Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

07/11/2021 21:13
Jokair
Banni(e)

Dossier de recrutement - Matthew Mahory

oed4.png
CANDIDATURE - [Substitut du Procureur]

I. INFORMATIONS GENERALES

Nom : Mahony
Prénom(s) : Matthew
Civilité : Masculin
Situation familiale : Marié
Date et lieu de naissance
: 08.03.1992 à Brooklyn

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Numéro de téléphone : 622-8951
Adresse de résidence actuelle : 237 , Downtown - Los Santos
Diplôme(s) : Hight School Diploma & Juris Doctor
Expérience(s) professionnelle(s)
:

2 années au Barreau de Los Santos , en tant qu'avocat.

III. DOCUMENTS ANNEXES

IV. LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur le Procureur d'État pour le district de Los Santos,

Je vous joint cet email pour vous faires part de mes motivations , étant depuis toujours passionné par le domaine du droit , je souhaite tout simplement me rendre utile autrement qu'en tant qu'avocat et m'investir dans une noble cause , je suis une personne , motivé , passionné , déterminé , perfectionniste et ponctuel , je souhaite pouvoir défendre la population de notre ville mais également redorer le blason de la justice aux yeux de la populations ainsi que des forces de l'ordres.
Pouvoir participer à des procès équitable et également faire en sorte que celui-ci sois juste.

En vous présentant mes plus sincère salutations.

Cordialement.

M.Mahony

Partie OOC

Anciens pseudos :Leila Johnson

Nom et faction de votre double compte : Joyce Oconnor - LSFD

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) :Oui , West Coast Role Play - Ryo Hazuki - Substitut du procureur (R5)

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC):

Tout simplement pour refaire vivre ce projet qui est rester depuis trop longtemps à l'abandons , je suis une personne investit dans ce que je fait et je souhaite , montré que le RP justice n'es en aucuns cas ennuyant ou meurt sur le serveur.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?:Oui , toutes celles de bases concernant mon ancien RP avocat et bien d'autres.

Combien d'heures de connexion pourriez-vous faire par semaine ? (minimum de 5 heures attendu) :Aucunes horaires spécifiques mais très actifs sur le serveur et bien plus de 5h par semaines ^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.