Vous n'êtes pas identifié(e).
Force à vous c'est propre !
DonMak a écrit :
Point OOC•Tout d’abord merci d’avoir lu le thread.
•Avec ce projet nous allons essayer d’apporter encore plus de roleplay au serveur en faisant un projet très sérieux.
•Nous voulons crée cet faction dans le but de retranscrire au maximum les Eight Tray Gangster Crips et apporter de bonne scène aux autres joueurs tout en respectant les règles du serveur.
•On souhaite tout d’abord commencé notre aventure sur Grove Street on va logiquement jouer des personnages naïf entre 12 et 15 ans et qui ne connaisse rien au monde de l’illégalité. Un simple groupe de pote de quartier qui vont manger ensemble , allez au basket , en cours , à la plage.
•On va peu à peu faire évoluer notre personnage et commencer au fur et à mesure à rentrer dans ce qui est l'illégalité des Eight Tray, entre la vente de drogue, les combats de rue, les activité illégaux.
•Nous ne commencerons pas par avoir des armes ou des véhicules, connaître les prix des drogues, parler comme une personne de 30 ans tout ce qu’on veut c’est un RP simple et réaliste qui j’espère va plaire aux personnes du serveur.
•Nous cherchons avec se projet une véritable immersion au sein de se gang Afro américain et un des plus violant de Los Angeles
•Chaque joueur devra attentivement lire le thread la culture la hiérarchie le lexique et le hand sign pour une immersion total au sein de se projet Crips.
•Le projet suivra une évolution progressive c’est pour cela que nous demandons à chaque joueur d’incarner un personnage entre 12 et 15 ans.
•Ne débarquer pas comme si vous connaissez déjà tout, apprenez la culture et le lexique IG les plus grand vous l’apprendrons en temps et en heur.
•N’oubliez pas qu’à cet âge vous n’êtes pas millionnaire et vous n’avez pas de véhicule vous êtes sensé retranscrire un jeune démuni dans un ghetto Afro américain sans revenu.
•C’est donc pour cela que seul le vélo sera autoriser lors de votre approche.
•Nous cherchons également des rôlistes sérieux pour faire progresser se projet.
•Ayez un RP propre au niveau de votre orthographe.
•Ne courrez pas dans tout les sens ceci n’a rien de RP.
•Effectuer correctement vos /me et /do et non des choses bâclé du type /me rigole. Mais plutôt un /me rigole suite au dire de tel et tel personne ceci n’est qu’un exemple, de même que le RP poteau qui donne une très mauvaise image.
•Si vous voulez AFK mettez vous en intérieur et non en extérieur.
•Ne pas courser un mec pendant je sais pas combien de temps cela n’a rien de RP et est surtout inutile, laisser le fuir.
•En d’autre termes nous attendons de vous un RP de qualité en espèrent que ce projet va vous plaire.
Case du territoire: E6 KDP8, E6 KDP9, F6 KDP7, F6 KDP8, F6 KDP9Discord de la faction:https://discord.gg/pr8TAkNpG4
le pays garry’s mod d’accord…
je n'ai pas les mots
je n'ai pas les mots
MOI AUSSI FIGURE TOI

Crédits en vente a toute heure a des prix abordables ! (vete/achat de crédit > ctrl + F > type "Keyzah") ^^

Harrrrrrr !!!
Gong, man
Dernière modification par querolseb (13/10/2021 12:56)
Réveil Tardif...

Le joint matinal...

Aucune nouvelle, Bonne nouvelle

![]()

Dernière modification par ddtyrix (13/10/2021 14:00)

cheveux bleu raight
crippin a fond cuz