Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne ta mis le couteau sous la gorge pour acheter des crédits, surtout que tu peux en acheter directement avec de l'argent ig.
Tu les as acheté de plein gré, c'est comme sur tous les jeux, tu mets des points FIFA sur FIFA 18, tu vas arriver sur le 19, tu vas pas demander un remboursement à EA, et c'est pareil pour les autres jeux qui proposent les mêmes service. C'est un peu bizarre ta demande.
Donc toi demain t'achètes 100 balles de crédit sur FIFA 22, les développeurs décident momentanément d'arrêter le jeu et le rende à nouveau disponible quelques mois après en te mettant à 0 et tu vas pas réclamer ton argent ?
T'achètes une voiture dans un concessionnaire IRL, le virement est fait, tu prends ta voiture celui-ci ferme par après exceptionnellement. Quand il réouvre, le vendeur te retire ta caisse et te dis "non, si tu veux rouler avec il faut la payer à nouveau désolé" et toi tu ne peux rien réclamer ?
Bref ça pour en venir à ta comparaison de point à reprendre de FIFA 18 au 19 qui est complétement erronée puisqu'ici on est resté sur le même jeu/serveur avec les mêmes conditions et modalités, il y a juste eu une fermeture temporaire (qui de base était définitive) ceci expliquant cela mais ne l'excusant pas.
Evidemment il y a des raisons économiques à cela, autant pour relancer "l'économie IG" que le financement IRL du serveur et ça c'est à reprocher au(x) concerné(s) et c'est un débat parallèle mais la question soulevée dans ce topic est tout à fait logique.
Dernière modification par Joka (29/10/2021 11:57)
Hors ligne
Hors ligne
C'est une pyramide de Ponzi ça a ouvert pour récolter le max de jeton puis fermé pour faire s’effondrer tout ce qui a été acquis par les payeurs puis le reset a pour objectif de forcer tout les anciens à repayer des jetons pour au final re-fermer.
Ceci c'est une boucle et un complot like illuminati.
Vous sachez tout désormais !

Pinsky two glocks
Hors ligne