Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, je trouve que le soir tombe super tard sur le serveur (genre vers 22h) j'ai aucun mod, gta vierge.
Je propose que la nuit tombe plus tot (20h?).
L'avantage de la nuit c'est la création d'un climat "d’insécurité" et j'imagine que pour toutes sortes de scènes (boite de nuit, groupes dans la rue, lspd...) pouvoir profiter de ce climat sera super intéressant plutôt que de devoir attendre 23h00 pour avoir une vraie nuit ig.
Avis ?
le problème c'est que l'heure de pointe tombe autour de 21h/22h et ça reviendrait à ne roleplay que la nuit pour ceux qui sont connectés uniquement dans ces eaux là

Salut, je trouve que le soir tombe super tard sur le serveur (genre vers 22h) j'ai aucun mod, gta vierge.
Je propose que la nuit tombe plus tot (20h?).L'avantage de la nuit c'est la création d'un climat "d’insécurité" et j'imagine que pour toutes sortes de scènes (boite de nuit, groupes dans la rue, lspd...) pouvoir profiter de ce climat sera super intéressant plutôt que de devoir attendre 23h00 pour avoir une vraie nuit ig.
Avis ?
Tu peux tjrs faire ça avec un timecyc je pense

le problème c'est que l'heure de pointe tombe autour de 21h/22h et ça reviendrait à ne roleplay que la nuit pour ceux qui sont connectés uniquement dans ces eaux là
Ouais c'est exactement ça le soucis
Pages : 1