Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je trouve que depuis que le serveur est ouvert, on manque cruellement d'animation/d'amusement en dehors des factions. Les joueurs ne proposent rien et du coup, on se retrouve avec une routine qui s'installe. Que pourrions-nous faire pour changer tout ça? Le staff doit-il intervenir et prendre des initiatives pour aider/relancer le truc?
J'attends vos avis uniquement constructifs.
Je suis d'accord parce-que je t'aime bien
Salut Polak, en effet oui il n'y a pas beaucoup de projet autour des jobs et factions principaux. J'ai plus l'impression que personne se lance, personne veut tenter le projet et faut aussi prendre en considération le reset, car actuellement les joueurs ne sont plus fricés comme à l'ancienne. (Avant ça lâchait des 1 million dans des boîtes ect) Maintenant les gens sont + pauvres et n'osent pas trop investir leurs argent IC peut-être? Mais si tu veux mon avis sur ta question honnêtement j'pense que ça va se développer avec le temps, le serveur est ouvert depuis un peu + d'un mois, je pense que d'ici fin d'année ou 2022 y'aura déjà quelques petits trucs par-ci, par-là et ça se développera de + en + (en tous cas c'est ma théorie).
Je pense que le Staff peut aider les joueurs dans leurs projets, un petit accompagnement ça fait pas de mal et ça aide à l'animation du serveur oui mais de là à compter sur le Staff pour faire quelque chose voilà quoi, nous sommes avant tous des joueurs comme vous.
bof jsp yavai une faction qui était là pr dm ca les amusait
Je dirais que le cœur du problème est tout simplement l'économie.
Il est grand temps de refaire monter la valeur du rubis dans la mine ou des véhicules pour le job packer etc.. Le tout pour disons une durée de 1 mois, afin que ceux qui le souhaitent puisse farm et ensuite lancer leurs projets ou dépenser leurs argents dans la ville de Los Santos.
Il faut comprendre que si des joueurs ont de l'argent, c'est bon pour tout le monde, car ils dépenseront un jour ou l'autre IG, ce qui créera une circulation plus importante d'argent.
[Avis personnel] - Il faut réduire le nombre de vélos, de scooter et de voiture de location. Car cela fait en sorte qu'une bonne partie des joueurs ne loue plus de house et/ou n'achètent plus de vélo ou de véhicule en tout genre. Sans parler du service Taxi qui ne sert donc plus à rien.
Il est grand temps de refaire monter la valeur du rubis dans la mine ou des véhicules pour le job packer etc.. Le tout pour disons une durée de 1 mois, afin que ceux qui le souhaitent puisse farm et ensuite lancer leurs projets ou dépenser leurs argents dans la ville de Los Santos.
Alors là, non. Au contraire. Si tu fais ça, les joueurs se casseront encore moins la tête pour sortir des projets de terre et on va se retrouver avec des joueurs qui n'en n'ont que faire du roleplay.
Oui après chacun son avis bien entendu, mais la base reste la même.
Pour un projet faut de l'argent, sans argent, tu n’as pas de projet.
Donc oui tout est possible, c'est juste que cela prendra du temps.
Faut du time
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
Milibxl a écrit :Il est grand temps de refaire monter la valeur du rubis dans la mine ou des véhicules pour le job packer etc.. Le tout pour disons une durée de 1 mois, afin que ceux qui le souhaitent puisse farm et ensuite lancer leurs projets ou dépenser leurs argents dans la ville de Los Santos.
Alors là, non. Au contraire. Si tu fais ça, les joueurs se casseront encore moins la tête pour sortir des projets de terre et on va se retrouver avec des joueurs qui n'en n'ont que faire du roleplay.
Faut du time
Certainement, oui. Mais dans le cas de figure du serveur, qui vient juste de réouvrir. Ne faut-il pas justement, passer la deuxième vitesse pour continuer à fidéliser les joueurs pour retrouver la qualité de jeu qui faisaient le plaisir de tous autrefois?
VitoAndolini a écrit :Faut du time
Ne faut-il pas justement, passer la deuxième vitesse pour continuer à fidéliser les joueurs pour retrouver la qualité de jeu qui faisaient le plaisir de tous autrefois?
Tu sous-entends quoi par là? Quelles sont tes suggestions ?
Étant donné que les joueurs n'ont visiblement pas les moyens financiers pour ouvrir une boîte de nuit ou bien même, un restaurant. Le staff peut peut-être créer un évent dans une boîte afin de rassembler et d'amuser les joueurs? Le staff pourrait organiser une course de voiture de manière IC, dans un spawn fermé. Ça permettrait aux civils d'y participer et de s'y amuser, aux bandes délinquantes de venir potentiellement vendre des stupéfiants, aux policiers de maintenir la sécurité du truc.
Des idées comme ça quoi.
Reproposer le pack biz à l'achat d'un mapping, comme au début

c'est l'argent le problème, y'en a plein qui sont partit justement à cause de ça
faudrait lacher entre 5 et 15k à chaque joueur qu'ils puissent se refaire un peu, ça en attirerait d'autre
c'est l'argent le problème, y'en a plein qui sont partit justement à cause de ça
faudrait lacher entre 5 et 15k à chaque joueur qu'ils puissent se refaire un peu, ça en attirerait d'autre
Tu voudrais lâcher 15.000$ à des débutants ? Personnellement j'préfère attendre et de voir des projets à l'avenir (de qualité avec des gens expérimentés) que la solution première.