Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/04/2021 13:55
Redyzer
Membre

Point de vue d'un nouveau

Salut moi c'est Redyzer 23 ans Roliste depuis mes 12 ans, et toujours un français horrible,

je suis sur le serveur depuis peu, mais j'avais l'envie de partager un peu le point de vue d'un nouveau joueurs sur SAMP, enfin "nouveau", j'ai commencer le RP sur SAMP, sur un petit serveur d'où j'ai été ban pour cheat, et oui ont fait tous des erreurs quand ont est jeune.

au début j'avais 12 ans, et je venais d'avoir mon tout premier PC, un PC portable avec lecteur d'empreinte digital, donc il coutais chère mais n'avais aucun composant puissant a cette époque, le seul jeux que je pouvais faire tourner était GTA SA et donc SAMP, j'ai découvert le RP totalement par hasard

j'ai ensuite jouer sur d'autre jeux, et me revoila, 2021, j'ai cette envie de réinstaller GTA SA, je prend donc ma CB, magasin steam, et prend le jeux, ouais je tenais a le dire, a l'époque j'avais craquer le jeux, maintenant je l'ai payer, la seul différence que j'ai noté a faire ça, c'est les musique, avant je n'avais aucune chanson, le crac que j'avais ne l'ai avais pas implémenté, mais les radio me fessais crash, j'ai du donc TOUTE les désinstaller, ce qui reviens au même
bon j'ai beaucoup parlé de ma vie, venons en au fait

après deux jours sur le serveur ou j'ai passée mon temps a vadrouiller en ville voila ce que j'ai retenue

-la communauté ne ce parle pas beaucoup HRP, sur Discord par exemple, je ne vois jamais personne en vocal c'est dommage, dans un jeux, surtout en RP nous somme tous "pote" mais j'ai l'impressions que chaqu'un fait ça vie de son côté

-la provocation de certain joueurs, ont dirais des gangster du dimanche.

-je ne vous parle pas de la scêne d'hier soir, au gymnase,
un gars rentre en courant et sort, deux autre font la même,avant de rentré a 3 avec un vieux "/me le démare" et de commencer a nous taper ,suite au explication avec le gars avec qui je parlais, il l'aurais reconnue d'une altercation quelque heures avant, malgré qu'il était masquer

je lui est demander de faire un appel admin en jeux, ce a quoi il ma répondu "flêmme" en sortant ont récupère ma caisse louer et ont ce met en direction de l'hopital passant non loin du LSPD, sur la route, un gugusse ce met au milieux pour nous stopper ont décent et BAM re provocation on ce vois du coup a ce battre, je tombe au sol impossible de me relever, je passe de 50HP a 0 en étant défoncer au sol le fair-play étant mis de coter je demande a un Helper si c'est normal, ce a quoi il me répond "tu devais être un-synchro c'est pas normal" je lui répond "je me relevais et retombais directement", je n'est plus eu de réponse ensuite

pendans que je parlais en /n a un helper j'ai vue ceci
/me sort mon gros zgeg et leur pisse dessus
Maturité quand tu nous tien...

alors en deux jours jai vue, des ganster taper sans discuter et sans essayer de savoir si c'était la bonne personne, le méta ont connais
deux gugusse qui nous ont provoquer bah parceque c'est drôle lol avant de nous "pisser dessus" bah oui, ta tout le temps envie de pissée TMTC...

en faisans preuve de bon sens, et d'objectivité je pense que le serveur est a 80% remplis de jeune qui essaye de jouer au gangster
le serveur m'as l'air vraiment bon, mais les demande des nouveaux son vite mis de côté,
sur le discord faisans mention de mon bug de crash 1/3 dans un véhicule j'ai reçu comme réponse "ne prend pas la version steam" alors qu'il suffisais juste de supprimer les radio pour régler le soucis

je sais que le taff de modo/admin/helper est chiant, j'ai moi mémé été staff sur un serveur Garry's mod, et je connais toute sorte de soucis quand ont deviens Admin ou helper c'est souvent pour faire face a des soucis chiant, avec des gens qui souvent mentent et vous prenne pour des cons  mais vous êtes la façade du serveur, et suite a mes quelque soucis, je n'est pas reçu énormément d'aide, je continuerais a jouer sur le serveur, vue que je veut continuer a RP, je verrais ce que la suite donne.

Bonne Aprem a vous

ps: ouais je fait beaucoups de fautes, désolé.

13/04/2021 12:07
Joka
Membre

Re : Point de vue d'un nouveau

salut j'ai lu en survol pck g bcp trop la flemme juste

- garry's mod n'est pas comparable à un serv full rp de samp aucun débat n'est envisageable là dessus
- on est la pour rp on s'en balek de voc aek d gens sur discord pour les découvrir, c important de laisser une barrière entre le jeu et le HRP
- le serveur ne comporte pas 80% de jeune, la majorité d joueur que tu retrouve actuellement sont ceux ayant vieilli avec samp tu fais juste face à la vague de "joueur" qui sont resté depuis l'annonce du serveur concurrent
-point final, je dirais que t'arrive à la fin du serv ce qui explique le tout

20/04/2021 18:23
OscarIES
Membre

Joka a écrit :

- garry's mod n'est pas comparable à un serv full rp de samp aucun débat n'est envisageable là dessus
- on est la pour rp on s'en balek de voc aek d gens sur discord pour les découvrir, c important de laisser une barrière entre le jeu et le HRP
- le serveur ne comporte pas 80% de jeune, la majorité d joueur que tu retrouve actuellement sont ceux ayant vieilli avec samp tu fais juste face à la vague de "joueur" qui sont resté depuis l'annonce du serveur concurrent

20/04/2021 20:17
Dixdouzekatorze
Membre

OscarIES a écrit :
Joka a écrit :

- le serveur ne comporte pas 80% de jeune, la majorité d joueur que tu retrouve actuellement sont ceux ayant vieilli avec samp tu fais juste face à la vague de "joueur" qui sont resté depuis l'annonce du serveur concurrent joka = grosse bite grrr

21/04/2021 13:27
Orwold
Membre

Mdr téma lassui.

Vas-y aurevoir.

Rollin 30s Piru - R1   Outlaws Grove Street Crips - R2
Grap's Lorena Street R7 Phantom Death Squad R10
W/S Gangster Crips - R8   Leyton Park 400 - R?

21/04/2021 22:25
stark
Membre

Orwold a écrit :

Mdr téma lassui.

Vas-y aurevoir.

T'as dead ça bj

22/04/2021 21:55
Weyne
Membre

Joka a écrit :

23/04/2021 01:44
uuuuuuuu
Membre

t'es juste arrivé au mauvais moment, on t'aura formé à être un bon rper

08/05/2021 00:56
XIS
Membre

/

30/10/2021 18:32
Yaskaa
Membre

Joka a écrit :

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.