Vous n'êtes pas identifié(e).

SERVICES D'INSPECTION ET D'ADMINISTRATION
Formulaire de demande du Permis de Port d'Arme (PPA)
NOM : Mahony
Prénom : Matthew
Date de naissance : 08.03.1992
Adresse : 245th Downtown Los Santos
Numéro de téléphone : 622-8951
Photocopie de la carte d'identité : (( /macarte ))
Licence demandée :
Permis de Port d'Arme pour un montant de 15 000$.
Dernière modification par Jokair (11/11/2021 15:49)
Accusé de réception

Los Santos Police Department
Division des licences d'armes
La division des licences d'armes vous invite à un entretien au sein du Los Santos Police Department, à Pershing Square, afin de valider ou non l'obtention de votre licence d'arme, merci d'envoyer vos disponibilités au plus vite afin qu'un membre de la division vous contacte dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Réponses au courriel :
Madame , Monsieur ,
Bonjour , je vous joins cette email suite à votre demande , pour vous faires parts de mes disponibilités , je suis disponibles quand vous le souhaitez , il vous suffis de me contacter par téléphone , que ce sois en semaines , en week-end , dans les heures à suivre ou même actuellement au :
622-8951
La demande à était effectuer étant l'uns des membres du Los Santos Security Transport.
Vous vous doutez bien que le PPA est obligatoire dans notre métier même L'ASA en cas de besoin , pour assuré la protection des convois mais également pouvoir sécurisé nos clients dans tous contrat de sécurité.En vous présentant mes plus sincères salutations distingués.
Cordialement.
M.Mahony
Dernière modification par Jokair (12/11/2021 12:35)

Los Santos Police Department
Division des licences d'armes
Après le passage de votre entretien le 12/11/2021 au poste de police de Pershing Square, la division des licences d'armes vous considère APTE à la détention de ce permis.
Vous recevrez un exemplaire votre permis sous 48h à votre domicile, faites en bon usage.
Bien cordialement,
.
Dernière modification par Chinx (14/11/2021 21:47)