Vous n'êtes pas identifié(e).
Un p'tit coup de jeune de GTA SA, donnera peut-être un second souffle à SAMP? est y'a peut-être possibilité que GTA SA remaster, sera compatible avec SAMP? le retour de certains joueurs SAMP?
Dernière modification par Jayson (09/10/2021 10:12)
Impossible selon moi. La team SA-MP stagne au niveau développement donc je les vois mal passer à GTA Remaster.
Belièèèèèèèèèèèèèève
Belièèèèèèèèèèèèèève
LEAD INAPTE.
béliève mdrr j'avoue j'ai bcp rigolé
Ca fait longtemps qu'il existe des mods pour rendre notre gta sa plus beau selon notre configue, le seul truc intéressant c'est de voir comment rockstar vont gérer le remaster mais à mon avis ça sera uniquement semblable à un gta avec un enb et des textures plus clean, je les voit pas changer le gameplay et autres du tout au tout
Dernière modification par Dunojo (09/10/2021 14:51)
Jayson a écrit :Belièèèèèèèèèèèèèève
faut beliève ça va arriver
ouais beliève mmmmmmdr
Impossible selon moi. La team SA-MP stagne au niveau développement donc je les vois mal passer à GTA Remaster.
Quelle team SA-MP? On a plus de nouvelles de Kalcor depuis au moins deux ans...
oeoeanis#0013
c sur unreal donc du cpp et non du pawno donc bon
J'viens de voir que les specs pc avec les configs recommandés viennent de leak pour la trilogy, faut du GTX au strict minimum et 8go de ram donc ca promet
Malheureusement j'ai peur que ce soit le rp vocal qui perce plus qu'autre chose, j'attend pas samp dessus mais rage multi-player ou autre ca serait quali pour l'avenir du rp écrit
Dernière modification par XylKeZ (17/10/2021 10:05)
Kota269
juste des enb quoi mdr
CJ on dirait ils lui ont mis de l'huile dessus, sinon VICE CITY & GTA 3 je les trouves incr