Vous n'êtes pas identifié(e).
juste des enb quoi mdr
fallait s'y attendre c pas un remake mais juste un nouveau moteur graphique mais faut avouer qu'ils ont quand même fait du bon taff
Y'a moyen que ce soit plus qu'un simple remastered, parce que déjà tout le monde sait que le jeu est très facilement moddable avec des ENB etc ça serait bête de la part de Rockstar de seulement améliorer les graphiques. Je pense plus à un remake avec des choses en plus. Rockstar l'a bien dis : "Des graphismes améliorés, et des fonctionnalités en plus".
Je pense qu'un nouveau SAMP va être développé, et là dessus il y a du concret à faire.
Je penses qu'il y auras possibilité que sa soit compatible avec SAMP.
Dernière modification par Kadoo (29/10/2021 16:56)
Pour ceux qui pensent que ça sera compatible avec SAMP, vous pouvez toujours continuer de rêver, car ce n'est pas la même base et donc non compatible
Pour ceux qui pensent que ça sera compatible avec SAMP, vous pouvez toujours continuer de rêver, car ce n'est pas la même base et donc non compatible
lol, tout est possible
hydro#0017
Floq a écrit :Pour ceux qui pensent que ça sera compatible avec SAMP, vous pouvez toujours continuer de rêver, car ce n'est pas la même base et donc non compatible
lol, tout est possible
Avec un peu d’imagination tout est possible..
Je pense qu'un nouveau SAMP va être développé, et là dessus il y a du concret à faire.
J'ai pu lire sur le discord de SA-MP officiel qu'ils allaient voir ce qu'il pourrais faire, vu que c'est les nouvelles mécanique de GTA V selon rockstar pour tirer, conduire etc ça serais magnifique d'avoir du RP la dessus.
Joevinusa a écrit :Je pense qu'un nouveau SAMP va être développé, et là dessus il y a du concret à faire.
J'ai pu lire sur le discord de SA-MP officiel qu'ils allaient voir ce qu'il pourrais faire, vu que c'est les nouvelles mécanique de GTA V selon rockstar pour tirer, conduire etc ça serais magnifique d'avoir du RP la dessus.
À voir ce que ça peut donner
Apparemment c'est vraiment ni plus ni moins qu'un ENB, meilleur réflexion, skin HD et quelques mécanique changer. Je pense que le portage samp sera pas difficile..
Ils aurait pu faire mieux quand même..
en tout cas, c'est quand-même assez réaliste, mais ça n'aura pas sa place avec SA:MP, une personne l'a dit, ils sont encore en développement, ect.. mais c'est un bon travail de la part de Rockstar Game.

Bon, ça ne m'a pas l'air fou.
Ca a l'air pas mal au contraire. Je m'attendais à pire pour être honnête. Après ça reste un remaster, pas un remake à la Mafia. Personnellement, je le prendrai pour me refaire les solos des trois jeux que je n'ai pas fais depuis des années.