Vous n'êtes pas identifié(e).
Joka a écrit :c'est l'argent le problème, y'en a plein qui sont partit justement à cause de ça
faudrait lacher entre 5 et 15k à chaque joueur qu'ils puissent se refaire un peu, ça en attirerait d'autre
Tu voudrais lâcher 15.000$ à des débutants ? Personnellement j'préfère attendre et de voir des projets à l'avenir (de qualité avec des gens expérimentés) que la solution première.
C'est pas nécessairement stupide comme proposition, certainement à développer sous un autre aspect. Je pense surtout à la mairie qui ne sert quasiment à rien si ce n'est collecter les dollars des licences sans sortie d'argent derrière; donner un coup de pouce à un joueur/personnage qui a envie de donner de lui-même pour monter un projet d'entreprise potable ça ne peut qu'être bénéfique à terme.

Sharif a écrit :Joka a écrit :c'est l'argent le problème, y'en a plein qui sont partit justement à cause de ça
faudrait lacher entre 5 et 15k à chaque joueur qu'ils puissent se refaire un peu, ça en attirerait d'autre
Tu voudrais lâcher 15.000$ à des débutants ? Personnellement j'préfère attendre et de voir des projets à l'avenir (de qualité avec des gens expérimentés) que la solution première.
C'est pas nécessairement stupide comme proposition, certainement à développer sous un autre aspect. Je pense surtout à la mairie qui ne sert quasiment à rien si ce n'est collecter les dollars des licences sans sortie d'argent derrière; donner un coup de pouce à un joueur/personnage qui a envie de donner de lui-même pour monter un projet d'entreprise potable ça ne peut qu'être bénéfique à terme.
Merci.
Dalcanton a écrit :Sharif a écrit :Tu voudrais lâcher 15.000$ à des débutants ? Personnellement j'préfère attendre et de voir des projets à l'avenir (de qualité avec des gens expérimentés) que la solution première.
Merci.
Exactement du même avis la mairie en as les moyens et la capacités ou même récompenser certaines "entreprise publique et service publique" , donner par exemple des primes au agents du LSPD ayant fait preuve d'héroïsme sur une intervention , le LSFD également tout simplement pour les récompenser de leurs loyaux services , Les journalistes pour les motivés à faire de nouveaux articles , Les convoyeurs de fond ? Pour mettre les récompenser de mettre leurs vie en jeux pour récupérer et distribué l'argents de l'état ! Ainsi que d'autres entreprises ! Et pourquoi pas non plus ouvrir une entreprise évènementiel et que la mairie paye une partie des frais des évènements etc .. Il y a de multiple possibilités , la seule limite du RP c'est l'imagination !
Salut,
Je trouve que depuis que le serveur est ouvert, on manque cruellement d'animation/d'amusement en dehors des factions. Les joueurs ne proposent rien et du coup, on se retrouve avec une routine qui s'installe. Que pourrions-nous faire pour changer tout ça? Le staff doit-il intervenir et prendre des initiatives pour aider/relancer le truc?
J'attends vos avis uniquement constructifs.
C'est normal... quand le RP canapé dure longtemps, ça donne ça. Ce n'est pas pour rien qu'on était nombreux à dire qu'il faut de l'action
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Le staff doit intervenir sur les propriétés, les voitures et l'argent qui s'apporte à chaque projets civilistes. Le but au final n'est pas d'avoir une économie logique et réaliste, mais bien d'avoir du Roleplay. Fournir dès lors, un coup de pouce au niveau du patrimoine, pour tout joueur qui souhaite créer un projet/business intéressant. Ce type d'initiatives sont des vecteurs d'activité du serveur que le staff ne doit pas négliger, c'est bénéfique pour tout le monde.
jsp sinon ça va depuis polak?
discord.gg/w4KUWwd

Si vous avez besoin des admins pour vous divertir c’est que le point de rupture à été atteint les copains
Tout d'abord la majorité des joueurs ne sont plus sur le serveur.. Les joueurs actuel sont pour la plupart des débutants on le vois par le choix de leur skins, leurs objets, leur langage et parfois même leur position(sur des toits etc..).. Leur comportement est je dirais provocateur on manquerais de ce faire lyncher par ces mêmes débutants gratuitement. La plupart des joueurs pensent être des mecs de cité française et parfois leur nom sorte de l'ordinaire j'ai même vu un "Mamadou". Faites un tour a Idlewood ou Ganton on ce croirais sur SA-MP 2010.. Pour ce qui en est de l'argent tout le monde galère et ça démotive beaucoup de joueurs et c'est sûrement pour ça que les joueurs ne reviennent pas surtout depuis la RAZ..
Je trouve qu'il y a moin d'animation qu'avant.
Si vous avez besoin des admins pour vous divertir c’est que le point de rupture à été atteint les copains
c'est l'argent le problème, y'en a plein qui sont partit justement à cause de ça
Dans l'idéal il aurait fallut ne rien toucher du tout, je vois pas du tout ce que le RàZ à apporter de positif aux joueurs... Je pense que le serveur à été relancé sur du court terme uniquement à but financier, histoire de faire partir quelques packs maison avec l'engouement de la RaZ qui laisse l'idée de pouvoir devenir le plus riche etc.. mais je doute que ça dure encore très longtemps
Dernière modification par Hirguazoo (01/11/2021 16:54)

Javier Hirguanes
Montmartre a écrit :Si vous avez besoin des admins pour vous divertir c’est que le point de rupture à été atteint les copains
rt
oeoeanis#0013