Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

31/10/2021 10:35
CroCoLV
Membre

Remboursement d'un pistolet silencieux (49mun).

Prénom_Nom: Lamar Wills

Perte : Pistolet Silencieux

Preuves (logs, screenshots) :
[20:54:19] * Inconnu_97606 plonge la main dans son froc, il extirpe un pistolet silencieux, doigt sur...
[20:54:19] ...la gachette prêt a faire feux.

[20:55:46] Vous venez de retirer un(e) Pistolet silencieux avec 49 mun.

[20:58:11] Vous êtes dans un état d'inconscience. Vous ne réagissez pratiquement pas.
[20:58:11] Votre vie descend petit à petit. Attendez les secours.
[20:58:11]
[20:58:11] En cas de déconnexion, vous aurez les frais d'hôpital à payer, soit $2700.

[21:08:36] (( MP envoyé à 65/Jimmy_Penaflor: Merci, j'ai perdus un silencieux... j'peux pas le récupérer stp? ))
[21:10:44] (( MP de {FF6347}65/Jimmy_Penaflor{FFFF00}: remboursement forumù ))

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10257

Date approximative : 30/10/2021

Explication :
Pour placer le contexte une personne a dit a la police qu'un ami a moi avait une arme, a cause de celui ci il c'est fait poursuivre. Il a réussis a fuir et quelques jours après on voulait se venger, on est aller a El Corona et on la croisé lui et son ami, on a commencé a parler et ca a finit en brawl 2vs2 moi et mon ami avons gagner et un de leurs amis est arrivé par derrière et nous a coucher. On est revenus plus tard dans la soirée avec une arme (  le pistolet silencieux ) et un brawl a éclaté alors que je braqué et un d'eux me frappé donc j'ai tiré une balle par terre pour qu'il s'écarte ( d'ou les 49mun) mais il continue a me frapper donc je me met sur le côté d'une maison et je les regardes, mes potes se font coucher et moi non donc je continue a les braquer et ils s'écartent, je /me se penche et aide *** a se relever et on monte dans notre voiture pour partir directement et un mec arrive de nul par et nous tue, on a /irc et xStromee nous a réanimé ( j'ai perdus mon arme ici ) je lui ai demandé si c'était possible de récupérer mon arme et il ma dit de venir forum. ( xStromee a spec la scène du début a la fin )

31/10/2021 12:05
Sharif
Administrateur I

Re : Remboursement d'un pistolet silencieux (49mun).

C'est le joueur lui même qui va te rembourser, nous ne remboursons que dans certain cadre, c'est-à-dire : Si la personne est bannie ou si celui-ci ne se connecte plus depuis des jours/mois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.