Vous n'êtes pas identifié(e).
PARTIE OOC
Black Bell Road est une faction dites "street mob", elle sera jouée d'une manière totalement différente de ce que vous avez pu voir auparavant.
Il est bon de savoir que ce projet est totalement d'ethnie afro-américaine et qu'aucun nouvel approchant ne doit jouer un personnage avec un âge supérieur à 18 ans ou alors inférieur à 15 ans.
Je vais m'expliquer quant à la manière de jouer ce projet; il y aura deux espaces, deux mondes totalement différent. Le côté street qui se jouera sous forme de "gang", jeune de quartier défavoriser qui font le nécessaire pour s'en sortir avec chacun leur histoire. Il est vraiment important pour chacun d'avoir sa propre histoire, on a pensé bon de ne pas faire de personnage trop jeune pour que vous puissiez avoir un large choix dans la création de votre personnage tout en respectant les règles OOC qui seront établies par la faction.
D'un autre côté nous avons la facette "mob", qui sera jouée à travers des personnages plus âgés, généralement entre 25 et 35 ans. Ce côté sera l'évolution des gangsters à travers plusieurs années d'approches et d'actions positives pour la street mob.
Pour être plus bref, les approchants démarreront en tant que jeune d'un quartier défavoriser et seront une petite bande sans pour autant représenter de couleur ou de gang spécial; simplement avec un but de faire de l'argent et d'évoluer au sein du côté mob; lorsqu'on parle d'année d'approche ce sont des années ICly en fonction du développement de votre personnage et de ses actions vous rejoindrez le côté de la sphère confirmé.
Le but étant de créer un environnement nouveau en ayant sur une même rue un côté jeune défavorisé et de l'autre un cercle fermé de la "mafia noire".
Nous souhaitons tout d'abord opérer de la sorte et pourquoi pas en fonction de l'évolution du projet pouvoir "recruter" sur d'autres gangs tenue par d'autres joueurs ce qui serait vraiment énorme; mais nous préférons commencez doucement pour ensuite voir comment tout évoluera.Les règles OOC à respecter sont celles du serveur tout en y ajoutant certaines propre au projet:
Dernière modification par grizzlybear (13/10/2021 00:57)
WHICH / ONE
grizzly#6666
misanthrope pour me donner un style

Dernière modification par grizzlybear (13/10/2021 00:57)
WHICH / ONE
grizzly#6666

J'suis tellement beau sur ce screen :)

Trop bg

J'suis tellement beau sur ce screen :)
t'es drip

Dernière modification par grizzlybear (14/10/2021 00:52)
WHICH / ONE
grizzly#6666

Dernière modification par Dalcanton (14/10/2021 14:54)

carry this shit