Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

27/10/2021 12:43
madi
Membre
Lieu : Davis
Site Web

Je me pose des question ..

Bonjour je me pose des question et je voulais savoir se que en pense les joueur et aussi les modo/admin

Moi je trouve pas sa normal que à la réouverture du serveur, les personne qui on mit des sous reel dans le jeu non pas de remboursement ?

Certaine personne on du acheter des jeton depuis la réouverture pour qu'on leur disent que dans 8moi le serveur ferme ? Puis ensuite on ouvre a nouveaux le serveur pour que les compte soit remis a Zéro ?

vous en pensez- quoi ? moi perso je vais plus acheter de jeton parce que le serveur peux se fermer a tout moment, et que si il y a une réouverture je ne serais pas remboursé

Moi j'ai prit la chose comme ça , Vous avez prit l'argent des joueur pour aller au bord de la mer et quand il y a plus de sous , ah tien si on réouvrais e serveur role play perso je vois grave la chose comme sachant que on a pas eu d'explication

C'est juste une discution j'adore le serveur pas besoin de venir me repondre avec agressivité je dit juste se que je pense  , c'est le meilleurs serveur RP il y a pas de soucis met voila sur se point la je valide pas trop la démarche

210115013156565334.gif

Wallace Dwayne

27/10/2021 13:00
Silvio
Membre
Lieu : LRP

Re : Je me pose des question ..

mdr t'as cru que c'était la fête foraine à rembourser l'intégralité des joueurs ? tu ne verras JAMAIS un serveur faire ça hein la famille

5GDwmXp.png discord.gg/w4KUWwd

dZxM6cC.png

27/10/2021 13:02
INEZIOX
Membre

réel personne n'a eu de remboursement c'est chaud mais c'est pas la faute des admins

Dernière modification par INEZIOX (27/10/2021 13:03)

27/10/2021 13:04
INEZIOX
Membre

Silvio a écrit :

mdr t'as cru que c'était la fête foraine à rembourser l'intégralité des joueurs ? tu ne verras JAMAIS un serveur faire ça hein la famille

oui bon ça serait très compliqué, mais pourquoi avoir retiré les jetons des joueurs et les biens achetés avec?

27/10/2021 13:15
Swidix
Membre

Il y avait deux solutions : l'ancienne économie complètement chamboulée à cause des mecs qui avaient usebug à outrance, qui ont trouvé ça drôle de publier leur vidéo sur YT puis de venir pleurer parce que le staff leur à mal parlé OU remise à zero totale qui emmerde tout le monde mais qui a le mérite de cleaner entièrement le serveur.

Et faut se dire que l'argent que t'as balancé n'est pas perdu, tu t'es amusé pendant tout ce temps et t'as participé au financement de LRP... aujourd'hui si je peux me permettre de remettre du cash sur LRP je le ferai même si le serveur doit fermer dans 1 an. Si ça peut aider à faire tourner le serveur et même à payer les devs tant mieux.

Donc ouais s'il le faut je reprendrai des crédits.

lvzq.png

27/10/2021 13:44
madi
Membre
Site Web

Swidix a écrit :

Et faut se dire que l'argent que t'as balancé n'est pas perdu, tu t'es amusé pendant tout ce temps et t'as participé au financement de LRP... aujourd'hui si je peux me permettre de remettre du cash sur LRP je le ferai même si le serveur doit fermer dans 1 an. Si ça peut aider à faire tourner le serveur et même à payer les devs tant mieux.

Donc ouais s'il le faut je reprendrai des crédits.

Bas c'est juste que au moment d'avoir mes jeton j'aurais aimé etre informé, comme quoi se que je possède grace au jeton ne m'apartien pas au final et que je peux tout perdre du jour au lendemain.. J'trouve ça quand meme important sa vous gène vraiment pas ?. Après aider le serveur je suis pour met quand on sort la Carte bleu j'aime s'avoir dans quoi je m'engage pas vous ? "Tu tes amusé puis ta financer le serveur " Oui super met après ?

Je parle d'un remboursement IG, ce que tu acheter avec tes jeton, biensur qu'il vont pas te rendre des EURO .

Dernière modification par madi (27/10/2021 13:53)

210115013156565334.gif

Wallace Dwayne

27/10/2021 15:51
Waddy
Membre

Il a raison... des gens ont mis de l'argent IRL et ils perdent tout sans remboursement, ce n'est pas normal et je doute que ce soit légal par ailleurs

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

28/10/2021 11:36
polak
Membre

Les crédits en soient auraient dû être rendu. (sans possibilité de les vendre)

28/10/2021 11:56
Sharif
Administrateur I

Ça me fait rire quand tu dis que les fondateurs ont pris l'argent et sont parti "au bord de la mer" ect. À croire que Mesca ou Ivory prend l'argent et s'en va, le serveur a ouvert en 2017, il a fermé en 2021 (ce qui fait 4 Ans en tout) Malheureusement on peut jamais prédire les choses, y'a eu un moment où le serveur a du fermer car il n'y avait pas assez de joueur pour le faire tourner et c'est de même pour l'argent car oui tout l'argent récolté (des dons) sont utilisés pour renouveler la machine ou améliorer le serveur. J'peux comprendre que ça doit être frustrant de perdre forcément beaucoup d'argent mais une remise à zéro était la meilleure solution pour permettre déjà de créer une économie sans use-bug (étant-donné les nombreux usebugs que les fondateurs ont décelés avec le temps) C'est plutôt histoire de mettre tout le monde sur le même pilier. Après il faut savoir qu'un don c'est un don, est-ce que quand tu donnes de l'argent à ton youtubeur, influenceur ou streamer préféré tu t'attends à c'qu'il te le re-donne ? Même si le gars ferme sa chaîne ect tu as fait ton don, c'est un très beau geste je pense qu'on peut te remercier pour ça mais ça reste un don.

28/10/2021 12:04
Ninho
Membre

La comparaison entre donner son argent à un streamer/influenceur et à un serveur rôleplay (dans l'objectif presque du p2w pour certaines options) est complètement hors sujet à mon sens.

Dernière modification par Ninho (28/10/2021 12:05)

28/10/2021 12:15
Joevinusa
Modérateur

De base je pense qu'il fallait pas fermer immédiatement, c'était la décision de Mesca qui était légitime en soit car sans savoir l'avenir de SAMP.. maintenant je pense qu'ils vont peut être proposer des alternatives concernant la récupération de ces jetons, affaire à suivre.

Pro Patria Vigilant

Je ne passe qu'une fois par mois sur le forum

28/10/2021 12:22
madi
Membre
Site Web

C'est plutôt histoire de mettre tout le monde sur le même pilier. Après il faut savoir qu'un don c'est un don, est-ce que quand tu donnes de l'argent à ton youtubeur, influenceur ou streamer préféré tu t'attends à c'qu'il te le re-donne ? Même si le gars ferme sa chaîne ect tu as fait ton don, c'est un très beau geste je pense qu'on peut te remercier pour ça mais ça reste un don.

Ca na rien avoir, quand je donne un don, jattend rien en retours . La il faut quand meme reconaitre que le serveur avais un catalogue de vente plutot large, donc se n'est pas seulement du don..

210115013156565334.gif

Wallace Dwayne

28/10/2021 17:44
K2R
Membre

Personne ta mis le couteau sous la gorge pour acheter des crédits, surtout que tu peux en acheter directement avec de l'argent ig.
Tu les as acheté de plein gré, c'est comme sur tous les jeux, tu mets des points FIFA sur FIFA 18, tu vas arriver sur le 19, tu vas pas demander un remboursement à EA, et c'est pareil pour les autres jeux qui proposent les mêmes service. C'est un peu bizarre ta demande.

Dernière modification par K2R (28/10/2021 17:46)

28/10/2021 19:16
madi
Membre
Site Web

Tu les as acheté de plein gré, c'est comme sur tous les jeux, tu mets des points FIFA sur FIFA 18

Quand j'achète des point Fifa je sais dans quoi je m'engage c'est claire et précis , on le sait que a chaque nouveaux fifa tu pert tout .

Pour LRP si il y aurais eu une mention comme quoi "si le serveur ferme il n'y auras pas de remboursement", j'aurais trouver sa honnête,  ..Pas top la pub tu me diras .

210115013156565334.gif

Wallace Dwayne

29/10/2021 11:03
polak
Membre

K2R a écrit :

Personne ta mis le couteau sous la gorge pour acheter des crédits, surtout que tu peux en acheter directement avec de l'argent ig.
Tu les as acheté de plein gré, c'est comme sur tous les jeux, tu mets des points FIFA sur FIFA 18, tu vas arriver sur le 19, tu vas pas demander un remboursement à EA, et c'est pareil pour les autres jeux qui proposent les mêmes service. C'est un peu bizarre ta demande.

Ce que veux dire Madi, c'est qu'en soit. Il a acheté un produit pour jouer sur tel service et qu'au final, ce service s'est arrêté puis a redémarré dans les mêmes conditions. Il n'y a eu aucun changement hormis la perte de ses jetons.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.