Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai commencer à bosser en 2014 jusqu'à 2017 en intérimaire j'ai eux mais diplômes de sécurité SSIAP 1 et CQP principalement que en évènementiel (paris games week, salon de l'automobile palais des congrès ect...) en 2 semaines de boulot jme faisait 1600 depuis la crise sanitaire je boss comme livreur de pizza je gagne entre 1000 et 1200 2 jours de repos pas semaine des que cette putain crise sanitaire et passer je retourne faire de la sécu car livrée des pizza ces bien, mais c'est pas se que je ferait toute ma vie.
Dernière modification par Makaveliseptsix (02/04/2021 23:37)
0 euros par mois emdéair. Je sors tout juste du bac et le cardiologue m'interdit de travailler tant que je suis pas vacciné à cause de mes problèmes de santé le covid peut m'être grave... La bonne vie de merde.
bon rétablissement
J'gagne rien j'travail pas j'suis à l'école mec
agent immo agrée IPI (belgique, bruxelles)
syndic indépendant + employé complémentaire dans 2 grosses boites leader sur le marché immobilier belge
entre +- 5k et 8k le mois, net, mais taxé de dingue
mais surtout pas à plaindre
agent immo agrée IPI (belgique, bruxelles)
syndic indépendant + employé complémentaire dans 2 grosses boites leader sur le marché immobilier belge
entre +- 5k et 8k le mois, net, mais taxé de dinguemais surtout pas à plaindre
+ vendeur de stup
Environs 75.000€ par mois après impots bien sur !
Je rigole.
Environ 2500$ par mois en faisant 40h/semaine, + boutique de vêtements en ligne (en fonction - environ 15h/sem) + boutique d'accessoires pour voitures (bientôt dispo - environ 10h/sem) ça monte à environ 3000-3500$/mois.
Sans compter les bonus disponible avec mon emploi en sûreté nucléaire, je dirais environ 40,000$ à 55,000$ par année.
back after five months.
Vu que c'est descendu à 0.50€ par IRC au lieu de 1€ avant (en même temps on était moins) je me fais un petit smic.
Même si en ce moment c'est un peu plus galère
La chance, Mesca nous paye que 0.25€ par IRC maintenant -_-
Je suis au RSA j'ai 30 ans et vie chez mes parents.
Pourquoi travailler quand on peut vivre sans se fatiguay ? De nos jours ceux qui sont au RSA sont les rois pendant que le bas-peuple travail pour nous verser nos salaires.

Pinsky two glocks