Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

20/10/2021 20:13
maadcity
Membre

Rp win du lspd

En tant que nouveau sur LRP, j'ai pu constater que le LSPD gagne à tous les coups ( sauf au DM ). J'ai l'impression qu'ils n'ont qu'un but celui de gagner.
Après je n'ai pas RP de leurs côté seulement gang.
Avez-vous le même ressentie? Vous aussi vous trouvez que les LSPD sont bien plus avantagé que les gang/mafia? (cause du PI et PL?)

Aussi le fait que les membres du LSPD ne joue pas la peurs des quartier il débarque devant une quinzaine d'homme de gang à 2 généralement et mettent tous le monde à l'amande. Est-ce réaliste pour vous? (sans émeute ni fusillade évidement )

Le LSPD est-il enfaite le gang ultime de LEROLEPLAY?

21/10/2021 18:54
Waddy
Membre

Re : Rp win du lspd

Ce sujet fait débat depuis 2010, tous les serveurs ont connus le même débat... ça ne change rien de débattre à ce propos

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

22/10/2021 10:23
maadcity
Membre

Il est vrai que ce débat est présent depuis le début du RP samp fr, mais sur un serveur qui ce dis le plus rôleplay possible, il faut en parler.

22/10/2021 10:46
Sharif
Administrateur I

Venant de quelqu'un qui s'est fait arrêté la veille par le LSPD et qui n'accepte pas trop la défaite visiblement je pense que tes intentions ne sont pas 100% objectifs dans le sens ou tu veux ta petite vengeance, mais ouais sinon le LSPD est une faction avantagée de par leurs équipement, HP ect. Mais sinon les règles du roleplay restent les mêmes pour tout le monde.

22/10/2021 11:29
Swidix
Membre

Je ne connais pas le contexte du pourquoi tu dis ça, mais c'est la même chose qu'on retrouve dans la vie réelle. Il suffit pas d'aller bien loin pour s'en rendre compte, tu regardes les actus, en France, aux States là où tu veux... la police est là pour lutter contre l'insécurité, ils vont pas tourner leur dos à la moindre frayeur.

Une dizaine de mecs pourront faire chier une patrouilleuse, mais ne vous y frottez pas trop car le reste de leurs valeureux collègues rappliqueront (très) vite.

Forcer le win RP ? Je pense pas, à vous de jouer malin à foutre un max de bordel en peu de temps (dans le cas d'une vengeance ou je ne sais quoi) et là vous aurez ce que vous voulez : rivaux éclatés et lspd qui arrive après la guerre.

Je pense pas qu'il y ait de plaisir à foutre les mecs en détention, au contraire il y souvent des peines amoindries pour pas dégouter le joueur concerné... et je dois pas être le seul à être de cet avis.

lvzq.png

22/10/2021 16:05
maadcity
Membre

Sharif a écrit :

Venant de quelqu'un qui s'est fait arrêté la veille par le LSPD et qui n'accepte pas trop la défaite visiblement je pense que tes intentions ne sont pas 100% objectifs dans le sens ou tu veux ta petite vengeance, mais ouais sinon le LSPD est une faction avantagée de par leurs équipement, HP ect. Mais sinon les règles du roleplay restent les mêmes pour tout le monde.

Alors oui la scènes LSPD est vrai mais ils l'ont bien joué pour moi, ils n'ont pas fais les super-man j'ai accepté ma défaite.( j'ai juste essayer de récupérer un membres de la faction ou mon personnage évolue, je me suis fais instantanément tazé car le policé étais à 1 mètre rien d'anormal)

Ce qui ma plus chagriné c'est pour mon ami, tu dois te souvenir de la raison non?

Et je ne suis pas d'accord, après ce n'est que mon avis mais oui vous avantagé clairement le LSPD dans le jeux IC. S'est un fait indéniable sur ce serveur.

Swidix a écrit :

Une dizaine de mecs pourront faire chier une patrouilleuse, mais ne vous y frottez pas trop car le reste de leurs valeureux collègues rappliqueront (très) vite.

Forcer le win RP ? Je pense pas, à vous de jouer malin à foutre un max de bordel en peu de temps (dans le cas d'une vengeance ou je ne sais quoi) et là vous aurez ce que vous voulez : rivaux éclatés et lspd qui arrive après la guerre.

Je pense pas qu'il y ait de plaisir à foutre les mecs en détention, au contraire il y souvent des peines amoindries pour pas dégouter le joueur concerné... et je dois pas être le seul à être de cet avis.

Le problème sais que les patrouilles rapplique rarement ou mettent du temps, mais le policier sur place continue son cirque.

Oui, il force le RP win ceci aussi est un fait. Comme j'ai dis à par au DM les factions gagne rarement. Le problème c'est qu'il n'y a pas du 50/50 mais un 90/10 qui nuis au RP gang.

Sur ton derniers point, je suis à moitiers d'accord si il n'aimerais pas mettre des gens en prison il ne jouerais pas LSPD. Mais sur l'amande je suis assez d'accord il reste correcte.

Néanmoins il profite de leurs avantages, ce qui ai logiques. Donne des droits à quelqu'un il les utilisera mais ca dégoute les autres joueurs.

22/10/2021 17:13
Kvmilsquaaa
Membre

On dirait que le staff a eu la merveilleuse idée de rendre le LSPD plus cheat depuis la réouverture, comme s'ils ne l'étaient pas déjà assez lol

22/10/2021 17:28
Kokiri
Membre

L'avantage par rapport à quoi ? En OOC avec le staff ou en IC ? Car autant, deux flics dans un territoire de gangs, je veux bien. Néanmoins, faut pas oublier que le LSPD, c'est  pas une faction. On parle d'une entité publique, qui a la loi avec elle, qui la protège. Qui doit aussi parfois rendre des comptes s'il y a des abus, mais qui en dehors de ça peut se permettre de faire des descentes et de démonter si besoin de gangs dont la réputation est celle d'être des criminels.

Donc qu'ils puissent mettre à l'amende des gangs. Encore heureux j'ai envie de dire. Sinon, bonjour le déséquilibre et le bordel complet.

Ce qui me choque le plus, c'est surtout ceux qui joue du RP illégal sans jouer les conséquences de leur RP. Comme ci faire du brawl ou tuer étaient allaient faire ses courses.

Un meutre aux Etats-Unis, c'est souvent perpet. Le trafic de drogue aussi. Le simple fait de faire partie d'une organisation catégorier comme criminelle est passible de prison. Le gars butent un rival et sort psychologiquement indemne. Et après ça s'étonne de se mettre à l'amende ? Forcément, à forcer de jouer les bourrins sans prendre conséquence des actes et de ne pas jouer la discrétion...

Dernière modification par Kokiri (22/10/2021 17:31)

22/10/2021 17:45
maadcity
Membre

Oui il y’a un avantage OOC c’est indéniable, bien sûr que c’est réaliste quand on ce fais mettre à l’amende, mais quand ils sont pas plus que 2…. Alors qu’on est 15? Sur le point de vue de l’illégal je suis entièrement d’accord que la qualité du rp est revue à la baisse sur les conséquences de nos actions mais là fautes viens de qui ? Elle est la vrai question.. peux être que si les factions aurais plus de liberté non bridé par 1000 règles qui dérange plus qu’elle protège..

Dernière modification par maadcity (22/10/2021 17:48)

22/10/2021 22:06
MarluxiaXIII
Chargé de rapport

Kokiri a écrit :

L'avantage par rapport à quoi ? En OOC avec le staff ou en IC ? Car autant, deux flics dans un territoire de gangs, je veux bien. Néanmoins, faut pas oublier que le LSPD, c'est  pas une faction. On parle d'une entité publique, qui a la loi avec elle, qui la protège. Qui doit aussi parfois rendre des comptes s'il y a des abus, mais qui en dehors de ça peut se permettre de faire des descentes et de démonter si besoin de gangs dont la réputation est celle d'être des criminels.

Donc qu'ils puissent mettre à l'amende des gangs. Encore heureux j'ai envie de dire. Sinon, bonjour le déséquilibre et le bordel complet.

Ce qui me choque le plus, c'est surtout ceux qui joue du RP illégal sans jouer les conséquences de leur RP. Comme ci faire du brawl ou tuer étaient allaient faire ses courses.

Un meutre aux Etats-Unis, c'est souvent perpet. Le trafic de drogue aussi. Le simple fait de faire partie d'une organisation catégorier comme criminelle est passible de prison. Le gars butent un rival et sort psychologiquement indemne. Et après ça s'étonne de se mettre à l'amende ? Forcément, à forcer de jouer les bourrins sans prendre conséquence des actes et de ne pas jouer la discrétion...

Merci, t'as tout dit.

23/10/2021 18:16
Thunder
Membre

xD

23/10/2021 18:27
Frostblowed
Membre

Ça fait des années que tout le monde en parle. Y a du déséquilibre des deux côtés.

Mafia = Accès bien plus dur aux RPG.

LSPD = Accès facile à du 5.56 (M4)

Illégal en général = (130hp gilet 40% avec le buff héro) (Je parle ici de ce qui est facile d'accès et non ce qui est utilisé)
Légal en général = (130hp gilet 100% sans le buff héro)

Illégal en général = Bien plus fort en dm puisqu'ils passent des heures sur des serveurs dm pour gagner des guerres floues qui arrivent rarement. (Et je parle ici de ceux qui shoot en général)
Légal en général = Autant leur donner des lunettes et un aimbot ça irait plus vite que de les entrainer. (Je parle toujours en général, oui y a des bon dmeurs lspd et compagnie mais c'est moins courant)

Autant l'illégal se plaint depuis 2010 que le lspd gagne tout le temps.
Autant le légal se plaint de l'illégal qui agit sans conséquences depuis 2010.

Le lspd gagne souvent face à des civils/approchants.
Les membres de gangs/Street/Mafia gagnent souvent face au LSPD.

J'ai été finvite à multiple reprises, je suis en connaissance de cause.

Vous voyez souvent des LSPD faire les rambos mais l'illégal fait exactement la même chose.
On voit souvent des membres de gang tapper des descentes seul voir à deux contre des quartiers de cinq ou six.
On voit souvent le LSPD débarquer à deux dans un quartier "contrôlé" par un gang plein à craquer.

Je crois qu'en réalité y a un manque de fear des deux côtés et c'est le vrai problème.

À bon entendeur.

24/10/2021 11:38
maadcity
Membre

Frostblowed a écrit :

Ça fait des années que tout le monde en parle. Y a du déséquilibre des deux côtés.

Mafia = Accès bien plus dur aux RPG.

LSPD = Accès facile à du 5.56 (M4)

Illégal en général = (130hp gilet 40% avec le buff héro) (Je parle ici de ce qui est facile d'accès et non ce qui est utilisé)
Légal en général = (130hp gilet 100% sans le buff héro)

Illégal en général = Bien plus fort en dm puisqu'ils passent des heures sur des serveurs dm pour gagner des guerres floues qui arrivent rarement. (Et je parle ici de ceux qui shoot en général)
Légal en général = Autant leur donner des lunettes et un aimbot ça irait plus vite que de les entrainer. (Je parle toujours en général, oui y a des bon dmeurs lspd et compagnie mais c'est moins courant)

Autant l'illégal se plaint depuis 2010 que le lspd gagne tout le temps.
Autant le légal se plaint de l'illégal qui agit sans conséquences depuis 2010.

Le lspd gagne souvent face à des civils/approchants.
Les membres de gangs/Street/Mafia gagnent souvent face au LSPD.

J'ai été finvite à multiple reprises, je suis en connaissance de cause.

Vous voyez souvent des LSPD faire les rambos mais l'illégal fait exactement la même chose.
On voit souvent des membres de gang tapper des descentes seul voir à deux contre des quartiers de cinq ou six.
On voit souvent le LSPD débarquer à deux dans un quartier "contrôlé" par un gang plein à craquer.

Je crois qu'en réalité y a un manque de fear des deux côtés et c'est le vrai problème.

À bon entendeur.

Dur d’apporter une meilleure réponse.

26/10/2021 18:43
Waddy
Membre

Kokiri a écrit :

Arrêtez un peu avec ce discours... on entend le même disque à chaque fois qu'un pseudo admin veut sanctionner un kill en l'entachant de "DM" (tu ne joues pas les sentiments, IRL t'as des remords et de la culpabilité...) tout ça s'applique lorsque tu joues un civil qui a des scrupules à décrocher une droite, mais quand tu joues un gangmember qui vit pour le gang et qui n'a connu que le gang depuis son enfance, les remords pour un meurtre il n'en a que très peu voire pas surtout lorsqu'il s'agit d'une vengeance ou d'une question de dignité vis-à-vis de la pègre qu'il représente, encore moins si t'incarnes un gangbanger dont le but est de donner sa vie pour son gang (mais ce genre de RP ne s'applique plus depuis des années, et franchement c'est à éviter vu le nombre de soucis que ça causera et le manque de réalisme surtout...)
Mais bon, là n'est pas la question du sujet, si le LSPD est avantagé ICly parlant c'est tout à fait normal oui, il s'agit d'un corps étatique qui existe depuis de longues décennies et qui ont un budget spécial qui leur est destiné pour financer leur fonctionnement et pérénnité, c'est tout à fait normal si tu te fais fumer par le LSPD bien calibré

Cependant, ce que je trouve navrant en revanche c'est le manque d'égalité OOCly, on le sait... le LSPD est avantagé OOC dans la mesure où certaines procédures/protocoles vont à leur encontre, tu portes plainte ICly pour une bavure, ça te noie dans la paperasse ce qui cause un manque d'effectivité pour la continuité, et bien plus encore... j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie et de généraliser, mais bon...

Dernière modification par Waddy (26/10/2021 18:52)

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

26/10/2021 21:33
GhxstWeb
Membre
Lieu : c moi wsh

Kokiri a écrit :

+1

unknown-7.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.