Vous n'êtes pas identifié(e).
CHRONOLOGIE II
2021 : Oct. 2021,
Emanuele « The Cheeseman » Aiuppa : Soldat de la famille Lucchese a obtenu son surnom car il gère une fromagerie dans le Queens à New-York. Après avoir purgé une peine de six années de prison pour corruption et racket, il est actuellement considéré comme le nouvel Acting Boss de la famille Sciortino à Los Santos.Oct. 2021,
[...]Il fait malheureusement parti des quatre membres de la faction Sciortino arrêtés en 1990 suite à une opération anti-crime organisé rondement menée par les forces de l’ordre de l’État.
Il est alors triplement condamné : il écope de cinq ans de prison pour fraude à l’assurance, trois ans de prison pour usage de faux et enfin dix ans pour un cambriolage au second degré avec une arme à feu. Il semblait alors que Nonantola se soit mis au vert depuis sa libération en 2008 puisque son nom n’est cité dans aucun rapport récent.
Cependant, il est régulièrement perçu en compagnie de Emanuele Aiuppa, supposé acting-boss de la faction Sciortino. De par son experience et son statut d’homme d’honneur, nous pouvons supposer de Cesare Nonantola qu’il soit désormais devenu le consigliere d’Aiuppa.
La Famille du crime Aiuppa (ou bien Clan Aiuppa) est une famille du crime organisée italo-américaine qui fait partie du monde de La Cosa Nostra (LCN) sur la côte ouest des Etats-Unis, plus précisément à Los Santos dans l'Etat de San Andreas. La famille entretient des liens forts avec la famille Lucchese de New York, plus communément Lucchese Crime Family ainsi que la famille de Pittsburgh (aussi connu sous le nom de famille LaRocca) depuis des dizaines d'années, par le biais d'Emanuele dit The Cheeseman Aiuppa lui-même mais aussi par des connexions annexes comme lancien boss Dino Ciuari, ou encore le caporégime Martin Cestana. Le Clan Aiuppa se développe à Los Santos à compter des années 2021 sous une autre forme; il est anciennement connu sous le nom de Sciortino Crime Family, et est redéfini par les autorités. Comptant un boss âgé de moins de cinquante ans et un effectif réduit en terme de nombre, elle est considérée comme l'une des familles la plus jeune du paysage de la mafia américaine. Son compte d'associés et de membres est restreint contrairement aux autres familles plus importantes (notamment celles de New York et de Philadelphie), on dénombre environ 300 associés pour un peu moins d'une centaine de membres de la famille Aiuppa à travers tout l'Etat de San Andreas, l'Etat de Pennsylvanie et l'Etat de New York.
À charge d'épaule, les autorités considèrent Cesare Nonantola, né le 18 septembre 1969 à Willets Points, là où les vieux routiers ne font même pas confiance à la chaise sur laquelle ils s’assoient. Là haut, il y rencontre des membres de la famille Lucchesse. Embauché à ses 21 ans dans un concessionnaire du Queens, ce dernier était contrôlé par la pègre locale. Cesare s'est vite familiarisé avec son nouvel entourage, il était branché sur des coups régulièrement. C'était le larbin parfait, jeune et naïf. De son point de vue, il avait tout à gagner. Les années passèrent et Cesare Nonantola était désormais de la famille à part entière et il touchait sa bille dans principalement trois secteurs: automobiles, prêts usuraires et extorsion de fonds. décida de s'associer avec Frederico Sciortino (supposé affranchi du clan Lucchese) pour ouvrir un nouveau concessionnaire de voiture d'occasion à Los Santos. Modern Auto Sales était alors la base d'un amalgame de fraude à la consommation et de fraude bancaire, d'impôts impayés, de transactions financières suspectes et d'autres activités douteuses peut-être illégales elles aussi.
Il fait malheureusement parti des quatre membres de la faction Sciortino arrêtés en 1990 suite à une opération anti-crime organisé rondement menée par les forces de l’ordre de l’État. Il est alors triplement condamné : il écope de cinq ans de prison pour fraude à l’assurance, trois ans de prison pour usage de faux et enfin dix ans pour un cambriolage au second degré avec une arme à feu. Il semblait alors que Nonantola se soit mis au vert depuis sa libération en 2008 puisque son nom n’est cité dans aucun rapport récent. Cependant, il est régulièrement perçu en compagnie de Emanuele Aiuppa, supposé acting-boss de la faction Sciortino. De par son experience et son statut d’homme d’honneur, nous pouvons supposer de Cesare Nonantola qu’il soit désormais devenu le consigliere d’Aiuppa.
Hors ligne
Hors ligne
<3
Marty Clippers Scrolling As Fast As A half-wing

















Hors ligne
Hors ligne
yessir merci







Hors ligne
24/10/2021, Christmas Before Its Time ?

Hors ligne

Hors ligne








Hors ligne


Hors ligne