Vous n'êtes pas identifié(e).

La couverture médiatique sensationnelle du crime et les agressions continues des Crips ont accru leur notoriété. Plusieurs gangs non-crips formés au cours de cette période ne faisaient pas le poids face aux Crips et se sont inquiétés des attaques venant des Crips. Les Pirus, les Black P. Stones, les Lynne Park Boys et d'autres gangs non alignés avec les Crips se sont souvent affrontés avec les Crips. Le 12 août 1972, trois mois après le meurtre de Garnett, LaTrae "Gator" Garret a été assassiné par un Westside Crip. Cela a marqué le premier meurtre de Crips contre un autre membre de gang et a motivé les gangs de rue non Crip à s'aligner les uns sur les autres. Les Brims ont riposté le 9 septembre 1972 en assassinant John Wright, un original des Westside Crip.
À la fin de 1972, les Pirus ont tenu une réunion dans leur quartier pour discuter de la pression et de l'intimidation croissantes des Crips. Plusieurs gangs qui se sentaient opressés par les Crips ont rejoint les Piru Street Boys pour créer une nouvelle fédération de quartiers non-crips. Cette alliance se transformerait en "Bloods". Les Pirus sont donc considérés comme les fondateurs originaux des Bloods.
En 1978, il y avait quinze sets Bloods. Les Crips étaient toujours plus nombreux que les Bloods. Afin d'affirmer leur pouvoir, les Bloods sont devenus de plus en plus violents. Au cours des années 1980, les Bloods ont commencé à distribuer du crack à Los Santos. L'adhésion au gang a rapidement augmenté de façon spectaculaire, tout comme le nombre d'États dans lesquels ils étaient présents. Ces augmentations sont principalement attribuables aux bénéfices de la distribution de crack. Les énormes profits ont permis aux membres de déménager dans d'autres villes et états.

Les East Side (E/S) Rolin 20s Outlaw Bloods, également connus sous le nom de "Outlaw 20s", sont un petit gang de rue afro-américain de longue date fondé à East Los Angeles, en Californie, dans les années 1960. La première conception de ce gang était d'abord connue sous le nom de "Swat Laws" avant l'arrivée du Blood Stone Pirus. Les Outlaw 20s avaient même une clique dans les années 60 du côté est. Ils sont devenus des Bloods lorsque la Blood Alliance a été formée en 1972.
Autrefois un grand gang, aujourd'hui les Outlaw 20 ont été décimés par des années de conflits avec d'innombrables rivaux ainsi que par le changement démographique dans la région, passant d'un groupe majoritairement afro-américain à un groupe majoritairement mexicain. dernières années. Les rivaux incluent les 42 Gangster Crips, 43 Gangster Crips, 48 Gangster Crips, tous les Broadway Gangster Crips, tous les Avalon Gangster Crips et le Varrio 38th Street.
Mais leur principale rivalité est avec l'East Side Trece, un gang latino qui peuplait leur quartier qui était autrefois ignoré par les Outlaws mais qui se bat maintenant pour le contrôle du territoire des années 20 du côté est. Les Outlaw 20s sont liés aux Blood Stone Pirus et sont amicaux envers le gang des Rollin 20s Neighborhood Bloods.

Le 24 janvier 2019, Rollin 20s Outlaw Bloods a fait la une des journaux lorsque Marvin Trable, 17 ans, et Dany Henderson, 19 ans, ont été accusés du meurtre de Maximilliano "Maxie" Hopper. Hopper a été abattu devant la maison de sa mère à Idlewood, dans le sud-est. La fusillade a eu lieu dans le quartier revendiqué par 40 Avalon Crips. Lorsque les enquêteurs sont arrivés sur les lieux, la fusillade a été immédiatement reconnue comme une fusillade liée à un gang. Marvin et Dany ont tous deux été accusés de ce double meurtre avec une peine maximale de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. La fusillade a secoué la rue Princeton car ces deux adolescents étaient les stars de l'équipe de basket-ball de Crenshaw High et faisaient partie du gang des Rollin 20s Outlaw Bloods.
La principale source de conflits et de désaccords a toujours été la drogue. Les membres de gangs qui vivent de la drogue peuvent facilement attaquer d'autres groupes de trafiquants de drogue, ce qu'ils considèrent comme un risque pour leurs marchés. Le but principal du gang a toujours été de gérer le trafic de drogue dans la région d'une part. Sachant qu'il ne peut pas gagner à moins que le membre des Rollin 20s Outlaw Bloods n'apporte quelque chose à son gang, il essaie de faire en sorte que l'argent coule constamment vers le gang. Sur la côte Est, le moyen le plus simple est de se droguer. Outre le trafic de drogue, divers crimes tels que l'extorsion, le vol, la prostitution, le vol, le meurtre, le meurtre pour de l'argent, l'enlèvement, la prostitution, la contrebande/vente d'armes et le racket sont connus comme les sources de revenus générales du gang des Rollin 20s Outlaw Bloods.
Hors ligne
Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de lire le thread en question, nous visons à dépeindre un ensemble réaliste de gangs de rue sanglants, mettant principalement en valeur le style de vie brutal auquel les membres du gang et ceux qui les entourent se livrent.
Nous accueillerons tout type de rp et sommes prêts à aider les nouveaux joueurs, car nous voulons des gens qui aiment vraiment se faire plaisir en créant leurs propres histoires tout en incarnant leurs personnages d'une façon réaliste qui tournent autour du de la culture de notre gang. Par contre, ceux qui rejoindront en but de troll ou uniquement pour dm se verront vite KF.
Cela va à l'encontre de tout ce pour quoi nous sommes. Le recrutement reste simple vous incarnez votre propre personnage. Nous sommes des adolescents en pleine découverte mais aussi évolution, donc le principal et mieux à faire reste d'incarner un(e) jeune adolescent. L'âge maximum et de 15/16 ans.
Les nouveaux membres de cette faction doivent être capables de procurer un "Roleplay" à la hauteur de nos attentes, nous comptons placer la barre assez haute et apporter un jeu de rôle aussi réaliste que possible. Quel que soit le cas, gardez les choses en main et gérez tout avec maturité.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les leaders du projet par le biais de nos discord: 6hyt#6670 | IDEM.#8294 | CHINOIS DE LA CALLE#5703
Hors ligne
Force a nous
Dernière modification par IDEM (05/11/2021 21:14)
Hors ligne
Force
Hors ligne
Hors ligne
force c très propre
Hors ligne




Hors ligne
Hors ligne
PROPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Hors ligne
C’est propre l’équipe force à vous et gérez ça
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
Propre force a nous !
Hors ligne




Hors ligne



Hors ligne


Hors ligne



Hors ligne