Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Moi sa me rends fou quand je vois des nouveaux ce prendre des jails pour couteau en brawl ou autre chose qui ne pensait pas savoir vous pourriez seulement faire des rappels à l'ordre
Je vais que le serveur creer un système d'avertissement pour les règles minimes ou il y'a des nouveaux joueurs qui jouent, qui ont moins d'expérience parce que en jeu je suis meme pas censer savoir des choses même après avoir lue les règles c'est pas toujours facile de s'habituer au jeu, et puis il pourrait juste nous rappeler à l'ordre une première fois ce n'est pas fais exprès.
ouais
oui
Je suis de ton avis concernant les rappels, faut bien passer un petit avertissement avant de passer au plus grand.
Honnêtement ça dépend des modérateurs, si ils agissent de façon stricte ou si ils prennent le temps d'expliquer à la personne que c'est pas autorisé pour telle raison. Personnellement j'opte pour la deuxième option et j'suis d'accord avec le système d'avertissement ça doit être une habitude du Staff.
Cependant, les règles sont pas là pour rien, y'en a qui apprennent les règles en jouant et en se prenant des avertissements voir direct des sanctions (qui parfois peuvent nuire à leurs profile OOC) mais le but des règles c'est de les connaître (voir maîtriser) avant d'interpréter une scène IC sur le serveur.
Je tiens également à dire aux nouveaux joueurs que les modérateurs restent à leurs disposition sur le discord LRP voir InGame pour vous expliquer une règle si vous ne l'a comprenez pas bien entendu.
Je suis de ton avis concernant les rappels, faut bien passer un petit avertissement avant de passer au plus grand.
Avant d'entrer sur le serveur, ils sont sensés lire les règles, manger un simple kick pour couteau en brawl, c'est pas cher payer.
Avant d'entrer sur le serveur, ils sont sensés lire les règles, manger un simple kick pour couteau en brawl, c'est pas cher payer.
Klein a écrit :Avant d'entrer sur le serveur, ils sont sensés lire les règles, manger un simple kick pour couteau en brawl, c'est pas cher payer.
Oui je sais mais en réalité un admin pourrait juste prévenir la personne en question en message privé sa pourrait éviter une perte matériel IC, ou la personne a pu y donner du temps pour l'avoir et d'expliquer au joueur que l'arme est pas faire pour au passage en expliquant ou il pourrait ranger son arme pour pas la perdre ce sont ces choses qui rendent le server plus humain et les admins plus utile dans leur devoir je pense
Dunojo a écrit :Klein a écrit :Avant d'entrer sur le serveur, ils sont sensés lire les règles, manger un simple kick pour couteau en brawl, c'est pas cher payer.
Oui je sais mais en réalité un admin pourrait juste prévenir la personne en question en message privé sa pourrait éviter une perte matériel IC, ou la personne a pu y donner du temps pour l'avoir et d'expliquer au joueur que l'arme est pas faire pour au passage en expliquant ou il pourrait ranger son arme pour pas la perdre ce sont ces choses qui rendent le server plus humain et les admins plus utile dans leur devoir je pense
La perte matériel est méritée si les règles ne sont pas respectés.

les warns existent déjà sur le serveur, c'est juste qu'ils s'affichent pas dans le chat de tous les joueurs
Carremnt
dérangeant sur les bords
Pages : 1