Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Curtis_Cunningham
Perte :2700$
Preuves (logs, screenshots) : Aucune preuve (je ne sais pas comment avoir accés à mes logs)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : Pas de logement( pas besoin )
Date approximative : 4-5 jours avant
Explication : Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai été mis au sol pendant une bagarre de deux gangs. Et je n'ai pas compris pourquoi je n'avais pas le timing noté sur mon écran. J'ai pensé que c'était un bug et attendu beaucoup mais je me suis toujours pas relevé. J'ai alors demandé de l'aide sans retour. Une personne dont je ne sais le nom, m'a mis des coups gratuitement( quand j'étais au sol) et m'as fait complétement bugué. Je voudrais savoir ce qui s'est passé, en vous basant sur les logs. Mes explications sont assez louches mais je n'ai rien compris aussi sur le coup.
Merci.
C'est pas nous qui devons chercher tes propres logs, aucun id de house inscrit (donc si on en a besoin pour permettre de poser le bien chez toi sans qu'il soit volé ni rien), j'ai également vue aucun kill id 255 (qui prouverait une certaine mort bugée).
Je te laisse un petit délai de quarante-huit (48) heures pour donner les informations à propos de ton bug.
Lock.
Pages : 1
Discussion fermée