Vous n'êtes pas identifié(e).

Force la miff
propre les s/s les gars continuez comme ça
Propre vos screenshot
de retour vous êtes pas pret

Force a nous ww
Maj thread (13/10/21)
FONDATION DES 3ni Trinitarios :
En plein milieu des années 80', l'économie en République Dominicaine est très faible, pendant que celle aux États-Unis ne cesse d'augmenter.
Des millions de Jamaïquain vont alors se diriger vers les États-Unis et les pays de l'ouest à la recherche d'emplois, d'argent et d'une nouvelle vie.
Environ dix ans après, c'est au tour des États-Unis de connaître une crise économique colossale, c'est de la que tout commence.
Les immigrés issus des diverses pays migrateurs sont entassées dans des hoods; délaissées par les aides sociales, se retrouvant sans emplois, sans espoir, loin de chez eux.
Parmis ces hoods, la zone de IdlewoodPourquoi Idlewood Avenues ?
Lors de l'immigration de plusieurs milliers de dominicain, vers Los Santos, les associations locales dépassées par les événements , relocalisèrent donc ce flux d'homme dans ce quartier.
On compte en moyenne 87% de jamaïquain dans la zone de Idlewood Golden Residence .Idlewood AV' :
Idlewood était à la base connu pour son enthousiasme générale, de la musique; notamment du reggae résonnait dans les rues du ghetto à longueur de journée, des pieds de weed en pleines rue. Sûrement sa plage qu'il la rendait si attractive.
Une bonne ambiance assez conviviale qui a vite été dégradée par la nouvelle génération.
C'est en 2021 qu'un groupe de jeunes font leur apparition sur les trottoirs de Idlewood, généralement des ados âgées d'entre 13 et 20 ans, des jeunes issus des plusieurs familles composant Idlewood ou plutôt Golden Idlewood Residence..TEMOIGANGE D'UN HABITANT DE IDLEWOOD :
J'ai habité sur Idlewood, pendant une dizaine d'années au moins. J'ai vu de nombreux groupuscule se créer et disparaître. Mais cette bande là, elle n'était pas comme les autres. J'ai une petite anecdote, lorsque je l'ai est rencontrés. Généralement lorsque l'on se balade sur Séville, tout le monde est souriant, l'air qu'on respire est joyeux, on est comme une famille même sans ce connaître. Je sortais de l'épicerie au coin de la 54ème rue, je venais de faire mes courses lorsqu'un un groupe de cinq jeunes s'approche vers moi, me demandant ce que je fiche ici.. Je répond en leur disant que j'habite là; je précise que je devais avoir trente-ans à l'époque, j'étais l'un des seuls noirs du quartier.
Un des jeunes me regarde en rigolant, quand un de ses amis brandit une arme à feu ! Ces types-là devaient avoir seize piges ! Ils m'ont demandés de leur passer mon argent et mes courses. Juste avant de partir, les jeunes m'ont dit "C'est la 3ni ici, pourquoi t'es ici bouffon ?" M'enfin, ça c'est de l'histoire ancienne, peu après j'ai déménagé. J'ai appris plus tard que cette bande avait été démantelée par la suite et que Idlewood, ou plutôt la zone du Golden était redevenu assez "paisible". Enfin bon, je pense pas que ça le soit pour longtemps...Idlewood Avenue - Trinitarios life
Les jeunes issus du G3ni sont représentées comme le pire des groupes ayant été présent sur cette rue. Sur Idlewood, la musique est un modèle non négligeable pour les jeunes du quartier, beaucoup se lancent dans la musique surtout dans le rap.
Idlewood Golden Residence aussi connue pour être un quartier assez pauvre et malfamés, les jeunes du 3ni ont étés les premiers à créer un tel réseaux d'argent sur Idlewood : La Drogue.
Une porte d'entrée ou de sortie pour de nombreux jeunes dans le monde entier, les jeunes de Idlewood ont toujours privilégié la weed, ils avaient énormément de clients locaux, tout le monde fumait de la weed sur Idlewood !
Ça, c'est le côté sympathique du 3ni.. Juste avant leur démantèlement, plus d'une vingtaine de crimes avaient été réalisées en un espace de trois mois, les rackets se revoyaient à la hausse. La vente de drogue a clairement explosée; la cocaïne était trouvable à n'importe quel rue, à n'importe quel moment de la journée; c'était devenu un quartier craint qu'il fallait vraiment éviter...Idlewood Av' - Trinitarios III - Une nouvelle génération
Après la mise en prison des 3/4 des membres de la 3ni, le quartier est redevenu assez normal, quelques petites incidents par les gamins du quartier par-ci par-la. Les seules personnes traînant encore sur Idlewood sont des gamins issus des blocks du Golden, ou des habitants locals.
Une nouvelle aire serait-elle en vue...?_____________________________________________________________________________________________________________________________________Partie OOC :La Trinitarios III, abréger aussi par 3ni ce base sur l'ethnie latine mais aussi afro-américaine vu que nous jouons des immigrés de République dominicaine, on insiste sur le fait que quand on souhaite intégrer un gang IRL, on le fait pour une bonne raison que ça soit pour une recherche de pouvoir, un manque d'argent ou avoir " une famille ".
Donc ce n'est pas la peine de venir alors que vous avez déjà de l'argent tout ça, faites en sorte de suivre une évolution constante.
Pour ce qui est du reste tout ce passera IG, nous allons faire en sorte de minimiser au maximum l'OOC même sur le discord afin d'éviter toute sorte de métagame et de vous laissez découvrir notre culture, nos codes, notre langage et notre hiérarchie.- Nous demandons également un minimum d'investissement au niveau des séries de screens, cela nous montre si vous êtes investis ou non dans le projet et peut vous aider à évoluer dans la faction.
- Si vous venez dans la faction dans le but de la faire coulé ou dans l'unique but de Deathmatch, vous serez immédiatement exclu de celle ci.
▼Comment réussir son approche▼Règles Faction- En rentrant dans l'projet vous acceptez d'être CK a tout moment.
.
Dernière modification par NMKAYTB (17/10/2021 06:18)