tout le temps au méta. Après, c'est beau de parler de LSPD qui arrivent et qui tirs, mais je regarde tout les rapports de tirs fait par les agents. Quand tu vois des vidéos, ou l'ups passe dans  la zone et ce fait tirer dessus SANS AUCUNE raison, bizarrement personne de chez vous râle ? Par contre vous ouvrez le feu en pleine ville, ça tire dessus, tout le monde râle.

Je suis d'accord que pour le coup le LSPD n'est pas blanc comme neige, tout comme les rp gang. Tout le monde à ses tords, mais de la à dire que le LSPD est une faction de DM, c'est quand même une bonne blague de mon point de vue. Vous pensez ça car vous êtes tout les jours confronter au LSPD, donc la haine s'accumulent c'est tout.

Car niveau " DM " , c'est pas le LSPD qui sort des RPG pour aller acheter du pain à la boulangerie hein'.

Ce n'est pas pour te manquer de respect mais tu devrais lire le débat et éviter d'attiser la haine, en aucun cas on n'affirme que l'illégal n'a rien à se reprocher, bien au contraire. On ne tolère juste pas le comportement de beaucoup de joueurs du LSPD qui une fois qu'une alerte retentie se transforment en DMeur, les fusillades ce n'est pas le /dm de Koky's Deathmatch.

Vous ne devriez pas minimiser autant les actes de vos membres et vous cacher derrière les fameuses sanctions / ou bien signalements, ce n'est pas à jouer IC ce type de comportement mais bien OOC et inutile de vous dédouaner. Il va falloir sanctionner sévèrement ceux qui se permettent d'agir ainsi et faire changer les mentalités de force en faisant comprendre à ceux qui adoptent ce comportement qu'ils risquent d'y perdre énormément s'ils meurent, de cette manière ils réfléchiront à deux fois avant de foncer et tuer tout le monde.

T'es personne pour obliger aux joueurs de jouer IC un manque de cohérence, de roleplay, d'incarnation et de recherche d'action flagrante juste sous prétexte que l'officier est du bon côté. S'il faute, il doit en assumer les conséquences en se faisant sanctionner / et en subissant des pertes tout comme l'illégal, Foulek a bien résumé la chose, il y a un camp qui s'efforce d'éviter les conflits avec vous mais qui perd énormément de choses et de l'autre un camp qui tue parfois même les innocents mais ne risque pas grand chose pour ne pas dire rien.

Le joueur illégal qui meurt et perd tout à cause de la soif de kill d'un membre du LSPD n'a pas forcément l'envie ni la motivation d'aller réclamer quoi que ce soit, ce comportement ne doit plus se reproduire pour éviter tous ses problèmes. Et si par malheur il se reproduit, que le joueur qui enclenche sa mort perde l'équivalent de ce qu'un membre de l'illégal perd, tout simplement.

#11 Re : Discussions sur le jeu » Le LSPD et les fusillades. » 21/01/2021 16:34

Philadelphia a écrit :

Éternel débat qui en somme n'est pas insensé mais redondant et sans proposition concrète. Néanmoins bah, pour être sincère, à part éventuellement le flic qui perd son personnage dans certaines circonstances, je vois mal comment on peut comparer les deux, chacun son métier chacun ses risques.

C'est normal de prendre tentative de meurtre si tu te fais arrêter. À toi de ne pas te faire arrêter alors et tout le reste. Il y a énormément de joueurs sur ce serveur qui vivent ce que vous vivez au quotidien sans pour autant se faire arrêter ou /pro.

Kid et moi avons proposé des mesures à prendre pour un LSPD qui meurt lors d'une fusillade importante donc en plus du débat intéressant, les suggestions sont plus que concrètes.

Et oui c'est normal de se faire arrêter mais ça ne l'est pas si le membre du LSPD, a peine arrivé sur les lieux, tue toutes les personnes présentes.

#12 Re : Discussions sur le jeu » Le LSPD et les fusillades. » 21/01/2021 16:29

Philadelphia, c'est une question de logique et de cohérence, on débat sur le comportement de beaucoup de vos membres qui se permettent de DM légalement en sachant pertinemment qu'ils ne risquent/perdent rien et pas que des alertes. J'ai fait partie des deux camps, je suis bien placé pour émettre un avis objectif, je n'ai jamais été arrêté par un membre du LSPD mais je pense à ceux qui sont victimes de cette manie de tirer sur tout le monde une fois sur les lieux.

Comme je l'ai dit, le membre du LSPD qui reçoit une alerte, fonce et tire sans chercher à comprendre ni relever des informations pour pouvoir arrêter les personnes plus tard. Il ne se soucie pas de sa propre vie, ses collègues et encore moins des citoyens/passants mais préfère tuer le maximum de monde, même ceux qui ne tirent plus et prennent la fuite par peur de se faire cramer/arroser par la flicaille.

Il faut tout simplement arrêter de banaliser ce comportement, de l'interdire et le punir sévèrement. Et pour ceux qui ne pigent toujours pas, leur faire comprendre qu'ils perdront autant que ceux dans l'illégal s'ils meurent.

#13 Re : Discussions sur le jeu » Le LSPD et les fusillades. » 21/01/2021 16:21

Nous pouvons les changer par la force, crois-moi qu'actuellement le LSPD qui fonce sans cesse pour tuer sait qu'il ne perd et ne risque rien.

Cependant si vous interdisez ce comportement qui est devenu banal et que s'il meurt, il perd l'équivalent de l'autre camp en cas de défaite, il réfléchira à deux fois avant d'agir comme un DMeur.

#14 Re : Archives factions » Non Stop Klan 18 » 21/01/2021 16:06

c'est délicieux, respect à toute l'équipe

#15 Re : Discussions sur le jeu » Le LSPD et les fusillades. » 21/01/2021 15:41

Jahquil a écrit :

mais la seule chose qu'on peut pas reprocher au lspd c'est de tirer sur les gens lorsqu'il y a une fusillade, en général c'est lorsqu'il y a un brawl que la police n'agît pas directement, mais lorsqu'il y a une fusillade ils tirent sur tout le monde sans chercher à comprendre pour éviter que des innocents y soient mêler

C'est totalement incohérent et c'est bien ce qu'on reproche au LSPD. Dès qu'il y a une fusillade dite importante, ils foncent, sortent du véhicule et tirent sur toutes les personnes présentes même ceux qui n'engagent pas les tirs mais qui tentent de prendre la fuite. Il y a d'autres moyens d'attraper un bandit ou de récolter des informations à son sujet pour l'arrêter plus tard.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.